Les discussions

Icloud

Bonjour, bjr j'ai un iphone 4 et j'ai un petit probleme ac le icloud que j'arrive pas a savoir ça fonctionalité et si je reinitialiser qu'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
zoulou33

Prendre un photo de mes icones de mon ecran sur iphone

Bonjour, comment prendre un photo de mes icones de mon ecran sur iphone 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
av

Problème iphone 4s wifi

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un problème avec mon iPhone 4s, depuis environ 5 mois j'ai le wifi de mon iPhone grisé et depuis cela, le tél...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
tafrataf

Transfert des contacts

Bonjour, j'ai un I phone et j'aimerais transférer mes contacts du téléphone vers mon ordinateur. Les logiciels que j'ai trouvé son tous payant alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
MisterPom

Application radio/réveil pour iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps une application iphone faisant office de radio/réveil. Un genre d'application ou on peut ajouter une radio en ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
harlow

Plus de son sur mon iphone 4s

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon iPhone 4S pour les vidéos, les musiques, le clic du clavier et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
tutoman5

Aider moi iphone dans l'eau

Bonjour, mon iphone etant casser a l'arriere, je l'es fais tomber dans l'eau. Je l'es recuperer, je les passer sous le seche cheveux. mais il beugue...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
B00tlegger

Problème d'installation des apps sur iphone4

Bonjour, C'est peut - être tout bête mais lorsque je me rends sur l'app store et que j'essaye de télécharger une application, celle-ci ne se téléch...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Heloise353

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, Aujourd'hui alors que j'étais comme d'habitude sur mon Iphone il s'est éteint soudainement. J'ai cru qu'il n'avait plus de batterie alors j...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
patiboulife

Itunes ne détecte plus mon iphone donc plus de synchro possible

Bonjour, J'ai le même problème itunes ne détecte plus mon iphone alors que pourtant celui-ci charge, et j'ai accès à "l'internal stockage" avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
AliciaRD67

Son qui ne marche plus iphone 4s

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPhone 4S, le son ne marche plus pour les musiques, vidéos, le clic du clavier et le son de verouillage. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
AliciaRD67

Au secours, mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, La charge de batterie de mon iphone arrivé au bout, il s'est éteint d'un coup. Même en le branchant sur secteur ou sur pc il ne se recharge p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
av

Google traduction

Bonjour, j'ai téléchargé l'application google traduction sur mon iphone 4s , il est considéré comme téléchargé mais je ne trouve pas l'icone? c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
harleyxlh1200

Applications gratuites pendant 24h

Bonjour, Est ce que lorsque je telecharge une application gratuite pendant 24h l'apple store me la fait payer me lendemain ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone neuf qui ne s'allume pas.

Bonjour, Voila je viens de m'offrir un IPhone 4 sur un site internet, que je connais bien après plusieurs achats dont je suis très satisfaite. Je l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Chloé

Iphone 5c sonne pas

Bonjour, je viens d'acheter il y a 3 jours un Iphone 5C, ma carte nano sim vient detre activer. Javais avant un Iphone 4 donc je connait les paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Killboss971

Mon pc ne détecte pas mon iphone 5

 Résolu

Bonjour tout le monde. je me suis acheté un nouveau cable d'iphone or quand je le branche a mon pc celui ci ne detecte pas du tout mon téléphone (Ne l...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 : probleme impossible a resoudre

Bonjour à tous, Après avoir chercher sur 1001 forums, toujours aucune réponse. Voici mon problème : - Quand je connecte mon câble USB d'iPhon...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
pro_75

Problème avec iphone 4

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec mon Iphone 4. Je l'ai rechargé et une fois débranché j'ai remarqué qu'il ne s'allumait plus, même...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Mon iphone ne s'allume plus

bonjour je n' ai pas utiliser mon iPhone pendant 3 ans car je l' avait perdu et quand je retrouver et je l' ai mis a chargé et aucun reponse et je...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
iphone.net

Comment télécharger sur un iphone?

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger sur un iphone 3G les jeux , msn et d'autres options . J'ai acheter mon iphone de Dubai il n'y a pas ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Roxx

Comment récuperer les donnés de l'iphone 4s?

Bonjour, Quand je le branche a iTunes, iTunes me dit qu'il ne peut pas ouvrir l'iphone car il a un code comment faire pour enlever le code ou alors l...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
MristerKeving

Application iphone

Bonjour, Quand je télécharge une appli dans l'apstore une fois le téléchargement finis l'application n'apparaît pas sur mon accueil et impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
fred.ml

Ios 7 bêta > ios 7 final

Bonjour , je suis actuellement en deplacement et mon Iphone 4s et mon Ipod Touch 5 sont actuellement sous IOS 7 bêta 1 , ( je ne peux pas me mettre so...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
MristerKeving

Sauvegarde des contacts

Bonjour, Comment sauvegarder mes contacts de mon téléphone Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
fred.ml

Apple store

Bonjour, J'essaye de telecharger depuis je ne sais combien de temps Tap Tap revenge (kings of leon) sur mon iPhone mais Apple store et compagnie ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
fred.ml

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, Alors que j'avais 16% depuis un long moment deja,chose que je trouvais etrange, mon Iphone s'est subitement eteind, ecran noir total.j'ai es...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mc7474

Le mode dfu conseille

Bonjour, je voudrais savoir si en mettant le mode DFU cela supprime tous mes contact musique ext ...? MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
fred.ml

Iphone--> mac

Bonjour, je voudrais transférer des images de mon iPhone à mon mac. Normalement Iphoto s'ouvrent directement et je suis sur un onglet appareille puis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
fred.ml

Problème de connexion sur appli facebook

Bonjour, "session expirée, veuillez vous connecter à nouveau" Voilà le msg que j'ai systématiquement quand je veux me connecter. Tout fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
harleyxlh1200

Retourner à ios7 (première version)

Salut à tous , je vais la faire courte (sinon je radotte)... J'aimerais passer les appels avec mon Iphone 4S comme dans la première version de IOS7 ,...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
fred.ml

Iphone 4 ne charge plus et chauffe

Bonjour, Voilà depuis quelques jours mon iphone se décharge très rapidement même en veille et se chargement lentement par la même occasion, seulement...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Manopi

Perdu photos sur iphone

Bonjour, En changent l'écran de mon iPhone G perdu tts les photos et vidéo que j'avais Tout le reste est intacte Le réparateur me dis que c impo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Abaddon

Écran iphone 5 ne marche plus et tremble

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 5 hier et il n'a rien eu, mais au moment ou j'ai voulu m'en servir impossible, l'ecran tremble et je ne peux rie...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
MisterPom

Jai un gros probleme

Bonjour, Jai un forfait sfr bloque 1h dappel et sms illimite est ce que je peux macheter un iphone sans etre obliger de changer de forfait Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Elisa_mah

Adresses ip

Comment transférer les adresses IP de mon PC vers mon IPhone 5 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chris 94

Probleme de restauration iphone 4

bonjour, je narrive pas a restaurer mon iphone sous ios 7.1.2 je nais pas sauvegarder mes ssh mercie davance de votre aide Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
nicohp

Iphone 3gs impossible à activer (bloqué sur appel d'urgence)

Bonjour j'ai acheté un iphone 3gs d'occasion et il est bloqué sur appel d'urgence, et je n'ai pas le câble usb y aurait-il un moyen pour l'activer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
nicohp

Changer la face arrière de l'iphone 5c

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer la face arrière de mon iPhone 5c.. Elle a toujours été protégé d'une coque mais elle s'est t...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
nicohp

Dissocier deux appareils apple

Bonjour, J'ai acquis aujourd'hui un nouvel Iphone 5C, en le branchant à mon ordinateur pour y ajouter des musiques par le biais de Itunes, mon Iphone...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Iphone 3g non détécté par itunes

Bonjour, après avoir instalé la nouvelle mise à jour de itunes, itunes ne voulait pas détécté mon iphone 3g . Pourriez-vous m'aider SVP ! m...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bab42

Probleme avec les bouttons volume d'iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 les bouttons volumene fonctionne pas aide-moi Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Manopi

Probleme de appstore id

Bonjour, j'ai suivi ce que vous avez notez, hélas, la case 'aucun' dans l'étape paiement ne s'affiche pas, ça me bloque, pourrais je avoir de l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Sauvegarde iphone 5s bloque

Bonjour, Alors voilà mon iphone est bloqué suite à des erreurs successives lors de la saisie du mot de passe. J'aimerais savoir s'il y avait un qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Ma batterie se vide trop vite

Bonjour, J'ai un iphone 4S qui a le meme problème il perd 1% de batterie en 1 minute quand je l'utilise et la nuit il passe de 95% a 75% est ce norm...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
StockMaster

Iphone 3g dans la piscine

Bonjour, Je suis malheureusement allé me baigner avec mon Iphone 3G, pendant une dizaine de minutes, jusqu´à que je remarque... L´écran était compl...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bidule

Comment ne pas enfoncer ou casser son bouton power de son iphone 4 ?

Bonjour, je me permet de venir ici pour vous poser une question, comment ne pas enfoncer ou casser son bouton Power de son IPhone 4 ? Voilà, je vient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Maximims

Iphone 5c bugg

Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai un iPhone 5c il me convient très bien seulement depuis environ une semaine qu'il y a un petit souci à un moment le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer messages et vider la corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4 S comment supprimer mes messages et vider la corbeilles qui contient aussi les mails reçus. Merci à tous et toutes de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Vonvon12

Iphone 3gs

Bonjour, J'ai le problème suivant: Mon Iphone 3GS est charger au maximum,MAIS il s'éteint pour je ne sait quelle raison ! Veillez me répondre svp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 43 243