Récupérer données iPhone cassé protégé par mot de passe

Fermé
bunnyslayer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 18:48
Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 5 nov. 2016 à 21:14
Bonjour,
Suite à une petite chute, mon iphone 5C (sous iOs 9) ne s'allume plus ... J'ai essayé de le redémarrer avec les boutons power et home, le brancher sur secteur, sur iTunes, rien n'y fait.
Tout ce que je peux faire c'est de restaurer mon iPhone, sauf que j'aimerais d'abord récupérer mes photos, contacts, etc.
J'ai essayé avec un logiciel de récupération (Dr Fone), mais il ne peut rien faire tant que je n'ai pas tapé mon mot de passe sur mon iPhone, ce que je ne peux évidemment pas faire.
J'ai également essayé directement sur iTunes, mais il me demande aussi le mot de passe.
Et mon iPhone n'apparaît pas dans mon explorateur Windows pour y récupérer mes photos directement.
Que faire ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 1 452
5 nov. 2016 à 18:52
Salut !

Je n'ai moi même pas d'Iphone, mais cela me semble mal parti...
en effet, on ne peut pas ouvrir d'appareil Appel, il me semble...
si tu n'y a pas acces depuis l'extérieur de ton Iphone, tu n'y auras as acces depuis l'intérieur non plus...
je ne suis pas sûr, mais je ne veux pas te donner de faux espoirs ;-)

A+
0
bunnyslayer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 19:32
C'est ce que je me dis aussi mais sait-on jamais si quelqu'un a une solution ... Je me prépare mentalement à le restaurer quand même !
Merci de ta réponse :)
0
Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
5 nov. 2016 à 21:14
Bonsoir,

Il est fort probable que vos photos se sauvegardent automatiquement sur votre iCloud.

Allez sur le site iCloud d'Apple : https://www.icloud.com
Connectez vous et voyez si celles-ci ont été synchronisées.

De mémoire vous allez pouvoir retrouver vos contacts également.
0