Problemes avec Hebergeur-pas-cher.com [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
- - Dernière réponse :  tony - 20 juil. 2014 à 12:49
Bonjour,
J'avais 3 sites chez HEBERGEUR-PAS-CHER.COM....
en ligne depuis environ 6 mois.
Unilatéralement bien qu'ayant payé d'avance pour encore 6 mois, 2 de mes sites ont été suspendus et le 3éme purement et simplement fermé!!
Apres plus d'une semaine aucune réponse à mes mails pour avoir des explications.
D'autres que moi ont-ils eu les mêmes difficultés avec cet hébergeur?
Afficher la suite 

20/26 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Pour tout ceux qui aurait un problème avec cet hébergeur, ou sur les sites centrale-referencement.com, location-serveurs.com, etc...

Si vous souhaitez récupérer un nom de domaine, étant donné qu'ils ne répondent pas aux mails et ne fournissent pas le code AUTH nécessaire au transfert,

Contactez : http://www.bookmyname.com

Il s'agit du registrar des noms de domaine, expliquez leur la situation et envoyer une preuve de paiement que vous pourrez télécharger sur le site hebergeur-pas-cher.com, il s'occuperont de transférer le nom de domaine ou de changer le informations de contact pour que vous puissiez récupérer votre nom de domaine.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
34
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
69
0
Merci
Salut !

Tes sites web respectaient-ils les conditions d'utilisation du site et la loi ?
0
Merci
Moi j'ai un FTP chez eux et c'est une grosse galère!!! tant que ça marche tout va bien mais au moindre problème pas d'abonné... ils ne sont pas sérieux du tout, à éviter !!!
0
Merci
Idem client depuis un An facture de renouvellement payé.. et ils m'ont supprimé tout! comme si j'avais rien réglé, et surtout! pas de numero de telephone pour les joindres, car pas de reponse au mail!
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 22 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
0
Merci
j'ai pour l'instant le même problème mon site n'est plus accessible : je suis photographe et c'est vraiment emmerdant pour mes clients ....mais le problème n'est peut être pas tout à fait le même car le problème viendrait d'un de leurs serveur qui est en panne j'aurais préféré que ça soit sur un autre serveur que sur celui où j'ai hébergé le mien ça gonfle....je leurs ai envoyé un courrier avant hier mais pas de réponse....quand on sait que cette hébergement n'est pas gratuit et pas forcément non plus le moins chère ....une réponse aurait été correcte de leurs par ....sachant que je paye pour ce service ...Si j'ai pas de réponse d'ici une semaine voir une semaine et demi je vais devoir trouver une solution pour trouver un autre hébergeur ....j'ai eu des problème dans le temps avec un hébergeur "e3b" qui ce disait gratuit or que j'ai du une foi payé pour récupérer mon suite à un plantage et je faisait un système de dont(proposé par l'hébergeur) résultat au bout d'un an et demi le serveur à claqué et tout c'est arrêté et la seul chose qu'il proposait c'était un routage ...ce que j'ai fais et j'ai du changé d'hébergeur....etc..
c'est maintenant le 3éme hébergeur que j'utilise depuis 2008 j'espère que ça va s'arranger que je ne devrais pas encore une foi changé (heureusement j'ai maintenant un nom de domaine c'est plus simple)
G le même problème. Mon domaine est piraté et je n arrive pas a ouvrir le c panel ni la page web dz site de l hebergeur.
0
Merci
Bonjour j'ai également pris la semaine dernière un hebergement chez eu et je me suis fais avoir en beauté, il mon transmis mes identifiant pour me connecter mais celà ne fonctionne pas alors j'ai essayé au téléphone (surtaxé) aucune réponse et par billet interne personne ne répond.
Je vous conseil de faire comme moi les dénoncer à la réprécions des fraude sur impot.gouv.
Plus on sera nombreux à dénoncer cette abus pus les chose bougerons et ils seront tenue de rembourser tout e monde.
Bonne journée à tous
cloon83
Messages postés
700
Date d'inscription
samedi 11 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
20 -
le site en complet tu la pas stp ?
Bonjour,
Je viens de prendre un hébergement chez eux depuis 2 jours et pas de nouvelles pour l'instant alors que d'après leur site, en 1/2 heure, c'est ok la plupart du temps.
J'attends encore un peu et je me fâche tout rouge !
Bonne journée !
j'ai aussi le même soucis avec hébergeur pas chère.com, il ne font pas leurs travail et c'est la 2eme fois que ça m'arrive avec eux...
par chance la 1er fois je les avais eu au tel mais maintenant, impossible de les joindre...
je commence a en avoir mare et je vais très certainement leurs faire de la pub...
Bonjour,
J'ai pris un hébergement chez eux le 27 janvier et toujours pas de nouvelle. Par contre, le paiement a bien sur été effectué.
Où en etes-vous de votre côté avec cet hébergeur ?
Je suis très ennuyée car je ne peux pas mettre mon site en ligne puique je n'ai jamais reçu les codes ftp...
0
Merci
Bonjour je suis chez eux depuis 3 ans, je n'ai eu aucun soucis avec eux, tout allé parfaitement bien sauf depuis 2 jours mon site ne va plus et le leur non-plus apparemment, ils doivent avoir un gros problème informatique et comme c'est le week-end je dois attendre demain.
0
Merci
Moi j'ai deux plan chez eux, c'est vraiment la merde de la merde, impossible de joindre leur supportni par mail, ni par téléphone. Et l je vois que leur propre site et mal foutu ça craint non!
0
Merci
Oui leur site est en panne aussi et ils viennent de fermer mon "ticket" mon mail en fait où je demandé d'être dépanner et j'ai toujours pas de réponse ! Je viens juste de payer la cotisation annuelle, tu penses que je peux me faire rembourser ?
moi ça fait deux fois que mon site est piraté, impossible de les joindres, pas de réponse non plus au téléphon ( attente de 20 mn en surtaxé !!! ) dés la fin de mon contrat, je m'enfui ailleurs !!!
Ils ont rétablis le service 2 semaines après et toujours pas de réponse à mon mail ! :-( Moi je dois attendre un an pour la fin de mon contrat. Tu comptes aller chez qui ?
0
Merci
Bonsoir,
Je me suis inscrite sur ébergeur pas cher vendredi 27 janvier. Nous sommes le 1er février et je n'ai pas de réponse. J'ai payé pour mon nom de domaine, mon hébergement et rien ....
Bien sûr, je n'arrive pas à les avoir au téléphone et même par mail. Aucune réponse.
Lorsque je tape mon nom de domaine, voilà ce qui apparait !
Le domaine kit-casino.com est réservé.
Le site ouvrira prochainement.
Le domaine kit-casino.com est en mode parking

J'aimerais malgré tout pouvoir me servir de mon nom de domaine.
Peut-on me dire comment faire ?

D'avance merci

Lysiane
Bonsoir, le site est en état de marche maintenant, essaye de voir si cela fonctionne, pour moi mon site fonctionne ... As-tu bien transféré ton site sur l'hébergement ?
Merci pour ta réponse.
Mais non, je ne peux pas le transférer car je n'ai jamais reçu les paramètres FTP pour publier mon site. Oui, leur site fonctionne, c'est bien la raison pour laquelle j'ai pu commander mon nom de domaine et l'hébergement mais depuis aucune nouvelle d'eux. J'ai juste reçu la facture comme quoi c'était réglé.
C'est vraiment la poisse !
Je suis dans le meme cas que vous. J'ai payer il y a 2 semaines un hebergement, et je n'ai pas recu mes identifiants de connection.

C'est une honte ..
Oui, c'est une honte mais en plus je voulais récupérer mon nom de domaine et tant pis, repayer ailleurs pour un autre hébergement mais ce n'est pas possible.
Il faut des codes que je ne peux malheureusement pas récupérer tant qu'ils font la sourde oreille.
Je vais dans la Sarthe dans 3 semaines et je crois que je vais aller taper à la porte du siège si je n'ai rien d'ici là !
Où peut-on porter plainte pour un cas pareil.
Le plus ennuyant c'est de ne pas pouvoir se servir du nom de domaine, il est bloqué
Bonsoir en effet sans les paramètres ftp te voilà bien coincé ! Moi mon site fonctionne à nouveau. Essaye ceci, je viens de regarder chez moi ..:
hôte: tu mets ton nom de domaine sans le www, ex: voicimonsite.fr
Identifiant: les 8 premières lettres du nom de domaine, ex: voicimonsite.fr tu mets "voicimon"
Il reste le mot de passe alors là c'est à toi de le trouver ...
Sinon si tu as accès à ton cpanel sur le site même tu peux retrouver tes codes mais aussi transférer ton nom de domaine vers un autre hébergeur.
Bon courage.
0
Merci
Je n'étais pas venu sur ce forum avant de choisir un hébergement chez ce fournisseur ... Bien mal m'en a pris.
J'ai payé le 3 février dernier. Ils promettent l'envoi des identifiants de connexion dans l'heure qui suit. Je n'ai rien reçu.
J'ai ouvert un ticket de réclamation qui s'est fermé 72 heures après avoir été ouvert, sans aucune réponse des exploitants.
J'ai essayé de les joindre au téléphone ... Rien ... Personne ..
Hier soir, j'ai ouvert à nouveau des tickets de réclamations à tous leurs services : administratif, comptable et technique. On verra ...
Mais je vais essayer de choisir l'option d'annulation de commande.
Je vous tiendrai au courant de la suite ...
cloon83
Messages postés
700
Date d'inscription
samedi 11 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
20 -
idem
J'ai eu le malheur de changer mon mot de passe ftp et depuis impossible de me connecter depuis un mois. Et bien sûr personne ne répond. Où peut on porter plainte pour se faire rembourser et surtout récupérer les codes pour le nouvel hébergeur
Si je savais où porter plainte, je l'aurais fait aussi. J'ai payé (et là, ils sont bien présents pour encaisser l'argent) et je n'ai jamais eu de nouvelles. Je ne peux même pas me servir de mon nom de domaine. C'est vraiment scandaleux
Bonsoir, même cas pour moi, inscription le 02/04 et là toujours pas d'acces "domaine en mode parking".
Heureusement que je n'ai pris un acces pour 1 trimestre.
cloon83
Messages postés
700
Date d'inscription
samedi 11 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
20 -
si vous avez changer de mot de passe tu le re changer et tu me ce lui que tu avez sinon tu dois allez dans le FTP de ton site et tu le changer comment je c'est pas mais pour les forum sa je c'est
0
Merci
Toujours pas de réponse de cet arnaqueur après un mois d'essais !!

Pour récupérer vos codes AUHT vous allez dans la partie membres du site, vous cliquez sur "Mes domaines" après sur le petit logo à droite du prix et la vous pouvez décadenasser vos nom de domaines et vous obtiendrez vos codes.

Bon courage à tous, de mon coté j'ai toujours pas pu récupérer mes sites joomla,
plus d'accès au Cpanel et à mes bases de données !!
cloon83
Messages postés
700
Date d'inscription
samedi 11 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
20 -
bien vrais j'ai demander une résiliation par AR la lettre ma été retourne je de-conseil ce hébergeur a tout mes ami / ennemie même si j'ai pas de problème niveau hébergement
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
0
Merci
Vous n'êtes pas les seuls à avoir un problème. Mon site est inaccessible de chez moi depuis des semaines. Il marche ailleurs, pas chez moi, j'ai tout essayer : appels vers mon FAI (on a passé des heures en vain), virer le pare feu, changer les DNS ... Il semblerai même que mon adresse IP soit bloquée chez eux ... Ils ont eu crash sur l'un de leurs serveurs et voici le message que j'ai depuis plusieurs semaines :
!!!! I N T E R V E N T I O N !!!!

CRASH HOST 2/7

2012 - 03 - 28 11:45 => Fin de recuperation des fichiers

2012 - 03 - 28 12:15 => Fin de recuperation du SQL

2012 - 03 - 28 12:45 => RE INSTALLATION EN COURS

2012 - 03 - 28 15:00 => Mise a jours serveurs DNS

2012 - 03 - 28 18:00 => Check système en cours

REMISE EN SERVICE PROGRESSIVE EN COURS

IP machine : 46.105.112.210

Intervention en cours

--------------------
connexion SQL (host2 / host6 / host7)

En cas de problème de connexion :

1- Vous devez supprimer les utilisateurs

2- Vous devez recréer les utilisateurs puis mettre a jour le fichier de configuration SQL.

-----
Je n'y comprend rien. Je pense que le plus simple est de changer d'hébergeur. et leur hotline est bidon !
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
0
Merci
ReferenceHit est spécialiste de la creation de site internet incluant web design, hébergement,référencement, mailing, ainsi que la creation d'application mobile.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://referencehit.com .
0
Merci
Bonjour, je viens de prendre un hébergement chez eux je suis très embêté car aucune réponse. J'ai un numéro en 09 j'essaierai d'appeler Lundi je ferai un dépôt de plainte si aucune réponse. Centrale référencement à le même numéro siret et TVA. Je vous tient au courant.
Messages postés
700
Date d'inscription
samedi 11 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
20
0
Merci
Ne cherche pas a les appeler sa repondra pas j'ai test deja jeudi
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
0
Merci
Bonjour

j'apporte malheureusement ma triste contriution à cette longue liste de plainte. Pas de mieux de mon côté. J'ai pris un abonnement le 26 septembre 2012. Nous sommes le 1er octobre 2012. Entre temps 2 mails de questions, aucune réponses et toujours aucun services activés... Si j'avais lu ce sujet avant... Vive le discount !
cloon83
Messages postés
700
Date d'inscription
samedi 11 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
20 -
on peux pas tout savoir mes il va ferme ce qui mon dis le support online.net
Messages postés
700
Date d'inscription
samedi 11 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
20
0
Merci
je vous a forme que j'ai eu une appel de bookmyname.com qui et hébergeur du nom de domaine en me disant que je dois changer de hébergeur parce que il donne plus signe de vie donc il et fortement conseiller de changer de hébergeur

si vous avez pas votre code EPP il et conseiller de contacte bookmyname.com pour savoir si vous été le titulaire du nom de domaine
voila vous savez presque tout bonne chance pour la suite

PS: je cherche comment me faire rembourser le temps restant
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
0
Merci
Il n'existe pas un organisme de consommateur auprès duquel on peut déposer une plainte pour obtenir un remboursement ? A mon avis c'est le dernier recours.
Messages postés
700
Date d'inscription
samedi 11 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
20
0
Merci
Oui il dois avoir sa mes ou le trouver je cherche mes je trouve rien je vais voir sa avec mon avocat pour savoir