Les discussions

Bandeau centré sur site responsive one page

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site one page (déroulement horizontal) responsive (du moins, j'aimerais...). Sauf que, quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
cevek

Code php pour un qcm ;

 Résolu

Bonjour,j ai un petit probleme je veux realiser un QCM en PHP mais je n arrive pas inserer les donnees dans une BD voila le code de mon fomulaire ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
anaanonyme

Passé une video à l'envers

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit qui puissent me permettre de passer une vidéo à l'envers et de pouvoir s'enregistrer ensuite . Je voudr...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Seyce LEY

Erreur "multiple choice"

 Résolu

Bonjour, je modifie le site d'un ami et n'ayant pas programmé depuis un bout de temps, je suis confronté à une erreur qui me prend la tête de façon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Lakhramp

Installer un plugin javascript ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Plugin Javascript sur CODECANYON pour un projet Web mes je comprent pas comment parle les .js car il a pas de .html il a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Encodage mysql/php

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème est le suivant, j'ai donc créé une base de donnée Mysql qui me permet de prendre le contenu d'une div en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Toorope80

Cherche les noms de 2 polices d'écriture, sur ces images ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger deux polices d'écriture sur mon PC, mais je ne connais pas leurs noms. Les deux polices se ressemblent beaucoup,...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Background-image qui ne marche pas

 Résolu

Salut, j'ai mon background-image dans mon fichier css qui ne marche pas .. Pourtant si je met background-color:red;, le rouge s'affiche bien.. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nobox14

Dupliquer un élement sur toute une zone

 Résolu

Bonjour, En regardant souvent les images sur le net ou même à la télé, on aperçoit souvent des bandes / traits noirs répartis sur toute la zone ou...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement automatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une macro qui me permettra d'enregistrer automatiquement mon classeur excel au bon endroit. Voici le début du chemin...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
pzyko

Dpi pour impression ?

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un kakemono (sorte de poster) de 100 cm sur 250 cm avec un logo dessus. A quelle résolution dois je travailler ? J'ai toujo...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
expodipaly

Miniatures, thumbnails, icones

 Résolu

Bonjour, Concernant l'affichage des Miniatures de l''explorateur de fichier, la meilleure solution est : SageThumbs : 162 formats d'image visibles ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dbbb

Questions fonctionnement apple

 Résolu

Bonjour, Je me permets de créer ce sujet, car je me pose plusieurs questions sur le fonctionnement d'Apple : - Il faut payer pour mettre une ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nik029

Retouche avec photoshop elements

 Résolu

Bonjour, je prends des photos avec un lumix. J'utilise Photoshop éléments 10 pour les retoucher. en les retravaillant souvent la qualité ne s'amé...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'exécution avec la méthode range

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la macro suivante. En effet, elle m'indique une erreur d'exécution à la ligne Range(Cells(i, 1), Cells(i, 12)).Sele...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
arsenic

Variable avec plusieur $_post - php

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre plusieur $_POST dans une variable ? Exemple : Cela m'affiche un message d'erreur, que je n'arrive pas à r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
djsquinje

Probleme prototype

 Résolu

Bonjour g un probleme psk le compilateur ne reconnait pas ma fonction alors que j'ai mis le prototype de cell-ci en haut. Voila mon programme: #inc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
awesome33

Code télécommande dune

 Résolu

salut, j'ai acheté une télécommande dune 80024 pour utiliser avec ma télévision goldstar ; je dispose des codes dans le livret mais il apparait qu'au...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jennifer 30120

Etape de programmation avec dev pascal

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'ordre des étapes de réalisation d'un programme avec dev pascal. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
KX

Désactiver la fonction tactile!

 Résolu

Bonjour les gens! J'ai reçu une tablette "INTUOS Pen & Touch créative" de Wacom , et je m'en sers beaucoup. Voici le "problème": Lorsque j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MachinPasChouette

Tout cocher/décocher les cases à cocher.

 Résolu

Bonjour, J'ai une 50aine de cases à cocher, je voudrais créer une case à cocher qui coche toutes mes cases quand celle-ci est cochée et décoche ce...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Patrice33740

Problème microsoft visual basic 2010

 Résolu

bonjour, j'ai comme vous l'avez compris un probleme au niveau de microsoft visual basic 2010 dans mon codage. mon problème est que quand je lance le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
FragMenteur

Besoin d'aide pour les variables en c

 Résolu

Bonjour ! Alors je me posait la question si on pouvait quand même enregistrer des chaînes de caractère dans une variable car si je fais: int n...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
fiddy

Sauvegarde contenu en php

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais savoir si il est possible de sauvegarder le contenu d'une page html grâce au PHP. En effet j'ai inséré un textar...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Toorope80

Cours gratuits/tutoriels de qualité en ligne pour mysql?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Merci d'avance pour vos réponses. Aska

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
laurent74000

Enregistrer un classeur dans le bon dossier

 Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau, je souhaite, pour chaque ligne de celui-ci, créer un fichier et l'enregistrer dans un dossier qui correspond à la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
thechoux

Listbox vers cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer toutes les valeurs d'une listbox dans des cellules. j'ai essayé d'insérer le nombre de ligne de la listbox dan...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
OMrtt

Changer le nom de classeur xls.en conservant les données

 Résolu

BONJOUR, Je voudrais changer le nom de classeur xls. Je reçois les classeurs avec pour nom « classeur_ENGAGEMENT_PARIS.xls » Je voudrais à la place...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
micheleliane

Html <select> selected = '$variable

 Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple mais difficile à résoudre en recherchant sur internet. Voici mon code : Date décroissante ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Frouch3

Boucle for - liste sous répertoires

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer où est l'erreur ci-dessous? je cherche en effet à avoir le nom de chaque sous répertoire de MA...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
batnassou

Problème sur l'avd android :/

 Résolu

Salut a vous ! Alors j'ai télécharger tout se qu'il faut via le sdk manager d'android je créer et lance mon avd via l'avd manager et la android se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Vba - sélection chronologique de fichier dans un répertoire

 Résolu

Bonjour, Voici le problème : Dans un répertoire est mis des fichiers de mesures (*.) durant la journée mais ils ne doivent pas être modifiés duran...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
rEVOLV3r

Changer la couleur quand souris passe dessus

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un site internet et j'aimerais y rajouter juste un petit détail. J'ai un tableau qui affiche une requete de ma base de données...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Keo19

Masquer colonnes si cellule contient un mot/ d'après formule

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches je ne trouve pas mon bonheur: Je souhaite masquer des colonnes si une cellule contient un mot d'apres...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pijaku

Problème pour compiler en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer les cours sur le langage java (cours de Cyril Herby sur le siteduzero via le lien : https://openclassrooms.com/fr/cours...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kabrice01

Effet gimp : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps maintenant que j'essaye désespérément de faire une goutte d'eau sur Gimp, en vain. J'ai cherché partout sur Internet, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
transat

Récupérer le nom du dernier fichier modifié

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le nom du dernier fichier modifié dans un répertoire? Je suppose que la commande à utiliser est DIR? Et par la su...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tipi75

Export datagridview excel vb.net mise en forme

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'exporter un datagridview vers excel en gardant la mise en page du datagridview. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
yoshiro

Affichage println

 Résolu

Bonjour, pour retourner des données de mon programme java, j'utilise System.out.println('machin'); Seulement, dans une méthode, j'ai beaucoup de donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
parousky

Problemes avec hebergeur-pas-cher.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais 3 sites chez HEBERGEUR-PAS-CHER.COM.... en ligne depuis environ 6 mois. Unilatéralement bien qu'ayant payé d'avance pour encore 6...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tony

Police pour html

 Résolu

voilas j'ais récupéré des polices de style et j'aimerais les inseré dans mon texte en langage HTML .... comment on fait ? et ou je peu en trouve...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
test

Redimensionner image

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel d'assemblage d'image. Je m'explique; j'ai envie de poster un de mes dessins sur un forum mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
McIbZ

/!\ écrasement d'adresse

 Résolu

Bonjour J'avais posté ce programme ci-dessous pour un exemple en utilisant les tableaux de pointeur mais je pense que je me suis planté quelque part...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sambia39

Travailler un site avec deux edtieurs?

 Résolu

bonjour, je possède un site web pour mon entreprise, dont le site est géré par mon associé. j'ai besoin de faire des mises à jour moi-même dessus, l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Lyli213

Algorithme

 Résolu

Bonjour a tous :) je suis débutant en algorithme,quand j'etais entrain de faire cette exercice j'ai pa compris pour ils ont fait N(k) ← N(k-1) + 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
mo-ad2014

Problème de création d'une liste non vide.

 Résolu

Bonjour, Voilà le soucis à six sous . lorsque je crée une liste non vide dans la console , il n'y à aucun problème. Exemple : liste=[1,2,3,4,5,6,7,8...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papanou1965

Supprimer son conte blingee

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer son conte blingee ? Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance à tous ceux ...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Callisto32

Sos skype

 Résolu

Bonsoir tout le monde , j'ai envoyé des fichiers sur Skype a mon ami , après un certain temps nous avons changé de PC est t'il possible de récupérer s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec envoi par mail

 Résolu

Bonjour, je débute en PHP et j'ai déjà un soucis. Je souhaite envoyer le contenu d'un champs de mon formulaire par email. J'ai donc créé un formula...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Rhydan1

Remplir datagridview vb

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila je dois remplir un datagridview colonne par colonne, mais je ne trouve la façon de la faire. (Je sais faire ligne par ligne...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
yoshiro
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000