Convertir .xmf en .ISO

Résolu/Fermé
TheKingOfTheDunk Messages postés 68 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 mars 2012 à 01:41
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 23:49
Bonjour, je dispose d'un fichier .xmf et .xmd que je voudrais convertir en un ISO pour le graver.

Est ce que je peut le convertir ?
Ou est ce que je peut graver mes fichiers sur un DVD avec Nero Platinum Suite ?
A voir également:

1 réponse

Un fichier XMF est un fichier fournissant des informations sur le CD ou le DVD d'une image ISO créée avec le logiciel Gamejack.



Un fichier XMD est une image ISO créée avec le logiciel Gamejack. Le fichier .XMD doit nécessairement être accompagné d'un fichier .XMF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé.

--------------------------------------------------------------------------------
Tu peut essayer avec Format Factory.
0
TheKingOfTheDunk Messages postés 68 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 5
4 mars 2012 à 11:48
Nikel j'ai format factory par contre j'utilise qu'elle mode ?
je suppose que c'est dans ROM périphérique mais lequel ?
0
Je me suis jamais servi de ce logiciel pour crée un iso, je me sert de NTI.
Désolé !
0
TheKingOfTheDunk Messages postés 68 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 5
4 mars 2012 à 12:25
C'est bon Xodo, c'que j'ai fait du coup c'est que j'ai remis le DVD d'origine est dans format factory j'ai choisis DVD/CD vers ISO/CSO
Merci d'mavoir éclairer !
0
TheKingOfTheDunk Messages postés 68 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 5
4 mars 2012 à 14:52
Par contre j'ai voulus copier un autre DVD en ISO sur mon PC avec format factory
et j'ai eu
"Erreur de donnée (redondance cyclique)"

d'ou ça vient ?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 14:58
DVD/CD vers ISO/CSO, bien merci a toi pour cette info.

redondance cyclique, javais encore jamais vu ca !

http://www.web-libre.org/questions/formation-informatique_1700/quoi-redondance-cyclique-disque-dur,13880.ihtml
0