Les discussions

Comment transférer photos sur dvd

 Résolu

je voudrai mettre tout mes photos sur un dvd

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Probleme de bootage sur un cd de windows vista

Bonjour j ai un asus G1S sur lequel j ai mis XP à cause d'un bug mais comme le cd recovery a été déja utilisé sans succès j ai téléchargé windows vist...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
nemrod18

Problème avec un iso windows 7

Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème qu'une personne ayant posté en ligne et n'ayant pas eu de réponse, et je ne trouve pas de solution...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun lecteur virtuel n'apparait dans le poste de travail

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème qui est le suivant : (PS : mon PC est sous XP si ça peut aider) Je viens de télécharger un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cobalt92

Gravure d'image iso sur dvd r : comment lire le dvd?

Bonjour! Je viens de graver une image ISO sur un DVD R, tout s'est bien passé, l'image ISO est sur le DVD et la place était suffisante. Maintenant, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater cle fat 32

bonsoir j ai bien formate ma cle en fat 32 or quand je lance unbottin AFIN DE CREE UNE USB LIVE celui ne la detecte pas pourquoi ? Merci de m'éclai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
dembadiack3

Extraire fichier iso

Bonjour, J'ai télécharger un jeu mais il est en logiciel iso , j'ai vu sur d'autre forums qu'on pouvait l'extraire avec nero, et j'ai nero , mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Help pour graver une image iso

bonsoir je dois graver l' image iso de ophcrak or quand je je le telecharge il veut me graver un cd je n'ai pas de graveur comment enregistrer juste ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tribun

Peut-on convertir une image ghost en iso ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible de convertir une image .gho en .iso, et si oui de quelle façon et avec quel logiciel. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
swiso

Reinstaller son windows original (aider moi)

Bonjour, J'ai installer la version d'essai de Windows 8.1, mais je veux revenir a Windows 8. Il me demande de mettre une cléf d'activation, mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MrGame500

Systeme d exploitation

bjr j aimerai savoir comment cree un dvd systeme

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nemrod18

Daemon tools lite 4.12.3

 Résolu

Bonjour, a vous tous ;voila j;ai un entendu dire que daemon tools pouvai lire les fichiers bin . j;ai justement un fichier bin et que j;ai telecharg...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
achrafrmili

Graver une iso avec cdburnerxp

Bonjour, à toutes et à tous j'ai un gros problème avec cdburnerxp je vous explique : -J'ouvre CdBurnerXP je clique sur gravure sur une image iso -La...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nemrod18

Graver un jeux pc iso sur une clé usb

Bonjour, Comme est si bien formuler dans le titre je cherche a mettre un jeux pc (et non pas Windows,Linux,Mageia,GNU... sur ma clé usb)je précise m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jimix

Installer ubuntu 12.04 lts

salut tout le monde, svp je veux installer linux dans mon pc, mais bon après avoir récupérer L'ISO et graver le CD ,il me reste d'installer linux sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
laurent425

Problème de formatage dvd rw sur lecteur-graveur de salon toshib

Bonjour, Je possède un lecteur-graveur VHS/DVD (numéro série : C22J 3372 4F13 00 - Model : NO. DVR80KF) et mon problème est le suivant ; depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
nemrod18

Impossible d'ouvrir et de convertir un fichier bin

Bonjour, J'essaye en vain d'ouvrir un fichier BIN afin de pouvoir le convertir en ISO. J'ai essayé avec MagicIso, WinIso mais le fichier est visi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
nemrod18

Diviser un fichier iso en 2

 Résolu

Bonjour, voila je voudra diviser un fichier iso de 7go en 2 pour pouvoir le graver sur 2 disque .Est ce possible si oui comment faire svp.merci

37 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
help2014

Dans quel dossier se trouve les fichier iso sur un cd de win xp

SALUT A TOUS, merci d'avance pour votre aide!! le fameux registre LA RUCHE. je suivis certains procedure et maintenant on me demande gravé un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
fabul

Image iso

 Résolu

bonjour mais on me dit recherchez le fichier d'image de disque je voudrais creer une image iso windows recherchez le fichier d'image de disque e...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Cedric5170

Gravure iso sur cd-r impossible

Bonjour, Mon lecteur CD/DVD ne parvient à graver aucune image ISO sur un CD-R, et ce, en utilisant plusieurs programmes de gravure ISO (ImgBurn,...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Mstr

Insérer le disque du jeu

Voila j'ai télécharger ski région simulation 2012 je l'ai installé tout était bon mais au moment ou j'ai voulu commencé a jouer il a marqué "Veuillez...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian

Problemes de lancements de logiciels ou de jeux.

Bonjour, Récemment j'ai telecharger Daemon Tools lite. Pour monter l'image sur le disque et installer des logiciels ou des jeux, y a pas de problemes...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
UnkutEth

Grave iso mais peut pas booter de mon cd

bonjour j'ai un laptop toshiba satellite A-105.Apres une installation de windows xp pro sp3 j'ai du faire une mise a date du bios.J'ai obtenu la fili...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
georges97

Comment graver une image iso

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi je pose la même question qui se répète, mais je ne comprends. Je fais exactement ce qui est écrit dans le forum, mais quand ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Boubou

Probleme de gravure de fichier iso

Bonjour à tous et à toutes! Quelqu'un peux m'aider SVP? Jai un problème de gravure, j'ai essayé beaucoup programme, aucune d'entre elles ne marche pas...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Anderson20

Toujours le meme probleme de gravure

Je vois marquer dans mon lecteur [RW] DVD+R DL. j'ai essayé des DVD+R et -R mais rien n'a marché jusqu'à présent. Merci à vous qui essaie de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Operating system not found

Bonjour ! J'ai besoin d'avoir windows sur mon mac. J'ai donc téléchargé VMware et j'essaie d' "installer" un windows mais il m'écrit "Operating sys...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tbaudry

Gravure image iso

Bonjour, Ma configuration est Windows 7. C'est la deuxième fois que je participe au forum, je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Je vous a...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Boubou

Image iso, erreur windows

Bonjour à tous, voilà j'ai chercher un moment mais la je vois pas le truc... alors mon problème est le suivant: j'ai une image iso que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jojjo14

Daemon tools : comment monter une image ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle était la procédure correcte à suivre pour monter une image avec un logiciel tel que Daemon tools... Est-ce...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Melitchy

Backtrack 5

Bonsoir, je cherche un lien de backtrack 5 en image iso Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Hazardy

Impossible de lire sur mon lecteur de salon un dvd issu d un fic

Bonjour, Ja ma vidéo qui est dans un fichier iso donc je le grave avec DeepBurner mais impossible de le lire a partir de ma platine dvd de salon q...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
echap-35

Imposible de lire sur platine de salon un dvd graver avec deepbu

Bonjour, Mon probleme est le suivant je grave avec DeepBurner un film au format iso tout se passe bien mais quand je veut le lire sur ma platine d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Empecher fenetre aciver windows en ligne et fond d'ecran s'enlev

bonjour j'ai copie windows non autentique qui arete pas de m'enlever mon fond d'ecran et de me mettre une fenetre activer windows en ligne ... peut t'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
lee

Emepcher fenetre activer windows en ligne et fond decran senlev

oui joublier meme si veut faire restauration usine impossible car me marque boot tmgr absent quand il redemarre pour faire la restauration d'usine !! ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
lee

Programme de gravure

 Résolu

Bonjour, je cherche le programme de lecture/gravure pour un pachard bell sous vista.Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
grenouille verte

Probleme d'installation

bonjour comment installer un fichier de type iso sous window?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
choucaldia

Lecture et gravure fichier iso

Je demande à tous les passionnés de m'indiquer comment lire et graver un fichier iso sous xp sp3. Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
houmazi

Iso psp normale

Bonjour, J'ai craquer ma PSP et j'ai télécharger un jeux naruto sur zone-téléchargement. En suivant mon tuto il m'est dit de mètre mon fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zielno

Daemon tools lite

 Fermé

Bonjour, a tous je voudrai s'avoir comment je pourrai faire pour passer un fichier VLC en fichier ISO car tout simplement j'ai télécharger le jeux nee...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
irongege

Impossible de supprimer daemon tools

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de désinstaller Daemon Tools et les deux lecteurs virtuels que j'ai créé mais je n'y arrive pas....

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nemrod18

Transférer br3d du lecteur virtuel sur disque dur externe

Bonjour ! Alors voilà : je me retrouve avec un full bluray 3D en iso de 42go sur mon ordi que j'arrive à lire avec un lecteur virtuel créé par daemon...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
bouepf

Cherche pilote dos libre pour lire et d'écrire en ntfs...?

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un pilote DOS libre pour lire et d'écrire en NTFS...?, D'avance merci a vous tous...pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
r2e2p4

Cherche un iso

 Résolu

Bonjour, Je cherche une image ISO pour créer un CD bootable me permettant de pouvoir modifier les partition du disque dur, d'acceder aux fichier du d...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
zipe31

Visionneuse iso de windows 8 : demonter lecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai voulu monter un lecteur avec l'application qui est d'office sur windows 8 : visionneuse iso qui a une fonction monteuse d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
australie

T.p

bonjour! je m'appel Terrance; je suis passionné par l'informatique. j'aimerais savoir le processus a faire pour rendre un fichier en ISO. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ferder

Réduire la taille d'une image iso

 Résolu

bonjour j ai installer une image iso e je veux le graver sur un cd mais la taille de fichier iso est 794mo et le cd a 700mo S'il vous plaî...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
messi009

Image iso

bonsoir comment créer une image iso sur un cd

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
spiralio

Visualisation photos

 Résolu

Comment faire pour visualiser des photos reçues sur mon mail ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 297