Patch fr fear 2 project origin please!!!!!

Résolu/Fermé
fayfay36000 - 23 févr. 2009 à 13:32
 Titan - 27 juil. 2023 à 19:04
Bonjour,

je suis desesperemment a la recherche d'un patch francais pour fear 2 s'il vous plait si quequ'un sait ou le prendre
j'ai regarder partout je ne sais plus ou regarder

please help me
A voir également:

8 réponses

Salut

Tout d'abord je ne pense pas que se forum soit fait pour se genre de demande car je pense pas que tu est acheté le jeu.

Mais bon on va dire que c'est ton vieux cousin très germain qui ta prêter le jeu et qu'il habite dans le grand froid de ...Russie.

Pour mettre le jeux entièrement en français rien de plus simple.
Tape direct les touches Windob+R
Tape regedit
cherche Hkey current users / Software / Monolith productions / FEAR
ET la tu modifie la clé du languages et tu tapes fr

ET Voila

Bon jeu malgré que ceux jeux soit vraiment trop court et trop facile à mon gout!Personnellement je trouve le premier volet largement mieux!
Demande à ton cousin de russie de te le prêter ...lol
8
g pa le dossier monolith tu conaitrai un autre dossier stp
0
merci mec :d:d
0
Tout d'abord merci NickoHK. Sur un site dont je tairais le nom, on m'a conseillé de télécharger un patch qui n'a finalement rien donné. Ton système fonctionne mais j'ai eu besoin néanmoins de redémarrer mon ordinateur pour que cela fonctionne (c'est peut-être normal mais je n'y connais absolument rien). Saches cependant pour ta gouverne que j'ai acquis ce jeux de manière honnête en l'achetant à la Fnac. Il en va certainement de même pour nombre de ceux qui ont eu le problème. Comme nous ne finirons pas nos jours ensemble je ne t'en veux pas et te remercie encore une fois.
0
Chacun est libre de prendre ses responsabilité ainsi que les risques
depuis des années le monde télécharge, y en a qui se retrouvent en justice
mais voilà il y en a pas cinquante par jours l'ècho est faible
si tu as fais du téléchargements antérieurement ou que tu en fais à l'heure actuelle c'est mieux de ne pas le reprocher de le faire remarquer aux autres
simplement le faite de copier une photo du net ( les droits d'auteurs )
0

Salut!
Déterrage mais bon, ce jeu est toujours sympa à faire actuellement... 
J'avais la version CD de FEAR 2 depuis bien longtemps, en français, et j'ai acquis la version numérique pour avoir Reborn, et celle-ci est en anglais et aucun modification possible du langage dans les options... L'astuce ci-dessus a fonctionné, très étrange que les langues textes ET audio soient installées mais d'être obligé de passer par une modification de la base de registre pour les activer...
En tout cas merci pour l'info

0
mosedudnm Messages postés 32 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 4
13 mars 2010 à 00:36
Bonjour a tous voila moi mon probleme s'est que je n'ai ni le dossier ( monolith ) ni le dossier ( steam ) Si quelq'un pourait m'aider SVP .
3
pour info : chez moi s'était pas monolith le dossier mais steam !!! (pour ceux ki n'ont pas le dossier monolith comme moi)
1
Salut,moi aussi mon cousin leonid me la preter de Russie^^ comment change tu la clé de language j'ai fais tout ce que ta dit je suis dans FEAR maisd apres je ne sais pas comment faire merci d'avance de repondre^^
0
game copy world sur google et regarde installe Fench ou setup language qui te permet tout les langue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wai je suis assé daccord avec toi NikoHK du côté cousin Germain tres éloigné ... Et moi aussi ce jeux ma déçu par sa durée de vie ... Trop courte ^^ Et la facilité du jeux ^^ Sinon comme toi j'ai bien mieux aimé le premier volet Fear 1 et perseus mendata (moin gore mais unpeu plus long) Personellement j'ai trouvé le perseus mendata plus "flippant" que le 1 et le 2 mais bon ... Tout de même unpeu déçu du project origin :'(
0
Merci l'ami ! Tu ne sais pas de quel pétrin ( bourbier anglais, allais-je dire! ) tu viens de me sortir.Vraiment merci.
0
Contacte-moi via mon adresse e-mail et je t'enverrai le patch (la clé de registre+le patch sang c'est-à-dire le layerL.Arch01).Pour l'installation,tu mets le patch sang dans le dossier de Fear 2 (tu cliques OK pour écraser celui existant éventuellement) et pour la clé de registre,tu l'installes provisoirement sur le bureau et tu cliques 2 fois dessus (à partir du bureau ).Et voilà,ton jeu est entièrement en français ! Quant aux dossiers que tu dis ne pas avoir,je ne pense pas qu'ils servent à la traduction.En tout cas,ça ne coûte rien d'essayer.Bon jeu!
0
mosedudnm Messages postés 32 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 4
13 mars 2010 à 01:24
D'accord tu n'a k me transmettre ton adresse email merci beaucoup !
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
10 mai 2010 à 12:24
FEAR Combat es devenu un freeware depuis un moment au vu de son succes , si des amateurs de fear passent dans le coin méfiez vous il existe plusieurs sites proposant d'envoyer un numéro de série apres inscription et ces fameux sérial n'arrivent jamais ... donc

Fear Combat dispo ici
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7135-23855-f-e-a-r-combat-jeu-complet-version-francaise.html

Puis un patch visant a corriger les bugs et a améliorer considérablement le graphisme

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-35538-0-patch-v1-08.html

Et la clé universelle permettant de jouer tranquillement :

BYC3-MAB6-JYW4-JEC3-3427

Avant qu'un modo passe par la qu'il sache que fear combat es devenue gratuite , seule la version incluant le mode solo es payante .
0