Logiciel pour imprimente canon pixma mp170

Fermé
olysh - 11 avril 2008 à 19:03
 ALONSO - 12 mai 2010 à 22:36
Bonjour,
Salut à tous j'ai un petit probleme il n'y pas longtemps de sa j'ai procéder a une réinstalation de mon pc cependant j'ai perdu quelque logiciel mais ce n''est pas un probleme j'étais conscient en partit lol!!! alors mon probleme est que j'ai perdu le logiciel de mon imprimente, j'ai chercher un peu partout sur le net mais en vain!!!! cependant j'ai besoin d'aide!!
alors mon imprimente est un multifonctions de marque CANON et de modèle PIXMA MP170!!! alors je titns a preciser que j'ai jeté un coup d'oeuil sur le site de CANON mais en vain je sais pas pourquoi mais je trouve tout les autres pixma mp.... alors que le miens n'y est pas alors je me demande si c'est moi qui ne sait pas chercher ou j'ai du passer trop vite une page !!! svp je voudrais une reponse le rapidement possible!!! merci beaucoup d'avance!!

olysh:-)
A voir également:

4 réponses

www.01net.com/telecharger/drivers/imprimantes-jet-d-encre-couleur/canon/fiches/pixma-mp170-27299.html
essaie ce lien, en souhaitant que celà soit utile
5
olysh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 20:56
merci beaucoup alors la c'est franchement la foire aux solution merci quand meme pour le coup de pieds lol sa fait plaisir en si peu de temps en plus je suis juste partit faire mes courses mdr alé bne continuation encore merci!!!
olysh!!!!!, ;-)
0
J'ai perdu le disque de mon imprimante CANON PIXMIA MP170 pouvez vous me renseigner sur la procédure a suivre Merci
1
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
11 avril 2008 à 19:11
0
olysh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 20:54
merci beaucoup à vous je m'attendé pas a une reponse aussi rapide sa me fait plaisir merci beaucoup a+
-1
j'ai du vider mon ordi pour probs et à la réinstallation je ne parviens pas à rentrer mon imprimante qui est aussi une canon pixma mp 170. Sur le cd d'instal j'ai vu qu'il s'adresse à macintosh et moi je n'ai pas ça.A l'origine on m'avait installé l'imprimante et ça avait été téléchargé.
La personne qui me l'avait fait ne peut pas s'en occuper donc je n'y comprends RIEN.
En recherchant je suis tombé sur le même cas donc je vous demande si vous vous en êtes sortis comment et, s'il vous plaît merci de m'expliquer de manière détaillée : je ne suis pas très douée
0
bonjour cannelle

j'ai la meme imprimante et le mm problème que toi !! mon ordi ne veut pas lire le cd d'instal et je ne trouve rien a télécharger ! as tu resolu le problème ? si oui merci de m'indiquer la solution miracle !! merci d'avance
0