Les discussions

[html] bouttons

 Résolu

Vu que me première question de la journée n'a pas eu bcp de succès je change de sujet : HTML. :-) Pourriez-vous me donner quelques bonnes adresses où...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Fada09

Tabeau html

 Résolu

Bonjour! Dans ma page HTML j'ai fait un tableau avec une lageur déféni mais ma hauteur varie en fonction des images et des sauts de ligne que j'y int...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
grokwik

Html

 Résolu

j'ai un message qui me dit que je ne peux pas lire les message htlm que faire c'est quoi merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
hasendan

Html taille fenêtre popup

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows98, IE6 Je voudrais, en cliquant sur une image vignette de mon site, qu'une image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre avec une tail...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
SirHill

[html] trop d'info pour un form

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'affiche une table assez important et sur chaque ligne de ce tableau il y a un champ input text et une chekbox. En fin de tab...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Mr.White

Alinéa en html

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si l'on peu faire un petit alinéa en HTML pas centrer ou aligner a gauche ou a droite mais décaler la première ligne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Marden

[html] bouton dans un tableau(pb taille)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un code où dans un tableau je mets deux boutons, sur la même ligne et dans deux différant. Le problème est que le tablea...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Mr.White

Conversion de html vers le format rtf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'une aide d'urgence sur la conversion de HTML vers RTF. Si c'est possible, des scripts en PHP ou en javascript o...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
mister_a_mg

Frames?

 Résolu

Bonjour à tous! je suis en train de construire mon premier site web. la première page est okay (composée de 2 docs: 'menu'+'acceuil', soit un frame)....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
angelitzme

Les champs hidden [html]

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question : J'aimerais savoir lorsque j'utilise des champs cachés pour récupérer mes données, est-ce qu'il faut que je donne la mê...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
kathou

[java][regexp] extraire lien html

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais extraire d'une page HTML tout les liens qui y sont contenu. J'ai essayé un truc du style : Pattern pattern = Pattern.com...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2003 par
asevere

Html : input type=submit

 Résolu

Savez vous comment faire pour créer un bouton qui soit différent du bouton par défaut ? (lié à une image en fait) Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2002 par
Bobinours
Résultats 2951 - 2962 sur un total de 2 962