Hebergement: solution adaptée

Résolu/Fermé
Black_Winged_Angel Messages postés 299 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 11 janv. 2008 à 14:08
 ayerinne - 11 janv. 2008 à 15:53
Rebonjour, c'est mon deuxième poste de la journée, veuillez m'excuser

J'ai un site web que j'héberge moi-même avec wampserver2 sur mon intranet.
Je voudrais le rendre dispo sur internet, donc trouver un hébergeur

Donc problème, il m'a souvent été conseillé de prendre free mais j'ai une connexion avec wanadoo... ( qui plus est qui ne va pas durer à cause de mon père )

Je cherche donc un autre hébergeur pour que l'adresse de mon site soit www.nomdemonsite(.hébergeur).quelquechose
Mon site fait déjà plus de 700mo et va en grandissant.
Il est entièrement en html et comporte des modules en flash ( devplayer, flvplayer, jeux )
Je voudrais une capacité du genre 5 ou 10GO ( sa serait parfait ) avec des accès illimités, la taille maximum des fichiers nest pas un pb.
Il faut qu'il gère les frames ainsi que le php ( pour le forum, phpbb surement, je n'ai pas encore choisi )

Quelqu'un aurait une idée svp?

3 réponses

Salut,

va sur free et prends un accès gratuit, tu n'a pas besoins que ce soit ton fournisseur d'accès, tu t'inscris à l'accès gratuit en donnant toutes tes coordonnées, (je veux recevoir les codes d'accès, je n'ai pas besoins du cd d'install (truc dans le genre), 8jours plus ou moins (souvent moins) tu reçois des codes d'accès. Là tu retourne sur free tu te logues et tu fais => activer les pages perso, suite à ça normalement tes pages person (espace de stockage etc) est disponible 48h au plus tard après l'activation.
Et voila tu n'as plus qu'à stocker tes fichiers de ton site sur le serveur avec les même codes d'accès.

Moi j'utilise toujours free, j'ai une dizaine d'accès, jamains un problème

j'ai oublié quand tu actives tes pages perso, en mm temps active mysql comme ça si tu veux rajouter une bdd un jour c'est ok :)
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 11 janv. 2008 à 15:53
je pense que si tu veux quelque chose de gratuit il faut que tu ailles sur free...toutefois je ne sais pas si les 10 Go sont réellement gratos... mais tu n'as pas d'autres soluces, car en véritable hébergement avec un nom de domaine du style www.tonsite.com (ce qui serait tout de même mieux pour ton référencement tu vas avoir des hébergements à 20 ou 30 euros/mois moi chez moi 1Go c'est déjà 10 euros... mais bon tu as une bande passante illimitée ce qui sera pas forcément le cas dans du gratuit...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
free est gratuit et tu dispose de 10go voir plus maintenant, tu auras une adresse en site.free.fr si tu veux la solution la moins coûteuse est de prendre un nom de domaine et de faire une redirection d'url, chez netim les prix sont corrects (env 15€/an), leur outil est facile d'utilisation tu peux aussi faire des redirection d'adresse email.
0