Hebergement OVH votre avis

Fermé
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 29 avril 2003 à 23:47
 claude - 26 janv. 2008 à 10:47
Bonjour tout le monde :-)

Bon je m'excuse d'avance, la question a déjà du etre posée souvent.

Voilà je suis actuellement a la recherche d'un autre hebergeur que free qui est certes gratuit mais vraiment trop lent, et restrictif

Je penche pour la solution 60mo de OVH (www.ovh.com )

Qu'en pensez vous ?
Leur service est-il fiable ? (a part la hotline)
Est-ce que ca vaut vraiment le coup de passer de free à ovh ?
Plus technique, quel est le timeout pour php chez eux ?

Si quelqu'un peut me donner des url de sites gourmand hebergés chez ovh pour tester.
Ou mieux si quelqu'un est chez ovh, en est-il satisfait ?

Ou encore quelqu'un connait-il un meilleur service avec les memes caracteristiques que le 60mo de chez ovh pour environ 30€/an nom de domaine inclus ?

Merci d'avance pour vos réponses,
bye

Na kaer eo va Breizh,                  
gand ar mor glaz èn-dro dezi ! 

6 réponses

hello, perso j'ai quelques sites chez ovh... et je n'ai pas de problèmes !
je gère tout... et assez de comptes mail, ftp, d'espace etc etc...
j'ai 3 types d'hébergements chez eux...
voilà c'était juste une info :-) bon we.
5
OVH c'est que des problèmes continuellement.

OVH reste à nous devoir plus de 600 euros de TVA perçue indument ainsi que le remboursement d'une facture payée deux fois selon l'ensemble des pièces le démontrant et déjà en leur possession depuis plusieurs mois maintenant et que nous leur avons envoyés par fax, par courrier et il semble que pour les "grands pros" de l'informatique qu'il prétende être, leurs bases de données doivent sans doute permettre de retrouver trace de tout cela, mais c'est vrai, nous sommes chez OVH et donc chez des BRANLEURS sans organisation ni respect pour ses clients !
2
bonjour

Va chez 1and1 pas de blem , cet ete un an gratos pour 2 ans d'abonnement et ensuite c'est pas tres cher si tu fais la comparaison tu divises par deux :) le forfait 6 go espace , 750 go bande passante en mutualisé et 200 comptes emails , le php y passe tres bien pas de blem , ahh en plus 5 ftp ce n'est pas pour leur faire de la pub mais je les trouves assez bons sur le marché en ce moment

bon transfert a toi


tu remarqueras que je ne te mets pas mon nom pour une commission ce qu'ils font aussi
2
Administrateur d'une dizaine de site sous windows/IIS; je déconseille fortement OVH.

Si les couts paraissent faibles, le service est nu.

Je me souviens avoir attendu 1heure qu telephone pour finir par m'entendre dire : "nous n'assurons pass le support sur les serveurs dédiés Microsoft"

Vou n'aurez aucun interloccuteur de qualié en face.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
30 avril 2003 à 00:01
moauis j'aurais du attendre un peu avant de le poster celui-là, j'aurais pas eu a le remonter.

Na kaer eo va Breizh,                   
gand ar mor glaz èn-dro dezi ! 
0
Salut,

J´ai fait un site de comparaison d´hébergements.
http://comparaison_hebergement.annuaire-webmaster.fr

Je suis personnellement chez Servage.net. J´ai rien à redire sur le service et les possibilités qu´offres l´hébergement.
0