Créer une image .iso bootable d'un dossier

Fermé
Mac W Messages postés 75 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 11:15
Mac W Messages postés 75 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 11:23
Bonjour,

je souhaites réaliser une image au format iso d'un jeu qui requiert le lancement du cd pour jouer.
je possède sur mon DD tous les fichiers du jeu dans un dossier, mais je n'ai pas le cd.
J'ai essayé de créer cette image avec CDBurnerXP pour la lancer ensuite via Daemon Tools mais sans succès.
L'image que je créais ne semble pas être bonne puisque Daemon tools n'arrive pas à lancer le processus de lecture...
L'image doit se trouver dans le dossier du jeu?

Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujets sur ce problème mais aucun de comprend mon cas de figure.






--
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
2 mars 2012 à 11:19
bonjour

Je comprends très bien ce cas de figure...
Les fichiers de jeu sur ton disque sont résultant d'une installation, en aucun cas tu ne pourras créer le disque original avec ces fichiers.
Tu ne trouveras pas non plus d'image iso dans le dossier du jeu.
En clair, il te faut le CD original.
0
Mac W Messages postés 75 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 4
2 mars 2012 à 11:23
C'est ennuyeux, c'est vrai qu'à la base il n'y avait pas d'iso dans le dossier du jeu, c'est pourquoi je comptais en créer une.
Merci pour ta réponse.
0