Les discussions

Installer wordpress

Bonjour comment Installer WordPress sur un PC? dans le fichiers zip que j'ai téléchargé sur commencamarche.net il n'y a pas le setup d'installation. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
bg62

Renvoi du curseur au champs de saisie erroné

 Résolu

Bonjour, Environnement : Python : 3.12 Je cherche à renvoyer le curseur au champs de saisie oü l'erreur est detecté, mais je n'arrive pas. Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
jordane45

Script qui ne se lance pas correctement en tache planifiée

Bonjour, J'ai un script consistant à blacklister les SSID wifi en cas de découverte d'un SSID particulier. Tout fonctionne quand je lance mon batch q...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
adgm1

Comment uploader une image en php avec android ?

Bonjour, Je cherche à faire un simple upload d'image sur mon serveur web (apache2 sur debian).Le code marche très bien depuis n'importe quel navigate...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
jordane45

Modification d'un texte importé depuis un pdf

Bonjour à tous . J'ai importé un PDF dans mon projet InDesign. Ça s'affiche parfaitement. Mais je n'arrive pas à modifier les texte (qui ne sont pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Programmation access

Bonjour, comment a l'aide d'un bouton, mettre la commande "shutdown" dans un formulaire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
yg_be

Exécuter un code python sur macos

 Résolu

Bonjour Diablo, Une fois de plus , je me permet de te solliciter pour une question sur MacOS Lorsque l'on double-clique sur un fichier .pyw, au lieu...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Diablo76

Comment ouvrir les fichiers temps après un crash ?

Bonjour, J'ai eu un crash.  4 heure de travail perdues. J'ai récupérer les fichiers temps. Ils font 16 go. Je les aient rennomer en psb. Mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
contrariness

Comment enlever la pression du stylet?

Bonjour, Je cherche à supprimer la pression de mon stylet sur ma tablette (une wacom) ou sur photoshop CS6. Je sais comment la supprimer pour certain...

Répondre

Utiliser terminal de visual studio 19

Bonjour j'ai un problème assez frustrant avec VS19, je code en PYTHON sur Visual Studio et quand j'exécute mon code, ce n'est pas le terminal Powersh...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
Diablo76

Problème avec pygames

Bonjour, j'essaye de débuter avec pygames et j'ai codé un algorithme qui permets de contrôler un sprite en forme de voiture et qui change de frame en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
huitou

Tablette xppen22epro ralentissement stylet et souris

bonjour j'ai un HP portable win 11 tt neuf qui marche bien hors après différents tests, il s'avère que quand je branche ma tablette XPpen22Epro   la s...

Répondre

Extraction de galeries à partir d'un mot clé

Bonjour, Je débute la création d un site internet avec webacapella fusion. Je souhaiterais créer une zone (une page ?) contenant la liste de toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
yg_be

Problème positionnement css

Bonjour, je possède des bases avancées d'html et css mais j'ai un énorme problème sur le fonctionnement des positionnements en fonction des résolution...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
RaphaJulia

Montage à partir de deux photos

Bonjour, Je voulais savoir si sur photoshop je pourrais faire un montage avec deux photos que j'ai prises afin d'avoir un résultat comme celui-ci ? J...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
Panth33ra

Jetbrains rider

bonjour,je voulais savoir si il fallait connaître le c# et savoir utiliser jetBrains Rider pour code sur unity.merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
Whismeril

Programmer en html et css

Bonjour, Quels logiciels installer pour commencer à programmer en html et css. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
jordane45

Développement web

Bonjour, A part le notepad++ ya-t-il un autre logiciel particulier qu'il faut installer pour pouvoir procédé au développement Web? C'est à dire: dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
flog73

Changer la couleur d'un onglet automatiquement selon condit

bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible d'appliquer une macro pour que mes onglets changent automatiquement de couleur une fois une date d...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars par
yg_be

Afficher la valeur d'une variable/objet ?

Bonjour Mon niveau python : débutant débutant Sous python, j'ai ce code ci def ScriptMain(script_data, reserved): print("type script_data :", ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
mamiemando

Code confidentiel : clavier bloqué (les lettres)

 Résolu

Bonjour,  J'ai un problème pour entrer mon code confidentiel dans mon ordinateur portable HP.  Lorsque je dois rentrer le mot de passe d'accès pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
bazfile

Valeur dernière ligne selon une colonne fusionnée à côté

Bonjour à tous, Sur une cellule qui est fusionnée, j'essaie de récupérer la valeur de la dernière ligne de la colonne d'à côté. Mon code se présente ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars par
yg_be

Connexion impossible sur la base de donnée free.

Bonjour, Depuis ce matin (pas testé hier) je ne peux plus accéder à ma base postgresql fournit par free Warning: pg_connect(): Unable to connect to ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
komentsamarch

Mettre un espace dans une variable

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un espace avec les lettres dans la variable "lettre" ( ce code est du bat ) choice /c abcdefghijklmnop...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
jee pee

Installation visual studio

bonjour,j'apprends le c# par internet je voudrais savoir ce qu'est un model de programmation.de plus j'ai un problème. effet, je n'arrive pas à avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Whismeril

Transformation manuelle photoshop

Bonjour, Lorsque je clique sur un calque, les poignées du menu de transformation manuelle s'affiche automatiquement (comme sur l'image), chose qui n'...

Répondre

Tchat crypté en python

Bonjour, Je souhaite créer un tchat crypté en python (3.11) en utilisant les sockets et pycryptodome pour un chiffrement asymétrique avec des clés pu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
mamiemando

Mes fichiers .bat ne fonctionnent plus

Bonjour depuis quelques temps mes fichiers .bat ne s'ouvrent plus lorsque je clique sur le fichier en question il ne se passe rien et j'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
brucine

Un lien défini mais ça affiche autre page

Bonjour à tous, J'ai fait un site de A à Z et suis actuellement en train de le peaufiner (jlb59) Un petit problème est survenu sans que je sache d'o...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars par
masterfree59

Remplacement du contenu par la date du jour via vba

 Résolu

Bonjour J'aimerai créer une macro (VBA Excel) pour remplacer le texte "aujourd'hui" contenu dans des cellules d'une colonne date par la date du jour ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Guy_L

Python 3 liste avec [b""\n"]

Bonjour, Je récupère le retour d'une commande shell dans une liste : import subprocess process = subprocess.Popen([e1, e2, e3, e4], shell=False, st...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars par
mamiemando

Problème avec php

Bonjour, Mon php ne fonctionne pas correctement avec pratiquement tous les .php exemple sur un fichier a télécharger  le code de php:

7 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Jean26843326

Dimensions modifiée pdf indesign

Bonjour, J'ai fais la mise en page d'un livre sur InDesign, les dimensions sont correct sur le logiciel, A5, mais lorsque j'exporte le document en PD...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
contrariness

Problème sql developer

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en formation programmation, nous voyons les bases de données et nous utilisons Sql developer, bizarrement sql devel...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
jee pee

Trois disque dans mon pc je sais pas comment faire

vous connaisez crystaldiskinfo vous pouvez voir les info de tout les disque etat de santé etc moi j'ai trois disque dur dans mon pc  kingston,seag...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
hikkih

Résolution et mise à l'échelle de mon ordinateur on changé

Bonjour, je vais pour lancer un jeu puis d'un seul coup écran noir rien d'autre impossible de revenir à l'écran normal obliger d'éteindre l'ordinateur...

Répondre

(near ";" at position 3385)

Bonjour, je souhaite faire une requête sur Phpmyadmin, lorsque  je rentre ma requête :  INSERT INTO maillots (clubs, championnat_id, années, type, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
jordane45

Raccourci : changer la taille/dureté du pinceau marche pas

Bonjour, Depuis que je suis passé sur Mac, impossible de changer la taille et dureté du pinceau même en faisant (Alt + Clic + mouvement) ou (Alt + Cm...

Répondre

Toujours garder "accueil" affiché dans paint

Bonjour, j'espère avoir choisi le bon forum pour exposer ma question ?! j'étais tellement passionnée par mon travail sur Paint (hihihi !), qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Nad

Python, système de sauvegarde.

Bonjour, J'ai créé un carnet de note pour le UNO, afin de compter les points en fin de partie mais j'aimerais un système de sauvegarde (comme expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
mamiemando

Problème d'encodage des caractère dans html

Bonjour, Tout d'abord j'espère que ce titre est un minimum clair car ayant fait mon site en autodidacte je n'ai pas tout le vocabulaire pour m'exprim...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars par
mamiemando

Comparaison entre textview item et preferencemanager

Bonjour tout le monde, je souhaite pouvoir faire une comparaison entre un textview de mon recyclerview et une référence préférenceManager afin de sav...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars par
BunoCS

Codage sql html lier une photo à un utilisateur

Bonjour, Je code en SQL,  html et php Je dois creer un site web de trading de cartes pokèmon et je dois lier 3 cartes par utilisateur. (j'ai 5 utili...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
jordane45

Publipostage word

Bonjour, Lors de mon publipostage via VBA, je souhaiterais que mon document créé soit automatiquement déplacé vers un nouveau dossier dont le nom du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Tom.bat

Erreur php

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous consernant ce qu'il faut mettre dans l'ID sur php my admin. cordialemment.

4 réponses Dernière réponse le 25 mars par
ngcalex

Catalogue bibliotheque via wordpress ?

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour poser cette question, mais je tente :) Nous avons un site sous Wordpress, nous sommes une pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
BoBot

[html] lien vers la page précédente

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour que le navigateur recharge la page précédente lorsqu'on clique sur un lien dans une page en html ? et qui soit co...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars par
jordane45

Erreur incompatibilité 13 excel vba

Bonjour, Sur mon code, j'ai erreur 13 lorsque je met la macro, le code ci-dessous         Private Sub cbx_enregistrer_Click() Dim dl As Integer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
yg_be

Les bases de données avec java plutôt que sql !

Bonjour, quel est l’intérêt à gérer les bases de données avec JAVA plutôt qu'avec SQL. Via JAVA un préalable est nécessaire (enregistrement d'une bas...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars par
yg_be

Retrouver mon skyblog avec mon nom et mon prénom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver mon skyblog  Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000