Les discussions

Comt transférer contacts de sim à iphone 3gs

Bonjour, Comment transférer la liste de les contacts avec toutes les données de la carte SIM à un iPhone 3GS ? J'ai déjà effectué l'opération v...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Tifortune

Problème charge iphone4

Bonjour, Je possède un iphone4 et depuis deux jours sans raisons il ne charge plus, le logo zigzag quand il est en charge se transforme en prise san...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
billo

Recharge iphone 4

Bonjour, je me suis acheter un iphone 4,et je voudrait savoir si pour le recharger a une prise électrique je devait attendre que mon portable n'as...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
DirtSnow

Iphone 3gs

Bonjour, Depuis échange de la batterie de mon iphone il me demande de me connecter a itunes mes le probleme je ne peur pas ouvrir itunes quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Quent9o

Sos transfere sms vers boite mail

Bonjour, je voudrais trouver une application qui exister pour android , ou les SMS que l'on reçoit et que l'on envoie se transfère instantanément ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Bibou

Pilote pour iphone 3gs et iphone 4s

Bonjour, Je cherche le pilote de mes iphones 3GS et 4S SVP quelqu'un pourra m'aider Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
stef93700

Problemes ios6

Bonjour, voila j' ai un gros problème. Je suis propriétaire d' un iphone 3gs. Hier alors que je me promenais mon iphone marchais tres bien mais une fo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Ya_Ya

Pb a la configuration wifi

Bonjour, je vien de recevoir mon iphone et mes codes d'acces au wifi ne fonctionne plus et je n'arrive pas a passer a l'etape suivante....que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mauriceweb

Iphone 4s rayé

Bonjour, je suis toujours sous garantie, mais je n'ai pas envi de la réutilisé, surtout que je ne sais pas si cette fois ci c'est possible. sans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Laurent17lr

Iphone tombe dans les chiots

Bonjour, Au secours !!! Donnez votre AVIS Pouvez vous me dire !!!!! j ai fais tombe mon i phone3 hier soir dans les chiots je l ai vite récupér...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rabouche

Chute dans l'eau de la toilette ... :-(

 Résolu

Bonjour, je viens de lire le conseil de mettre le iphone dans un sac de riz ... question: mais si les grains de riz rentre dans les trous du Iphon...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rabouche

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, tout se synchronise entre iTune et mon iPhone 4, sauf le carnet d'adresses. Pourquoi ? Mystère. J'ai parcouru les fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nelaga

Subite perte d'autonomie batterie iphone

Bonjour, Je suis depuis novembre dernier possesseur d'un iphone 3GS qui m'a jusque là donné satisfaction. Jusqu'à présent, en activité normale (té...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Annabelle

Données iphone 4 sur iphone 4s

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes données qui sont sur Iphone 4 puis restaurer mon Iphone 4 et enfin mettre les données sur l'Iphone 4S. Est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Quent9o

J'ai tout perdue de mon iphone....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Quent9o

Iphone tomber dans l'eau

Bonjour, mon iphone est tombé dans l'eau des toilettes ce matin a l'école. Malheureusement je n'avais pas de riz donc je l'ai laisser dans mon cas...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sitezone

Prix carte sim

Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte une carte micro sim a SFR J ai eu un iPhone et c est pas pareil que les normale !!! Merci d'avance !!! ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
zoulou33

Paramètre appareil photo iphone

Bonjour, svp je voudrais connaitre les paramètres de l'appareil photo de mon iPhone (comme la résolution par ex) si ça ne figure pas dans les infor...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jebreen

I-phone 3gs dans l'eau

Bonjour, En faite mon i-phone a déjà eu un accident, disons il était dans mon sac et le jus, avec lequel il était, a éclaté. J'ai eu des soucis au...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jebreen

Iphone bloquer: deverouillage

Bonjour, Voila se qui c passer : Quand je suis sortit j'ai fait tomber mon iPhone, Le bas gauche c complètement fissurer. Mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jebreen

Iphone simlocké ou non?

Salut, J'ai eu un iphone par un biais un peu inhabituel. un pote a récupéré un iphone de démonstration et m'a installé l' iOS dedans (après avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jebreen

Copie , clone , imitation iphone ..

Bonjour, je voudrai savoir ou peut t'on achetez un iphone 5 copie , imitation , clone ... Un site ou autre quelque chose de sérieux . En belgique ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jebreen

Mises à jour impossible...:(

Bonjour, j'ai un iphone 3gs et je souhaite faire une mise à jour pour passer de ios 4.1 à 6.. mais à chaque fois que je clique sur mettre à jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jolyjump3r

Iphone avec un autre ordinateur comment sauvegarder ses données

Bonjour, Mon ordinateur portable vient de rendre l'âme, j'en ai acheté un nouveau. Je souhaiterais mettre mon iphone à jour, j'ai un vieux ios (3...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
siac03

Problème iphone 3g bloqué après mise à jour

Alors voilà, j'ai un iPhone 3g 8G ... bref ... et j'ai installé l'autre jour la firmware 3 (la mise à jour 3.0), tout s'est bien déroulé jusqu'au mome...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
printhan5

Mon iphone ne s'allume qu'avec chargeur

Bonjour, j'ai mon IPhone qui ne s'allume que sur courant 'chargeur' et il reste quelques secondes et il s'eteint, j'ai essayé la methode d'appui sur...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Bizzeller

Haut parleur iphone 4 ???

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai aperçu sur mon Iphone 4,les petits hauts parleurs qui se trouve en bas ou on branche le chargeur et juste à coté ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
zazaaaaa

Activer

Bonjour, est-ce que quelqun peut me donner un lien pour activer mon iphone 3GS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
momo.5914

Moi aussi, j'ai le meme probleme de batterie, help!!

Bonjour, Moi aussi j'ai le meme probleme. Cela fait 3jours que j'ai mon Iphone 5 (neuf) et l'autonomie de la batterie est tres faible. Je l'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Memell

Iphone 4

Bonjour, ta âyer combien pour le reparer

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrait activer le service de localisation dans les réglages de whatsapp, s'il vous plaît ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de version ios

Bonjour, Savez-vous comment changer de version d'un iPhone 5 ou iPod touch 5 ? Plus précisément, je voudrai passer de l'IOS 6.1.3 a l'IOS 6.1.2 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
STARloulou

Discussion instantanée iphone

Bonjour, Voilà quand je me connecte sur Facebook avec mon Iphone je n'apparaît jamais en ligne dans la discussion instantanée ! J'ai pourtant bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
creeper128

Téléphone

Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone tous d'un coup mon la lumières de mon portable c'est baisser je vois presque rien s'il vous plait aider m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
creeper128

Apres mise a jour ios 6.0 vers ios 6.1.2 probleme !

salut j'ai un iphone 3gs 16gb alors je rencontre une petite erreur quand j'active le plan d localisation le reseau devient faible puis aucun reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
creeper128

Impossible de mettre une chanson en sonnerie

Bonjour, je viens de lire les differents coms moi je n'arrive pas a partir du moment ou je fait le clique droit sur la chanson je n'ai acces a ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
djedje3415

Sauvegarde itunes

Bonjour, Comment peut on creer une sauvegarde complete (contacts-signets-calendrier-appli ect...) de l iphone sur un support exterieur tel que dvd o...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
djedje3415

Désinstaller application

Bonjour, j'ai horreur des iPhones, car ils sont compliqués et je suis entrain de réparer mon Galaxy S II, alors je voudrai savoir comment désinsta...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lawayneuse

Prix carte sim

Bonjour, J'aimerais savoir le prix d'une carte micro sim !! J'ai eu un iPhone mais il faut la carte !! S'il vous plaît aider moi !! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
zoulou33

Probleme restoration iphone (erreur 1015)

Bonjour, si qq peu m'aidez voila comme mon iphone beuguer jetai obliger de le restorer ,et j narrive ps a restorer mm en forcant ,sa commence normale...

53 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
samouno

Comment revenir de 6.1.3 a 6.1.2

Bonjour, Ayant eu des problèmes d'applications avec cette nouvelle version j'aimerais revenir en arrière est-ce possible ? Si oui je serais enchanté...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
BastouCurieux

La pomme de mon i phone 4s clignotte

Bonjour a tous Hier j'ai fais l'acquisition d'un iphone 4s je me suis connecté un réseau public pour faire une mise a jour depuis mon téléphone s'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bonjoursatous

Cryptage et décryptage

Bonjour, Tout d'abord, c'est la premie?re fois que je poste sur un forum donc soyez indulgents ;) En fait, j'ai plusieurs fichiers cryptés que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
avecdelachance

Resau indisponible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, depuis 1 mois maintenant je cherche et je recherche !!!voila mon problème: mon iphone n'a plus de réseau. Il m'affiche à chaque foi "R...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
seseseses

Problème de chargement - téléphone

Bonjour, mon telephone a le meme souci je le branche toute la nuit et il ne se recharge pas completement hier il etai a 7 % et je les charger to...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Twiicksyiy

Faut-il un forfait spécial pour l'iphone?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter l'iPhone (vendu sans abonnement), mais on m'a dit qu'il fallait un forfait spécial, or je n'ai qu'un abonnement à 1...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bartolijp

3g qui ne marche pas!!!

bonjours, j'ai un iphone 3GS est j'ai ma 3g qui ne fonctionne pas tout le temps voire même rarement...comment puis je faire pour remédier a cela? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
joshua55

Je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone !

bonjours, tout est dans le titre...j'ai un iphone 3GS, qui est en 4.3.5. J'aurai souhaiter le mettre en IOS 6.1.3. Mais quand je clique sur mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
SfyConect

Cherche une application

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait, s'il existe une application pour scanner des cartes de membres? Ceci dans un but professionne...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
SfyConect

Iphone 4s

comment télécharger de la music sans passer par itune

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
SfyConect
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 43 242