Les discussions

Lancement daemon tools

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à lancer deamon tools car l'icone n'apparait pas en bas a droite. je ne trouve comment le lancer aut...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sisou

Graver une image iso

Bonjour, J'aimerai graver une image iso, j'ai suivi toutes les étape proposé precedament (comment graver une image iso avec nero) mais sans résult...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Redbart

Probleme daemon tools

Bonjour, J'ai un Problème avec Daemon Tools. Alors voilà la plupart du temps quand j'essaye de monter une image avec Daemon Tools,ça demande normale...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ckiki5

Impossible éjecter .mdf daemon tools

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai créer une image d'un CD en .mdf et .mds j'ai ensuite monté l'image avec Daemon Tools puis j'ai voulus la supprimer car ça ne f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mickiya

Comment graver un fichier iso de 7.50 go

Bonjour, J'ai un iso de 7.50 go à graver pour faire une installation via le bios . Mais je n'ai que des DVD+R de 700mo. Si quelqu'un peut me dir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Templier Nocturne

Problème gravure .iso > 2go nero 11

Bonjour à tous, voilà, j'ai un léger souci avec Nero 11. Je souhaite graver l'image d'un disque, un .iso, pour info Windows 7, de plus de 2 Go. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
djsephiroth

Création de dvd / fichier iso

Bonjour, Cette question peut paraitre un peu bête, mais comme c'est une première pour moi, je voudrais avoir confirmation. J'ai réaliser un mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ziggourat

Deamon tools impossible a installer

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que j'essaie d'installer deamon tools et nimporte quelle version il me met ce message d'erreur la '' c:\Users\Utilisateur\Do...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

.nrg en .rar

Bonjour, Je voudrais sa voir comment faire pour convertir un fichier .nrg (néro) en un fichier .rar ou .zip . C'est certainement une question bêt...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de wbfs en iso

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour passer les fichiers wbfs en format iso merci de me donné une solution rapidement et pas trop compli...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lolmdr

Pas d'iso

Bonjour, Je viens de télécharger deux fichiers rar allant ensembles. Je sélèctionne donc le premier pour lancer la décompression. Logiquement,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Babyte

Monter plusieurs images iso

Coucou, Alors voila, je cherche a monter plusieurs images iso d'un coups pour faire un tout (c'est le même iso au complet mais divisé en plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lunk59

Graver iso sur un cd vierge

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai telecharger un logiciel en ISO et je souhaiterai le graver sur un cd vierge pour le faire installer sur un autre pc ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iso9660

Bonjour,je me présente,Carlos. Mon soucis c'est que dans ma voiture,les cds gravés ne passent pas comme le poste est déjà intégré.Le manuel me demand...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Carlito

Daemon tools lite

 Résolu

Bonjour, Comment se sert - on de Daemon Tools Lite ? J'aimerai avoir une Tutorial Merci. -- Cordialement Nathan.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
NTx24

Image iso avec track at once

 Résolu

Bonjour, SVP j'aimerais savoir est ce que j'aurais un probleme lors de l'installation parceque je viens de graver une image iso avec la methode"...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fmaohmrmb

Comment créer une image?(iso,img)

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment créer une image iso, img,.. avec nero de préférence. merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
WatiBEN

Vérifier la gravure d'un fichier iso

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 Ayant gravé un fichier ISO sur un CD je cherche à vérifier la gravure Il suffirait de c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jong7

Ubuntu iso

Bonjour, Voici ma question : Es-ce qu'une live usb Ubuntu créee sous un windows fonctionne pour installer l'os sur un mac osx ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ratedR

Problème daemon tools dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Daemon Tools Lite, je l'ai installé avec la licence gratuite puis j'ai ouvert mon fichier ISO. Après ça j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Nate22552

Installer pack office avec daemon tools

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer sur mon eepc le pack office avec le logiciel daemon tools, sans avoir à acheter la licence et rentrer...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Tomp65

Image iso avec un disque multisession

Bonjour, j'ai télécharger un fichier .iso et pour monter l'image j'ai télécharger le logiciel daemon tools , seulement dès que j'essaye de créer l'ima...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Manobal

Problème sur daemon tools

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je télécharge "daemons tools "ça m'affiche la langue je mais français et la sa mes :"vous n'avez pas les privilèges ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
flodu45

Iso daemon tools

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier ISO et lorsque j'essaie de l'ouvrir avec Daemon Tools, celui-ci au lieu de lancer l'installation que co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ziggourat

Problème daemon tool

Bonjour, alors voila mon problème:j'ai installer un jeu via daemon tools mais je me suis tromper dans l'installation et j'ai donc tout supprimer.J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
dikkey83

Graver iso jeu 6 gb sur dvd 4.7 gb

 Résolu

Bonjour tlm je besoin vraver un iso jeu de 6 Gb sur deux DVD-ROM de 4.7 Gb Comment faire stp Merci aurvoir

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ps24

Daemon tools - problème image

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. Je souhaitais utiliser Daemon Tools comme les autres fois où ça allait très bien. Cependant, cet...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Gattak

Convertir rar en iso ?????

Bonjour, a tout le monde ayant recuperé une clé de license window seven sur un pc HS j ai dl un fichier rar qui contient donc win7 mais pour in...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jong7

Graver directement un fichier iso compressé?

 Résolu

Bonjour, je possède PowerISO & UltraISO; j'ai sur mon PC un fichier ISO compressé de 6Go (autoformation Photoshop)... ma question: est ce que je p...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
1000lights

Comme faire une image iso vierge

Bonjour, J'aimerai comment on fait pour créer une image en format .iso.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
neo_selen

Daemon tools lite démarrage système

Bonjour, j'ai la dernière version de daemont tools et je viens de le désactiver au démarrage mais le problème c'est qu'il démarre quand même . je l'...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
yon354

Graver sur daemon tools possible ?

Bonjour, je vous explique un peu plus, sur mon pc portable le graveur ne marche plus mais je voudrais graver un disque de réparation système. Es...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choucaldia

Convertir .xmf en .iso

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier .xmf et .xmd que je voudrais convertir en un ISO pour le graver. Est ce que je peut le convertir ? Ou est ce que ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Xodo

Problème fichiers iso

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers iso , comment faire pour en avoir un seul ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
AsterixFool

Créer une image .iso bootable d'un dossier

Bonjour, je souhaites réaliser une image au format iso d'un jeu qui requiert le lancement du cd pour jouer. je possède sur mon DD tous les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Mac W

Problemes avec daemon tool lite

Bonjour, j'ai telecharger daemon tool lite mais il n'y a pas d'icône rouge dans la barre de tâche que faire merci Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
spliters

Graver un iso mac x lion sur une clé usb

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un iso sur une clé usb et la rendre bootable

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
tomacool76

Problème avec daemon tools lite

Salut tout le monde, Je viens de télécharger un jeu ( un peu illégalement c'est vrai mais bon...) vu que je ne mis connaissait pas trop sur les in...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
MEPHISTO69

Problème deamon tools

Bonjour, Alors enfaite j'ai chercher pendant pas mal de temps une solution mais je n'ai pas trouver. Du coup je me tourne vers vous. J'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gein-

Graver une image iso sur dvd+r

Bonjour, j'aimerai graver une image iso sur mon DVD+R mais mon ordi ne trouve pas le dvd lorsque que je l'insère dans le lecteur. Pouriez vous m'...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Xodo

Comment faire pour graver une image iso?

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de graver une image iso sur un disque sur tout les ordinateurs. Comment on doit faire pour graver ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
troirant

Assembler 3 .bin/.cue en 1 .iso !

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, j'ai 3 fichiers .bin et .cue et j'aimerai les assembler pour créer un fichier en .iso, mais je ne sais pas trop comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
shikamarujladore

Création iso

Bonjour, Est ce qu'on peut créer une image iso à partir de fichier qui proviennent d'un disque ? et si oui avec quel logiciel ? merci ! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
troirant

Daemon tool lite

 Résolu

Salut, J'essaie actuellement de monter un iso avec daemon tool lite et il me dit çà : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.5072\mscorwks.dll...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
UploadPsp

Créer une image iso sur cd bootable

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger en ISO,puis j'ai créer une image disque avec DAEMON TOOL Lite, maintenant j'ai un cd gravé, mais je ne sais plus comm...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chelmi29600

Graver un fichier iso sur clé usb ?

Bonjour, je cherche un logiciel pour booté un fichier iso sur une clé usb.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jong7

Comment voir quel fichier iso gravé

Bonjour, je m'explique. Hier j'ai gravé trois fichier iso sur dvdr- et n'ai pas noté de suite leur nom.... :^/ Sur le coup me sius dit pas grave de...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lanaine10

[isobuster] pb avec un iso de reason3

Bonjour, Reason3 est un programme qui s'installe normalement a partir de 3 CD. Un ami m'a donné le tout sous forme d'archive .rar qui une fois decompr...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
fafroid

Comment ouvrir un fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ISO (c'est un DVDRom) qu'un amis m'a envoyé. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir. Savez-vous avec quel l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Auréliz

Extraire un fichier iso avec winrar

Bonjour, Voila j'ai un fichier ISO de plus de 4GO dans un dossier RAR et je n'arrive pas a l'extraire , une erreur de volume requis s'affiche alor...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jong7
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 297