Application d'iphone sur un samsung star

Résolu/Fermé
Mageounet Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 26 juil. 2010 à 19:12
 Mageounet - 1 févr. 2011 à 18:09
Salut ! Enfaite voila, je m'amusai a chercher des vidéo sur youtube et je suis tombé sur sa :

https://www.youtube.com/watch?v=Z9PLyrp_Fz4&feature=related

Les applications d'un Iphone sur un Samsung Star ? o_o"

Et vu que j'ai un samsung star ... sa m'interesse, et j'aimerai savoir comment on fais sa ?

Et si c'est sans dangé ? ( Qu'il fait pas lag le gsm, ou de bug ? ) Et si, il a la langue français au moin ? Cart je ne trouve pas des vidéo dans le genre en français ...

Merci d'avance !


Mageounet !
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
Modifié par Mstr le 29/07/2010 à 00:32
Apparemment, c'est pas vraiment ça.

Ce qu'il utilise, c'est un firmware + Skin qui fait ressembler tout ça à une interface d'iphone.

Il suffit de lire le commentaire de la vidéo :

This is a firmware theme for samsung s5230, s5233 and every samsung like them, its transform your mobile from samsung to iPhone with rich menu (can make it landscape) and new shortcuts and more plugins


Il donne même le lien pour le télécharger.

Ce ne sont à mon avis pas des applications de l'app store, il n'y a que les icônes qui sont changées.
7
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 01:20
je crois qu'elle cherchait un moyen de mettre certaines appli iphone sur le star non ?
Si c'est juste avoir un look c'est franchement nul car l'iphone c'est l'iphone :)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
29 juil. 2010 à 09:46
Je crois qu'elle croyais qu'on pouvait car elle avait vu ça sur la vidéo dont elle a donné le lien.

Mais en tout cas sur la vidéo, c'est juste une sorte de skin.
0
Ah okey, merci ^^
0
vraiment c tres nul
0
c'est pas nul mais c'est le theme de samsang qui est nul parceque il ne change jamais
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 19:17
certaines applications sont dispo sur le store de samsung / Android !
-1
Mageounet Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 1
27 juil. 2010 à 16:44
Désolé, mais j'ai rien compris a ton truc :s
Et en plus quand je vais sur Samsung Android ou Samsung store ( car pas très précis ta réponse ), sa me met toujours sur un site en anglais ... Et moi je veux du français stp ^^"
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 00:26
Le français c'est une langue quasi morte parlée en France, dans certaines anciennes colonies africaines et puis quelques dictons en Belgique et au Quebec.
L'anglais c'est la langue que je parle partout, même quand je suis en France ce qui est fréquent.

Le mieux est d'aller voir sur l'App Store (Apple) et de trouver le nom de l'app ainsi que du nom de l'auteur/programmeur. Après va sur l'Android Market et tape une des deux infos. Si ça marche pas teste l'autre.
Si ça ne fonctionne toujours pas, alors l'app n'est pas dispo sur ta plateforme. Ah iPhone n'est pas tout :)
0
Yataka Raverse Messages postés 94 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 8
27 déc. 2010 à 13:51
Déja un firmware pour s5230 cela donne juste un apparence au portable, le s5230 ne pourra jamais lire d'applications pour iPhone car ce n'est pas le meme format et la meme boite qui les développent... Allez voir sur www.forum-sam.com pour plus d'infos
-1
Okey Merci ^^
0