Les discussions

Elle n'imprime plus

Bonjour, je n'ai pas utilisé pon espson stylus sx 125 pendant quelques mois, au retour pas possible d'imprimer. j'ai les deux clignotants allumés, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jeannets

Explication des fonctions sur façade imprimante

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma TS 3150. Installation réussie. Par contre problème pour photocopier ou scanner, aucune expl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Josi0905

Quelle imprimante textile ?

Bonjour Mon besoin est le suivant: - imprimer sur du 100% coton blanc mais aussi coloré de clair à foncé - de la très petite série max 20 pièces ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
contrariness

Partager son imprimante avec plusieurs ordinateurs

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser monochrome Brother HL-L2310D et je souhaiterai la partager avec mes autres ordinateurs. J'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Jojolaguitare

Bonjours à vous tous que veut dire spouleur

Bonjour, le Spouleur c quoi est je peut faire ma photocopie c tout une solution pour canon MG 3000 merci BCP ;) Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'y connais rien en informatique mais...

Bonjour, je n'y connais rien en informatique car je ne sais pas scanner un document, de ma photocopieuse lase monochrome BROTHER MFC -7460DN : Je mets...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
georges97

Re: l'imprimante bloque

boujours, notre imprimante epson xp 235 ne veut plus imprimer ni photocopier quoi que se soit. elle met indefiniment "bourrage papier : veyez ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
epsilon59

Imprimante

Bonjour, Je suis DIDIER j'ai un soucis d'impression j'ai une imprimante EPSON XP 245 quelqu'un m'a installé une nouvelle version concernant mon imp...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeannets

Cartouche hp 61xl générique

 Résolu

Bonjour très chers membres du forum. Je veux savoir si les cartouches hp 61 xl génériques (noir et couleur) marchent bien avec les imprimantes hp. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jmarion3

Imprimante epson xp247

 Résolu

Bonjour Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante xp247 j ai un ordi sans lecteur cd et pas moyen de trouver les pilotes d installe pour mon ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
jmarion3

Résoudre problème imprimante

Bonjour, imprimante pixma canon MP280, erreur affichée 5B00, comment je règle le problème Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
fermiparadoxx

Hp 5280 idem que faire

Bonjour, Message retirer l'adhésif des cartouche qui bloquent alors que pas d’adhésif en place. Pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
docsteph

Installation imprimante

Bonjour, je cherche a configuré mon ordinateur sur mon imprimante canon ir2520, mais je n'arrive pas. Configuration: Windows / Chrome 68.0.34...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Erreur epson wf3620

Bonjour, Que signifie l’erreur 0xF3 et qu’elle est la solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
DelNC

Imprimante canon ts5055

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon TS5055 pour remplacer mon ancienne (Canon Pixima MG5700). Quand je veux configurer mon imprimante, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
fabienne0403

Imprimante canon mg 5350

Bonjour....... Mon imprimante canon, MG 5350 fonctionne normalement pour l'impression de document depuis le PC . Par contre depuis quelques jours, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
bluy45

Imprimante neuve, configurée, pas d'impression

Bonjour, Je viens d'acheter une HPDeskjet 2620.Elle est en imprimante par défaut (l'ancienne est désinstallée), imprime les pages test, est en WI-FI....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
bipedeaparis

Scanner une liasse

 Résolu

Bonjour, Je recherche une imprimante/scanner jet d'encre qui permet de scanner en liasse c'est a dire scanner plusieurs pages d'un document qu'on enr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Rot68

Imprimante samsung ml 2165w hs

Bonjour, J'ai une imprimante samsung ml 2165 W qui n'imprime pas car elle est bloquée par un message "porte ouverte. Fermez la" Ce n'est pas le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
jeanbern

Imprimante epson : rayures sur mes impressions pho

Bonjour, J' ai acheter une imprimante epson L805 il y a 2 semaines. Elle est venue avec ces 6 encres de type pigment que jai utilisé. Une fois ces e...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
fermiparadoxx

Impossibilité de scanner

Bonjour, mon scanner me dit "que je n'ai pas les droits pour cette opération . Pourquoi puisque le téléchargement a été effectué avec succès ce matin....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Epson ,l382 dont j'ai acheté il y a 2mois

 Fermé

Bonjour, s'a bloqué est me renvoie le message : un tempo d'encre est à la fin du niveau de vie . contacter le service Epson Configuration: Andr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
jmarion3

Imprimante lexmark s 415

Bonsoir , on m'a donné une imprimante super bien en bonne état ;, mais il manquait le CD pour l"enregistrer sur le PC ce qui me laisse que les photoco...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
DelNC

Installation imprimante

Bonjour à chaque fois que j'installe mon imprimante sur le PC (Windows 7) elle est reconnue et cela fonctionne. Mais quand j'éteins l'ordi et que je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jmarion3

Numériser sur imprimante epson 245 ?

Bonjour, Ou télécharger" epson scann 2" et" évent manager" afin de pouvoir numériser ? Merci de vos réponses. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
BouaniDa

Probleme d'imprimante

Bonjour, je reviens vers vous pour essayer de resoudre un autre probleme de configuration 0x80070005une canon passant par le veb s'est installee sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
tamantinette

Réinitialiser epson l382

Bonjour, L'endroit où je l'ai achetée est loin Alors je préfère d'autres solutions . Pour trouver la clé de réinitialisation Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

Imprimante non connectee

bonjour j'ai un probleme de configuration canon mg4200serie printer code 0x80070005 je n'y comprends plus rien et je ne peux plus imprimer merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment une imprimante neuve CANON MG 3650 qui fonctionne normalement. Le logiciel SUMO propose les mises à jour suiv...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Connexion wifi imprimante que pc changé.

Bonsoir, Comment faire pour configurer mon imprimante sur le WIFI? Cela fait 4 jours que je ne peux plus ni imprimer, ni scanner des docs. Merci b...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
lapivoinedubonheur

Imprimante c 2520

Bonjour. Quelle est la procédure à entreprendre pour décoder une imprimante canon 2520?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Cartouches compatibles ou pas ?

Bonsoir à tous et à toutes. Voila je rentre cette année à la fac et je compte prendre mes cours sur ordinateur. Je compte donc les imprimer, et j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bazfile

Photocopieur infotec 1032c

Bonsoir a tous j'ai un PB avec mon phocopieur de marque ricoh infotech 1032c qui affiche un code défaut SC 300 s'il vous plait aidez moi. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
charly_rom

Impossible de connecter mon imprimante canon pixma

 Résolu

Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante PIXMA MG 3050 à mon pc. Ni en direct, ni par adresse IP ni aucune des méthodes d'installation indiqué...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jmarion3

Demande de pilote

Bonjour, Je veux installer mon imprimante CANON MP 180, je souhaite avoir le pilote d'installation Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Phènix 64

Comment entrer clé wpa sur imprimante

Bonjour, qqn pourrait il m'indiquer comment faire pour obtenir un tiret sur imprimante WF 2630 . Impossible de trouver le tiret dans les symboles. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jeanfoux

Déconnection wifi imprimante epson xp 635

 Résolu

Bonjour Jusqu'à ce jour, je pouvais scanner en wifi depuis mon imprimante directement sur mon ordinateur. Hors, ça ne fonctionne plus et je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bazfile

Imprimante scanner wf 2510 pas de connexion

Bonjour, Mon imprimante epson wf 2510 me marque qu'elle est hors connexion. Je n'arrive pas à savoir d'où vient le souci. Quelqu'un aurait il résol...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
georges97

Connexion réseau de mon imprimante impossible

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour la connexion au WIFI de mon imprimante Canon MG3650, mon ordinateur n'arrive pas à la détecter, je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
MrGamerFR

Info sur imprimante

Bonjour Quel imprimante je peux brancher sur Un pc de marque e machines Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
fermiparadoxx

Installation hp pro 8600

Bonjour je suis à la recherche d'installer mon imprimante HP OFFICEJET PRO 8600 Je suis allé sur le site HP, j'ai installé officejet pro 8600, mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
tanteelise

A la recherche d'un pilote pour imprimante

Bonjour à tous, Je cherche à réinstaller mon imprimante canon mp600, et visiblement le pilote est indisponible. Y aurait-il une bonne âme pour me don...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jmarion3

Re-impression de certains fichiers word impossible

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer certains fichiers Word que j'avais déjà imprimé précédemment sans problème. La demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
iluminador

L'imprimante bloque

boujours, notre imprimante epson xp 235 ne veut plus imprimer ni photocopier quoi que se soit. elle met indefiniment "bourrage papier : veyez ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
nadellen

Recherche emplacement

bonjour je recherche l'emplacement du bouton wps sur l'imprimente canon pixma mg 5350 en vous remerçiant a l' avance

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Photosmart 5520

Bonjour j''ai changé la vitre du scanner et celui-ci ne fonctionne plus après (il marchait très bien avant) pourquoi ? "merci de votre attention

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Roseromy

Problème d'impression epson

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis hier impossible d'imprimer correctement avec mon imprimante EPSON SX515W. Elle fonctionnait parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
laelia11

Problème de couleurs.

Bonjour. Mon imprimante HP ENVY 5640 me sort des documents avec des couleurs non fidèles aux documents. Par exemple, je viens de sortir le certif...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ronchon1

Imprimante sort des feuilles blanches pixmamg3250

Bonjour, j'ai beau vouloir imprimer, elles ne me sort que des feuilles blanches. C;'est désespérant. Que faire ? Merci!! Configuration: Macint...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
_Ritchi_

Imprimante canon

bonjour je pense que je ne suis pas au bon endroit_jeux video -mais je vous fais part de mon soucis j'ai mon imprimante canon pixma mg 4250 qui ne f...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bazfile
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 36 933