Problème de connexion à Hotmail et Wlm

Résolu/Fermé
choupynete Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 14:37
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 23 mars 2010 à 22:24
Bonjour

Je rencontre actuellement un souci de connexion a ma boite Hotmail via Navigateur internet ou via Windows Live messenger.

En effet depuis Mardi dernier environ impossible de me connecter. Soit la page internet charge pendant des heures , soit sa m'affiche une page blanche et ce de fois avant même la page de login. Je ne peux pas non plus me connecter a Windows Live messenger en effet un message d'erreur apparait.

J'ai surfer sur différent site et c'est le seul site qui ne fonctionne pas et le seul programme (WLM) avec lequel j'ai un problème.

Au niveau des solutions j'ai tentais déjà ceci mais sans succès :

-Formatage
-Ouverture des ports au niveau de la box
-Scan antivirus avec Kaspersky 2009 à jours en protection élever
-Scan avec Spybot complet
-Vérifier l'activation de certain Dll (Vu sur un autre site)
- Différent navigateur internet (IE 8/ Mozilla/ Google Chrome)
-Vidage de l'historique et du cache
-Driver réseaux a jour ou de base
-Désactivation de l'antivirus et du pare feu (kaspersky et windows)

Une solution a fonctionner :

-Les logiciels de messagerie Outlook, et Thunderbird arrive bien a récupérer mes mails, mais je ne peux toujours pas passer par WLM pour converser , ou passer par un navigateur pour accéder a mes mails.

Je peux accéder a d'autre site Https sans souci. La chose la plus étrange , j'ai un deuxième pc sur la même connexion et aucun souci avec celui-là pour accéder a ma boite mail ainsi cas WLM.

Quelques information complémentaire :
- Windows Xp Service Pack 2
-Carte réseaux intégrer Realtek (Carte mère Gigabyte X38 DS)
- Adsl SFRbox 18MB

Voilà en espérant que vous puissiez m'aider.
A voir également:

6 réponses

je pense que c'est à cause des messages que tout le monde reçoit, comme quoi msn devrait fermer, alors je serais toi, je supprimerais tous mes messages comme cela....
0
choupynete Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 21:33
Je n'ai reçu aucun message de ce type dernièrement et en général tous les messages non sollicité que je reçois sont directement effacer sans même les ouvrir et les lires.
0
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
23 mars 2010 à 21:57
"je pense que c'est à cause des messages que tout le monde reçoit, comme quoi msn devrait fermer, alors je serais toi, je supprimerais tous mes messages comme cela":jamais entendu parler!

choupynete,Tu n'as pas reçu un code d'erreur!
0
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
23 mars 2010 à 22:00
Je te conseille de désinstaller WLM!et de le réinstaller par la suite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupynete Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 22:08
Merci pour vos réponses après deux soir sans aujourd'hui en faite je viens de résoudre le problème, j'avais déjà essayer de le désinstaller et de le réinstaller ,vu que j'avais même formater.

En faite le problème a été résolu en faisant un reset de la box, tous simplement , un redémarrage manuel via l'adresse ip de la box n'avais rien fait , mais un reset oui.
Certes je ne comprends pas pourquoi un reset a été plus efficace et comment un seul pc a pu être bloquer et uniquement pour msn et hotmail a cause de la box mais au moins le problème et résolu c'est l'essentiel.

Merci quand même pour vos réponse
0
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
23 mars 2010 à 22:24
Cool pour toi!
0