Notes sur compte iCloud

Fermé
Bella - 13 nov. 2015 à 21:24
 Bella - 16 nov. 2015 à 14:07
Bonsoir j'aimerais avoir une réponse j'ai des notes sur mon iPhone 6 j'ai le compte i cloud mais je n'ai plus le compte sur mon iPhone le compte Outlook du coup les notes sont certains sur iCloud que j'ai mis deja dessus mais sur le compte Outlook je n'ai rien il est sur un autre compte Outlook que j'avais ajouter dans les réglages mails'ou je n'ai pas entrer de notes ils étaient sur un autre compte Outlook et du coup sur les notes il n'apparaissent plus comment faire
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 5 104
14 nov. 2015 à 18:53
Bonjour, je ne comprends pas ce que vous avez écris.
Cela dit si votre iPhone est a jour avec l'ios 9 et que vous avez activez la nouvelle version de Note sur l'iPhone celle-ci n'est plus compatible avec Note de Outlook.
On ne peut donc plus synchroniser Note de Outlook avec Note de l'iPhone qui sont accessibles sur le site iCloud.com

Fred.ml
0
Bonjour non en fait mes notes se sont glissées dans une des catégories de dossier dans mes mails sur une adresse mail et que je ne retrouve pas dans mes notes tout simplement j'aimerais que les notes qui sont dans une catégorie dans le mail soit sur l'onglet notes de l'iPhone
0
Billucci Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 1
15 nov. 2015 à 15:36
Bonjour Bella, un vrai charabia, tu es la seule à comprendre ce que tu as écrit :).

Bref, j'ai eu ce soucis moi aussi sur la version 9.1,
tu devrais retrouver l'adresse Outlook sur laquelle tu as sauvegardé tes notes, l'insérer dans Réglages/Mail, Contacts, .../comptes, et tes notes reviendrons.
puis lancer une sauvegarde iCloud en incluant les notes.
toutes les notes se mettent à jours sur iCloud, et tu pourras ainsi désactiver ton compte Outlook, et là tu auras un seul dossier iCloud avec toutes les notes dedans.
0
Merci à toi Bon c'est un charabia c'est la première fois qu'on me le dit c'est juste que ce n'est pas évident à expliquer par écrit en fait mes notes se trouve sur une autre adresse mail que j'utilisais pas jusqu'à maintenant je l ai rentré sur mon iPhone du coup l'adresse mail où les notes été mise s'est déplacées du coup quand je vais sur l'onglet note j'ai des notes dans iCloud mais sur le compte mail je n'ai rien puisque il s'est mis sur cette adresse au lieu de l'adresse précédente voilà en fait le souci et je suis pas à l'iOS 9 mais 8 je te remercie pour ton aide ..:-)
0
Billucci Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 1 > Bella
16 nov. 2015 à 10:08
Salut,
Avec un peu de ponctuation on finira par comprendre ton soucis au détail près ;-)

Je t'ai attaché une capture d'écran, tu pourras faire de même, on dit qu'une image vaut mille mots ;-)


0
Oui c est ca je voudrais transfère mes notes sur une autre adresse mail celle d'origine car j'ai Outlook et une autre Outlook mais appele exchange voilou ?
0
Billucci Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 1 > Bella
16 nov. 2015 à 12:31
Salut, voilà j'ai enfin compris ce que tu veux faire.
Alors tu vas sur l'application Notes, tu sélectionnes le dossier que tu veux vider (ton ancien Outlook), tu tapes sur "modifier" en haut à droite, puis sur "tout déplacer" en bas à gauche et tu choisi iCloud, toutes tes notes seront déplacées sur le compte iCloud.
Voilà :)



0
fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 5 104
16 nov. 2015 à 12:34
Salut Billucci, peut tu m'indiquer comment tu fais pour ajouter une image dans ton post ? je n'y arrive pas.
0
fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 5 104
16 nov. 2015 à 09:34
Salut, bin je pense avoir compris cela.
Sur ton iPhone tu as configuré deux adresses mails Outlook, tu retrouves tes notes dans un dossier nommé Note dans un compte mail Outlook alors que tu voudrai les avoir dans l'autre adresse Outlook .. ? C'est bien ca ?
0
Oui ;-))
0
fred.ml Messages postés 15123 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 5 104 > Bella
16 nov. 2015 à 12:47
re, malheureusement avec les dernières modifications du fonctionnement de la synchronisation ( même si tu n'as pas mi ton iPhone a jour) il n'est plus possible de synchroniser les notes avec l'application Notes de Apple et Notes de Outlook.
Il faut donc faire un choix, soit tu utilises l'application Notes de Apple et tu actives l'option Notes dans les réglages iCloud de ton appareil et dans ce cas sur ton ordinateur tu accèdes aux notes en te connectant sur le site internet iCloud.com.
Ou tu écris tes Notes en allant dans l'application Notes en choisissant le compte Outlook.

Il faut donc deplacer les Notes d'un compte vers un autre comme te l'indique Billucci.

Fred.ml
0