Les discussions

Canon pixma ip 1600

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter une impimante Canon PIXMA IP-1600. Alors voilà j'ai trois questions à poser : 1 - il y a un petit clip ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
chipie

Logiciel pour imprimente canon pixma mp170

Bonjour, Salut à tous j'ai un petit probleme il n'y pas longtemps de sa j'ai procéder a une réinstalation de mon pc cependant j'ai perdu quelque logi...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ALONSO

Message d erreur installation imprimante???

 Résolu

Bonjour, un message d erreur type #MSG_INVALID_OS# apparait dés que je lance mon disc d installation???? Pouvez vous m éclaircir????? MERCI.

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
devilhouse

Probléme imprimante

Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon imprimante quand je la branche a l'ordi (usb ect...) ils veulent que je l'installe or jai perdu le cd d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jmarion3

Probleme de cartouche d'imprimente epson

bonsoir j'ai une imprimente multifonction epson cx 4300 j'ai changer les cartouches mais ça marche pas du tout ,a 02 reprises et en plus j'ai changer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
karirovax

Problème avec imprimante hp c4480

bonjour à tous J'ai une imprimante HP C4480 depuis quelques moi (6) et tout à coup elle imprime au ralenti... j'ai entendu un bruit inhabituel et d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
tabltrai

Remise à " 0 " imprimante ?

 Résolu

Bonjour, Après remplissage des cartouches, par kit, mon imprimante (canon MP 180) indique "vérifier l'encre - code erreur U052 - N "- et ne d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
renpie

Recharger l'encre de l'imprimante epson sx205

Bonjour, Je désire changer les cartouches d'encre de mon imprimante EPSON Stylus SX205. Quand je lève le capot je ne parviens pas a accéder aux carto...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Ganzou

Recherche cd d'instalation lexmark

Bonjour, je recherche un cd d'installation, pour mon imprimante lexmark x2250. J'ai acheter cette imprimante d'occasion, sans avoir le cd d'installat...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
BeFaX

Lexmark p6250 probleme cartouche

bonjour voila mon souci, je dispose d une lexmark p6250 et je recharge mes carotouches probles pour la cartouches couleur le logiciel lexmarkr me dit...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
yvon62

Problème sur imprimante epson tm-t88iv

Je suis à la recherche du pilote pour imprimante Epson TM-T88IV. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
tribun

Imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à installer mon ancienne imprimante lexmark Z600 series sur mon nouveau PC. Y a t'il une solution merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser cartouche hp

 Résolu

bonjour comment réinitialiser les cartouche hp 338 après remplissage ? mon imprimante est une hp psc 1610 merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Lenario

Problème imprimante canon 600

Salut; mon imprimante 'imprime plus qu'une ligne sur 3 ,malgrès des cartouches canon neuves connaissez vous ce problème ,? aidez moi amicalement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mpuissance4

Probleme imprimante

bonjour, je viens de réinstaller windos xp et depuis mon imprimante hp photosmart c5190 ne s'affiche plus par contre la connection est détectée elle c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ekim55

Comment installer une imprimante canon i250

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi portable SONY VAIO, et je voulais installer mon imprimante CANON I250 avec le cd d'installation mais apparemment ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Oussama92

Connexion imprimante lexmark p 6250 séries

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai changé de micro, et je n'arrive pas à connecter mon imprimante. On me demande de télécharger l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jmarion3

Cd installation imprimante perdu

 Résolu

Bonjour, Durant mon déménagement, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante HP psc 2110, j'ai également changé de PC et maintenant je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
angele06101

Cartouche d'encre t0891 non reconnu

Bonjour, Ma cartouche d'encre T0891 pour imprimante EPSON SX110 series étant vide, je l'ai remplacée par une neuve, même réf, même marque. Seul pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Fairydust73

Installer une imprimante hp 1500 série

 Résolu

Bonjours a tous Je voudrais savoir comment installer cette imprimante sous vista avec un pc portable s'il vous plait Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
blask60

Recharger la cartouche de lexmark z25

ou trouver un kit de rechargement merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jmarion3

Mise à jour de l'imprimantecx6600

bonjour j'ai cette imprimante depuis plusieurs années et elle photocopie de plus en plus lentement(5 mn d'horloge hier pour une feuille) on me dit de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
elmarysio

Problème avec mon epson sx205

je viens d'avoir une imprimante scanner Epson sx205 sans les pilote j'ai trouver les pilote sur internet, je peu scanner et photocopier mer il reconna...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ekim55

Imprimante

bonjour, je viens de réinstaller windos xp et depuis mon imprimante hp photosmart c5190 ne s'affiche plus par contre la connection est détectée elle c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Jojo29.

Imprimante canon mp160

Bonjour, mon réservoire d'encre indique un trop plein. Est-il possible de changer les mousses absorbantes et de quel manière?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Laperuk

Imprimante canon pixma mp150

bonjour a tous ! probleme d installation avec windows7! que faire? merci de votre aide..!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
hisaeh

Epson stylus photo rx 425

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 impossible de trouver sur le net le driver de cette imprimante à télécharger pour windows 7 64 pouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Rouumain

Probléme mécanique epson stylus cx3900

bonjour, mon imprimante(epson stylusCX3900) rejète le papier , y'a t'il un moyen de me la réparé (sans avoir recours à un réparateur)et comment ?sacha...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
widad

Imprimante canonpixma mp 260

Bonjour, mo imprimante marche, et mon scanner ne marche plus. j' ai déinstallé le tout. refais mon installation, et j' ai erreur code 2,155,0. Que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
déçu

Installation epson bx300f

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai un systhème d'éxploitation Windows 7. merci de m'aider car je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mcvivien2

Epson smart panel perfection 3170

je ne parviens pas à installer les drivers car à chaque fois on me dit qu'ils sont déjà présent or je n'en ai plus aucun pour le scanner. Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
valere

Cd instalation impriment kx-flb802

 Résolu

bonjour j'ai paredu le cd instalatiion impriment kx-flb802 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
nono30820

Impossible d'imprimer suite à une erreur système. que faire dans ce cas ?

 Résolu

mon ordi refuse obstinément d'imprimer,message :"impossible d'imprimer le document suite à une erreur système".réessayer ou réactiver windows;j'ai eff...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
anonyme

Imprimante epson !

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai changé mon ordinateur ( un hp pavillon dv 9000 pour un asus ) et j'avias une imprimante wifi installé ! que dois je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
matrich11

Driver epson perfection 1260 pour windows 7

salut à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon scanner avec Windows 7. J'ai essayé de trouver des drivers sur internet correspondant a ma vers...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Philippe

Problèmes d'installation de cd-rom epson & ca

Bonjour, windows-xp-sp3 familial 1 Go ram j'ai dû formater mon disuqe dur à la suite d'un disfonctionnement windows xp-sp3 (wuauclt.exe=programme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
alfie

Imprimante hp f2280 serie

bonjour lorsque j'imprime en couleur celle ci sont moche le rouge et marron le jaune a moitie vert je n'ai pas trouvé pour nettoyer les tetes d'impr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jmarion3

Pilote hp photosmart c6180

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'ai lemême Pb que VALRAY 65. C6180 fonctionnait bien sous XP et Pb avec Vista où je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Philippe

Numérisation impossible hp photosmart

Bonjour, j'ai fait l'aquisition il y a quelques mois d'une imprimante HP Photosmart C309g. Je l'ai installée sur mes 3 ordinateurs (Sous windows 7 x6...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
xyxyxyxy

Problème de cartouche avec mon imprimante.

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon imprimante, je n'arrive pas à trouver l'emplacement de la cartouche, j'ai tout essayé, avec la notice mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jipicy

Imprimante canon bloqué après remplissage

imprimante canon MX300 bloqué après remplissage d'encre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
plantamare

Probléme imprimante

 Résolu

bonjour, c'est urgent, s'il vous plait, j'ai perdu le cd d'installation de mon hp psc 1513 tout-en-un et je dois absolument l'installer pour l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ekim55

Comment instasler mon imprimante ??

bjr on mas donner une imprimante mais il n'y avait pas le cd d'installation avec mon imprimant et une imprimant hp deskjet 3940 j'ai chercher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mcvivien2

Installation gratuit imprimante hp diskjet

télechargé et installation gratuite logiciel imprimante HP Diskjet 2280 serie All-in -One

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jmarion3

Imprimante ko

Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon imprimante HP 8250 photosmart fonctionne correctement, niveau hardware: elle fait ses tests, imprime...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
gof

Péremption des cartouches 363 (xl) de hp ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Y a-t-il une date de péremption sur les cartouches 363 ou 363 XL de HP ? Merci de vos réponses Cordialement Charlylaspir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
nomade85

Changement cartouche imprimante epson sx515w

Bonjour, Je viens de changer pour la première fois mes cartouches d'impression sur une Epson SX515W. Mais depuis, la moitié du texte (moitié des...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
RC01/138

Mon imprimante ne marche pas avec widows 7

 Résolu

mon ordinateur me dit qui manque les piloles alors quoi faire svp merci de m aider c une epson styus photo rx 500 et chez epson il peut pas faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
michelle51

Installation imprimante

Bonsoir, Je possède une imprimante HP C3180, elle ne veut plus imprimer les documents , ni scanner, j'ai vérifié dans le panneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
pico.l

Installation d'une imprimante epson stylusdx

je voudrais installer une imprimante epson stylus dx 5050 Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
pico.l
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 36 913