Daemon tools lite démarrage système

Fermé
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 13 mai 2009 à 20:13
 yon354 - 7 mars 2012 à 14:57
Bonjour,
j'ai la dernière version de daemont tools et je viens de le désactiver au démarrage mais le problème c'est qu'il démarre quand même .
je l'ai désactiver avec CCleaner et tuneup et sans succès

j'ai besoin d'aide merci
A voir également:

5 réponses

bacci Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 11
20 janv. 2011 à 23:07
panneau de config, outils administration, service, selectionner le programme clic droit et désactiver ou manuel, il doit apparaitre en automatique. Ca devrait le calmer
2
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 32
13 mai 2009 à 20:33
auriez vous une idée
0
Meme problème :/
0
oui, dès qu'on relance daemon tool, il se remet en démarrage automatique. dans les options on ne peut rien faire... Si quelqu'un à une idée.

Dans les services, c'est le service disque virtuel qu'il faut désactiver?
0
Avant tout tu dois faire un clic de droit sur le programme en question (dans les services) aller dans les propriétés, puis dans Général tu peux voir "type de démarrage" plus bas. Tu as le choix entre Automatique (début différé) , Automatique, Manuel et Désactivé).
J'espère que ça aura aidé à votre problème.
0
Oui mais c'est quel service ? Car disque virtuel est déja désactivé alors que daemon tools fonctionne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va dans le msconfig du système et tu le désactive
0
oui mais dès que l'on relance daemon un jour où on en a besoin, et bien il en profite pour se remettre en démarrage automatique le petit futé.
0