Toujours garder "accueil" affiché dans Paint

Fermé
jycomprendsrienderien Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 19:22
 Nad - 25 mars 2024 à 14:14
Bonjour,

j'espère avoir choisi le bon forum pour exposer ma question ?!

j'étais tellement passionnée par mon travail sur Paint (hihihi !), qu'en levant la tête, j'ai vu que la barre "accueil" avait disparu (PJ).

j'ai du faire une fausse manip ?! toujours est-il que je ne parviens plus à la remettre en place (en permanence)... après plusieurs essais.

il y a bien l'onglet "accueil" - et la totalité de ses fonctionnalités apparaissent quand je clique dessus, mais au moindre "mouvement", tout disparaît, et je dois systématiquement cliquer sur "accueil" pour que cela apparaisse à nouveau, et c'est sans fin... cela fait perdre un temps fou et casse le rythme du travail.

j'ai, bien sur, fait des recherches, mais les réponses concernent généralement la barre d'outils et non celle appelée "accueil".

un grand merci pour votre éclairage.

bonne soirée.








Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

1 réponse

jycomprendsrienderien Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 2
11 mars 2019 à 19:35
Oup's ! je viens de trouver (après 1h !) hihihi !

il faut cliquer sur la petite flèche - dans la barre des tâches - et décocher "réduire le ruban".

merci de m'indiquer si je dois supprimer ma question.. ou si elle servira à quelqu'un !?!

bonne soirée.
2

Moi ça m'a servi à fond car je cherchais aussi depuis un moment !!

Le raccourci clavier et Ctrl+F1

0