Les discussions

Comment limiter le nombre des catacteres?

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place une application web ayant un systeme de messagerie interne mais le probleme que j'ai rencontrer se trouve au ni...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dangelot

Sécuriser page par mot de passe

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment créé un site seulement pour m'amuser. Je souhaites le faire héberger mais avant cela j'aimerais limiter son accès à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
animostab

Insérer une vidéo dans un code html a partir d'un url

 Résolu

Bonjour a tous, je créer un site internet et j'essaye d'insérer une vidéo en codant la page. Ma vidéo est sur youtube et j'aimerai qu'elle démarre l...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
turar97

Html pour inclure chatango dans mon site

 Résolu

Bonjour à tous, tout est dans le titre, j'aimerais savoir le lien html de ce site pour pouvoir l'inclure dans mon site internet et donc bénéficier d'...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
alger18decp

Submit intégré dans la barre de recherche

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un petit problème. J'aimerais mettre mon submit OK dans ma barre de recherche, comme de nombreux sites comme CCM, Open...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
AnneOny

J'arrive pas a mettre une image dans un bouton

 Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre je n'arrive pas a mettre une image dans un bouton

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Balise pour citer un exemple de ligne html dans un code html

 Résolu

Bonjour, C'est assez compliqué à expliquer mais je dois à partir d'un texte pris d'un article sur wikipédia, le coder en html pour en faire une page...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MrYAU31

Mailto

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un lien avec mailto dans mon formulaire mais lorsque je valide le formulaire, il y a une fenêtre outlok qui s'ouvre et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
animostab

Gabarit div html+css

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon site. Je suis en train de la construire et j'ai déjà fait la première page basée sur un gabarit avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
animostab

Mon image n'est pas au même endroit selon les navigateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'affichage de mon site soit le même selon les navigateurs. Je m'explique : j'utilise Mozilla, et j'ai une image qui n'es...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
AnneOny

Intégrer la météo sur une page html

 Résolu/Fermé

je vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer des information météo sur une page html. et je n'y arrive pas. si vous pouviez m'aider... Merci d'avan...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
wil75

Bouton visiteur modifie une partie du code html en temps réel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site vitrine de vente de pièces détachées piscine. La structure est très simpliste, comme on objectif...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diminuer le visuel d'un logo "échange de lien"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai diminuer le visuel d'un lien : En effet, celui-ci prend une place trop importante par rapport aux autre liens déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Input file invisible ie8

 Résolu

Bonjour, Dans IE8 mes input de type file sont invisibles alors qu'on les voit bien dans les autres navigateurs (IE9 et +, FireFox, GoogleChrome e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
barale61

La condition if en html

 Résolu

bonjour, je voudrais dans une page HTML "sans utiliser le javascript". conditionner la 'affichage d'une lien en fonction du nom de la page html ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alezan83

Localhost ne marche plus

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai travaillé avec xampp sans problème, j'ai créer une base de donnée avec phpmyadmin. j'ai éteint mon ordi quand j'ai fini mai...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
salamzo

Liens interne je comprend pas pourquoi cela ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre je veut creer un lien interne à ma page cependant cela n'a pas l'air de marcher pourtant je pense que mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
abdou*007

Dans ma barre de menu les accents n'apparaisse pas.comment faire

 Résolu

Bonjour je suis un petit nouveau dans ce domaine. Pour mieux comprendre j'aimerais vous faire parvenir une capture d'écran car cela vous aiderais a m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
noctambule28

Html comment ça fonctionne

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir une page html pour la première fois et la programmer car je suis débutant et nul merci de m'idiquer la formule Con...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Problème de code - le texte ne défile plus ?

 Résolu

Pourquoi ce texte ne défile plus , svp ? Rentrée culturelle : théâtre, expositions, contes... à partir du 17 septembre Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MVB

Symptôme d'un problème d'encodage

 Résolu

Bonjour, Mon site présente des signes de problèmes d'encodage tous récents. Il est en ligne depuis 3 ans, et depuis quelques jours, toutes les pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire dreamweaver cs5, internet explorer plante

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'inclure un petit formulaire dans une page contact à l'aide de la méthode POST et lorsque je clique le bouton ENVOYER, Internet...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
YvesLaforest

Image ne s'affiche pas malgré leur mise en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de créer une petite page perso Orange aujourd'hui. J'ai fait mon fond ma page d'accueil, j'ai tout programmé via Dreamweaver,...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dde37

Modifier une page html

 Résolu

Salut Je suis entrain de concevoir un site internet qui contient pour l'instant une quatre vingtaine de page et à chaque fois j'ai des idées pour a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
heliconius

Webcam natif actuellement possible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la certitude qu'on peut ou non faire une conversation vidéo en webcam dans une application web sans utiliser flash, silve...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
wanakill

Clignoter

 Résolu

Bonjour, comment faire clignoter un texte ou une image sur Outlook 2007 et sur Yahoo mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
schancel

J'aurais besoin d'aide pour réaliser un captcha html.

 Résolu

Bonjour! J'aurais besoin d'aide pour réaliser un captcha HTML Parce-que toutes mes recherches web n'aboutissent qu'a un captcha PHP Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de création de formulaire :(

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma création de formulaire tout fonctionne très bien sauf que lorsqu'une personne envoie un message, je reçois bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
le_joker_fou

Image ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Sur mon site www.tutocours.p.ht une image ne s'affiche pas. A la place ils écrivent le texte alt (qui est "pub"). Mon code html est (il y...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
AnneOny

Sécurisation de site en html

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un site entièrement en HTML et j'aurais voulus savoir comment et si j'avait besoin de sécurisé! Voici les détails : j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
grominnetto

Html: centrer le text dans un input ??

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible, et comment, de centrer le text dans un input type="text". Faut - il utiliser le...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Goelano

Appliquer une marge à un div

 Résolu

Bonjour, j'ai deux divs situés dans une page html , l'une au dessus de l'autre. voici les propriétés de la première div : fichie...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
glennog

[html] récupérer url courante

 Résolu

Bonjour, Dans une page web, j'aimerais écrire un lien dont l'url contient l'url courante, comment puis-je faire? Exemple: L'url courante est "p...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
toobi

Insérer des images

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 bjr je cherche a faire des images flottante sur ma page d'accueil co...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
bg62

Inserer un lien video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer ce lien de video de youtube: http://www.youtube.com/watch?v=8uqWatrJEIA sur ma page dreamweaver cs5. Comment le f...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO

Ajouter un slider

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un code ou un code source pour insérer un slider dans une page HTML avec CSS ? J'ai ma petite idée pour le code mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Rainstorm

Header en longueur html5 et css3

 Résolu

Bonjour, je vous demande quelle code mettre pour que l'header soit bien en haut de la page et sur une longueur infini un peu comme sur le site de comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Rainstorm

Arrière plan fixe

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un arrière plan fixe pour mon site. Mon code est : body { margin: 0; padding: 0; color: #7b282e; font-size: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Rainstorm

Comment mettre deux .swf à côté?

 Résolu

Bonjour :) Je crée réçamment un site, et dessus j'aimerais mettre 2 .swf côte à côte , je m'explique: Etant débutant en html, j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon lien sur mon site ccv-vietnam.org, n'apparais pas correctement ? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
geo34

Choisir un bouton sur une liste de bouton dans une image

 Résolu

Salut, J'ai un blog avec des boutons sociaux. Ces boutons ont pour source cette image : https://lh5.googleusercontent.com/-bnH0e3pPbvA/UcPyDkpraFI/...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mat08

Comment présenter mes pages ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis un bout de temps j'ai commencé un site et j'aimerais y mettre du contenu mais je ne sais pas comment présenter mes screenshots et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Ysabe_l

Créer un partage de photo sur son site

 Résolu

Bonjour, voila je joue a un jeu sur internet et j'ai créé un site internet en rapport avec ce jeu . J'airerais bien avoir une page ou les joueurs com...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
letrancheur

Les listes deroulantes

 Résolu

bonsoir , je suis débutant en html . mon problème est que j'ai des listes déroulantes et je vais afficher certain options de ma deuxième liste se...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sidinato

Redirection puis retour !

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-t'il une fonction qui permettrait de rediriger un utilisateur vers une page, puis le ramener à la page initiale : J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un menu horizontal que voici #TITRE Et mon rêve est de le convertir en menu déroulant en pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mailou

Comment éviter la traduction de mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant la traduction automatique de mon site. En effet, j'ai quelques nom de marque a citer comme "Apple" ou "Blac...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Baxter_Vienna

Une webradio en code html !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai recevoir un code pour écouter la radio sur son site (si possible un code html) ! Merci, je pense que vous avez compris et j'espèr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
-Raiwan

Problème de code: doit-il se mettre en couleur pour être activé?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une (très) grande débutante mais je me suis lancée dans la réalisation d'une map animée où quand on passe avec sa souris su...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
prosthetiks

Mon site bug sur internet explorer.

 Résolu

Bonsoir tous le monde , Voila j'ai crée mon site web (design etc), je souhaite que mon site, lors de son ouverture soit operationnel, sans aucun , d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MrMack
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 962