Supprimer son conte Blingee

Résolu/Fermé
Nelly - 3 mars 2008 à 18:48
 Callisto32 - 19 juil. 2014 à 16:00
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour supprimer son conte blingee ?
Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront !

Biz
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Après avoir envoyé deux fois un message à blingee, j'ai enfin reçu une adresse pour supprimer mon compte blingee définitivement.
J'ai moi aussi regarder sur les forums mais personne n'avait résolu ce problème, c'est pour cela que je souhaite vous aider.
Voici l'adresse que j'ai recu pour supprimer mon compte :
http://blingee.com/account/login
Aller sur cette adresse et taper votre nom d'utilisateur(pseudo) puis votre mot de passe.
Cela m'a donc connecter a mon compte puis il m'ont dit de retaper mon mot de passe de mon compte blingee et mon nom d'utilisateur et de mettre mon adresse e-mail pour recevoir un message sur mon msn enfin je crois (tout est expliquer, c'est très facile a faire :) ).
EnsuiteJ'ai recu ce message qui m'a dit de cliquer sur cette url pour confirmer l'annulation de mon compte en retournant sur blingee.com
http://blingee.com/
normalement vous n'aurez pas besoin de cette url car vous la recevrez dans le message qui vous sera envoyer après avoir été sur l'adresse précédente ou il vous demande l'email et le nom d'utilisateur comme je l'ai indiqué ci-dessus.
Voila, désolé pour ce grand message mais je n'ai que 16 an difficile de formuler sa en plus court lol, normalement vous y arriverez :)
16
Mille mercis!!
J'ai fait ce que tu m'as dit et ça a marché pour moi aussi!
Bises
0
Slt
Mercy bocou de ton aide g fé c ke ta dy é sa marche
mercy encor bis kissss!!!
0
Merci beaucoup pour l'explication !!! J'ai réussi au 1er coup alors que ça fait 3 semaines que je fais des essais et leur écrit sans avoir de news ! Ouf
0
Oh oui merci moi aussi je chercher sa a marcher trop mercccc iii !
0
merci je chercher a le supprimé depui longtemps merci beaucoup
0
bonjour! moi aussi j'aimerais savoir...
0
Merci beaucoup c'est très sympa de ta part d'avoir pri du temps pour m'expliquer !!
J'ai tout a fait compris et sa a marché !!
Merci
Bisous
0
de rien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps sa prend pour recevoir le soit disant message car j'ai suivi les instructions mé je n'ai pas recu aucun message depuis le temps.
Merci davance
$:sandrine
0
harry-granger-weasley
13 juin 2008 à 21:18
NOrmalement tu recOiis le message tOut de suiite !!!
MOii je viiens de le faiire est ca m'a priis 2 minutes pOur tOut faiire
vOiila !
0
sandrine > harry-granger-weasley
14 juin 2008 à 08:40
merci pour votre réponse mais sa fait au moin 10 fois que je fait et sa ne marhe toujours pa je ne recoi aucun message
mais merci quand meme!!! a+
0
helene > sandrine
7 juil. 2008 à 17:12
Bonjour,
Après avoir envoyé deux fois un message à blingee, j'ai enfin reçu une adresse pour supprimer mon compte blingee définitivement.
J'ai moi aussi regarder sur les forums mais personne n'avait résolu ce problème, c'est pour cela que je souhaite vous aider.
Voici l'adresse que j'ai recu pour supprimer mon compte :
http://blingee.com/account/login
Aller sur cette adresse et taper votre nom d'utilisateur(pseudo) puis votre mot de passe.
Cela m'a donc connecter a mon compte puis il m'ont dit de retaper mon mot de passe de mon compte blingee et mon nom d'utilisateur et de mettre mon adresse e-mail pour recevoir un message sur mon msn enfin je crois (tout est expliquer, c'est très facile a faire :) ).
EnsuiteJ'ai recu ce message qui m'a dit de cliquer sur cette url pour confirmer l'annulation de mon compte en retournant sur blingee.com
http://blingee.com/
normalement vous n'aurez pas besoin de cette url car vous la recevrez dans le message qui vous sera envoyer après avoir été sur l'adresse précédente ou il vous demande l'email et le nom d'utilisateur comme je l'ai indiqué ci-dessus.
Voila, désolé pour ce grand message mais je n'ai que 16 an difficile de formuler sa en plus court lol, normalement vous y arriverez :)
esay ce lien sa doi marché normalmen : )
0
just-elle > helene
6 févr. 2009 à 17:33
merci bcp pour cette aide
depuis le temps que je chercher
dieu seigneur lol
j'allais mourrire
mille merci
0
low' > helene
29 juin 2009 à 14:49
Salut ,
J'ai essayer au moin 5 fois se que tu as ecri mais je ne recoit aucun message et je peux me reconnecter mon compte n'est pas supprimer !! Que doi je faire ?
Si tu peux m'aider se serait simpa merci
0
fee-des-manga
6 juin 2009 à 20:22
OUI OUF ET MERCI!!
0
sa ne marche pouvez vous m'aider s'l vous plait ?
0
c tp nul tn truk bouh!!!!
0
jessaye de supupprimer mon compte parceque ca ma pourri mon ordi
0
Qui ses comment supprimer un compte Blingee ???
0
Il faut les contacter sur le tchat pour leur demander de fermer le compte.
0