Transfert contacts de Iphone 3GS sur Iphone4

Fermé
Christine - 1 févr. 2011 à 17:43
 Pat - 2 févr. 2011 à 09:37
Bonjour,

Je viens d acheter un Iphone 4... J essaie de recuperer les contacts de mon Iphone 3GS sur le nouveau... Ms:

1- quand je fais une synchronisation des 2 telephones, je ne sais pas pourquoi mais il me propose de prendre seulement les contacts Outlooks de mon ordi... et pas les contacts du 3GS, pareil pour le calendrier (il me propose les calendriers Outlooks...)

2- J ai regarde en ligne et effectivement j aurai pu penser a sauvegarder mes 300 contacts sur la carte sim afin de faire un transfert ensuite, mais vu que j ai coupe la carte sim afin qu elle rentre dans l Iphone 4... Ca c est une solution exclue maintenant...

Je suis coincee... Y a t il une autre solution pour m eviter de rentrer les contacts et les rendez vous un par un???

Help!!!

Merci d avance

Christine
A voir également:

2 réponses

Salut,

pour les contacts, je l'ai fait sans problème par une synchronisation quand je suis passé du 3G au 4, il suffit de lancer itune puis il faut aller sur info et synchroniser les contacts en cochant le compte de messagerie windows mail (je dis ça de mémoire, je suis pas chez moi !!!)
16
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 94
1 févr. 2011 à 17:50
Achete un mac :p
0