Les discussions

Iphone 4s

Bonjour, j'hésite a m'acheter mon iPhone 4s en occasion sur la Fnac . Est ce que vous pouviez me conseiller un magasin ou il en vende en neuf pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
fred.ml

Supprimer ancien compte

Bonjour, J'avais acheté un iPhone 5s d'occasion mais sans le savoir j'ai créer mon propre compte iCloud mais au moment ou j'essaye de télécharger un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
fred.ml

Sonneries

bonjour, j'ai télécharger à partir "d'ITUNE/STORE" un album de musique sur mon IPHONE 5S et je voudrais transformer des morceaux en sonnerie. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
piquesous

Petit problème sur mon iphone ..

 Résolu

bonjour, bonsoir. alors voilà je vais vous expliquer mon cas, cela fais un peu près 3 mois que j'ai mon Iphone 6. avant j'avais un iphone 4s.. de...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c

Bonjour à toutes et à tous, Je ne peux pas activer le ´´night shift ´ dans luminosité je n'ai pas les liens permettant de l'activer??? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Shigumitsu

Saigner après les règles

 Fermé

Bonjour, Mes règles sont Fini dimanche et j'ai repris la pilule le meme dimanche soir. J'ai eu dès rapport non protéger le meme dimanche soir... Pen...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
crapoulou

Iphone bloqué

Bonjour, Mon iphone 5c est tombé par terre, il reste bloqué sur l'écran noir mais ne c'est pas cassé grâce à la coque. J'ai essayé de faire la techn...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Juliette035

Coques iphone et vitre de protection

J'ai commandé sur le site Mini in the box 2 coques d'iPhone 6 et une vitre de protection le 28/12/2015... Nous sommes le 23/01/2016, toujours rien n'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Juliette035

Besoin d aide contre des menaces

Bonjour, j aimerai savoir comment faire un appel à quelqu un incognito Merci d avance iPhone 6 salutations mf Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Napoletana13

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, mon iPhone s'est éteint,je les mis en charge,le logo Apple apparaît mais au bout de 5 secondes,l'écran redevient noir,puis le logo ré-apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
m.laurie

Comment changer en m4r

Bonjour, Mais j'aimerais savoir comment fais tu pour changer l'extension en .m4r stp ?? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Hiphone cassé

Bonjour, j'ai trouver un iphone 4 dans la rue le coter gauche de la vitre est cassé avant de racheter une vitre je voudrait savoir si je peut l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Réactivation de mon iphone

Bonjour, mon iphone est icloud , je veux le reactiver car j'ai le mot de passe, mais le probleme que quand je le connecte avec itunes on me dema...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Iphone 3gs ne demarre plus apres effacement du contenue

 Résolu

Bonjour, mon Iphone ne demarre plus apres que j'ai efface le contenue avec l'option effacer le contenue dans les parametres, help ios 4.1

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Amar hamitouche

Photos

comment telecherger mes photos sur mon ordi de mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Chris 94

Reactivation de iphone

 Fermé

Bonjour, j'essaye de reactiver mon iphone a l'aide d'itunes et ce message me sort a chaque fois "• Un problème empêchant des apps de répondre après ...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 tomber par terre et ne s'allume plus

Bonjour, le iPhone 4 de mon amie est tombée par terre d'une hauteur d'un mètre et ne s'allume plus on à essayer d'appuyer sur le bouton central ,rien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
MenzoPlay

Tactile bloqué

Bonjour, Alors voila, ce matin alors que j'utilisais mon iphone, j'ai activé le centre de notification (en glissant le doigt vers le bas) et celui c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
fred.ml

Mon i phone ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon i phone Il ne s'allume plus du touut et quand je met le chargeur il sallume mais quand je l'enlève il s'étein...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
PourDeLaide

Appl 3g

Bonjour, j'ai récupérer mon ancien APPL 3G et il est bloqué sur image ITUNES que puis je faire et comment ? merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
fred.ml

Puis je synchroniser un appareil sur deux ordis differents

Bonjour, j ai un iPod touch 5 j ai deux ordinateurs mais un seul des deux est synchronise avec cet iPod . comment puis je faire pour synchron...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
fred.ml

Recyclage iphone oxydé sur misterrecycle.com

Bonjour, j'ai un Iphone 4G 16 Go cassé suite à une chute "malencontreuse" dans les WC ! Pas de commentaires svp ...... ;) J'envisage de le rev...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Jey10

Mon iphone nes'allume plus

Bonjour, Il y a une semaine mon iphone a césser de s'allumé et ne se charge pas merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
roro

Pb d'envoi et de réception photos par mms avec tél non iphone

 Résolu

Bonjour, Problème d'envoi et de réception des photos par messages sur un iphone5 version 9.3.1 avec l'opérateur free (forfait 2 euros) avec les té...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaoua

Problème heure sur iphone 5c

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert que mon iPhone avais un problème avec l'heure, c'est-à-dire que lorsque j'enlève le réglage automatique, je met la bonne he...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
warior1234

Identifiant apple impossible de pouvoir s en servir

Bonjour, je viens d avoir un iphone 5s neuf, et pas moyen de pouvoir me servir de l identifiant apple ! pourquoi?? tout se passe tres bien jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Asa_Ven

Mobile de pret casse

Bonjour, Suite à la chute de mon iPhone, il est parti en réparation, malheureusement le portable que sfr m à prêter est tomber dans l eau, il est mo...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Katkat56014

Telephone desactiver

Bonjour, jai perdu le code de deveiroullage de mon telephone ca me marque :iphone est desactiver se connecter avec itune mais je nai pas itune sur m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
^Abel^

Iphone 5c

Bonjour, J'ai un gros problème ,mon iPhone 5c est vide et il ne se charge pu,j'ai essayer avec 3 chargeur différent ,comment faire ??? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaguardiangel

Iphone qui s'éteint seul

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 5s il s'éteint tous seul, je l'ai remis a zero mais rien n'y fais... si quelqu'un c'est quoi faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Iphone 3gs

Samedi 9 avril 2016 Les rendez-vous que j'inscris sur mon calendrier iphone, disparaissent une fois l'évènement acompli. Je souhaite forcer mon iph...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Ecran tactile(vérouillé)bloqué+bouton arrêt ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème; j'étais sur mon téléphone lorsque celui ci a eu un "bug" le panneau noir d'evenements (qu'on peut vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mtristepin

Iphone se

Bonjour Je voudrais savoir si je commande un Iphone SE à 399$ sur le site d'apple.com si il sera compatible avec les réseaux Français et desimlock...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fred.ml

Comment enregistrer ses textes ( d'un tel vers un ordinateur ) pour les récupére

 Résolu

Bonjour, Demain je reçois mon nouvel Iphone, et je voudrais savoir s'il est possible de garder ou enregistrer ses textes afin de les remettre plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone 6

Bonjour, Bjr à tt le monde . Je vais acheter un iphon 6 occasion . Le prix me fait flipper . J ai pas mis ma carte sim du dans . Car j ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Il me semble que j'ai un virus sur mon iphone 5c

Bonjour, Il me semble que j'ai un virus sur mon telephone. quand je veux envoyer un message soit il ecrit des "b" et des n" (je oense que c'est alle...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, j'ai acheté un iPhone d'occasion et la fille à qui je l'ai acheté la réinitialisé sans enlever le localiser mon iphone donc quand je l'allume...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fred.ml

Comment récupérer des notes supprimées de l'iphone ?

Bonjour, J'ai supprimé par erreur des notes de mon Iphone, assez importantes. Je n'ai pas fais de sauvegarde récemment. HELP Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mtristepin

Iphone mise à jour 3.1.2 impossible

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un 3Gs après maj d'itunes en 9.0.1.8. Pendant la maj du firmare de l'iphone de 3.1.0 à 3.1.2, rien ne va plus. Itunes se bloq...

60 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
capodeicapi34

Delocalisation

 Résolu

Bonjour, Comment délocaliser mon 4 S merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Iphone qui bug après annulation d'une mise à jour

Bonjour, Après avoir vu une nouvelle mise à jour disponible, je l'ai lancé mais vu qu'elle avait pas l'air de se terminer j'ai forcer le rallumage j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Myra-sama

Iphone 4 bloquer

Bonjour mon père à acheter 3 iphone 4 avec un ami à lui mais ils proviennent d'un autre pays et lorsque j'ai voulu le démarrer en mettant ma sim ded...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ilyess78

Perdu mot de passe icloud !!!

Bonjour voilà, j'ai changer le mot de passe de mon téléphone mais l'ayant oublier je l'ai bloqué. Je l'ai ré installer mais il me demande le mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Adam

Photos supprimer sur iphone

Bonjour, j'aimerais bien savoir si les photos supprimer sur iphone 5 reste caché dans un dossier ou quelque part !! si oui j'aimerais savoir ou exacte...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Chaymae Motawahicha

Itunes:erreur inconnue s'est produite -1

Bonjour, J'ai un gros soucis en fait une journée mon iPhone 5c a perdu le réseau j'avais beau me déplacé mais rien je ne pouvais n'y envoyer de SMS ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Tokapi225

Iphone 5c non reconnu pc/itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière MAJ iTunes (→iTunes et à jour), mon ordinateur ne reconnait plus mais iDevices. Il fait du bruit quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lmc-3

Mon écran tactile d'iphone 5c bug

Bonjour, Mon iphone 5c est tombé donc j'ai changer l'écran (moi même) et quelques jours après il a commencer a beuger de plus en plus j'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Leo89000

Problème d'iphone

Bonjours, j'ai un problème avec mon iPhone, je viens de faire une mise à jours de ios, et quand j'ai voulu brancher mon iPhone sur l'ordi, il ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston

A l'aide mon iphone ne marche plus

Bonjour, J'ai un iphone 5s et il est éteint et ca fait plusieurs jours que il est branché mais ne charge pas.... J'ai beau essayer d'appuyer sur hom...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
m.dpt

Aplication "en attente" ne s'installe pas

Bonjour, Je possède un iPhone 5S, et une mise à jour sur instagram devait être téléchargée. Cependant elle s'est stoppé, et il m'est impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Jules D
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 43 243