Nero 7 comment graver en mp3 et nero express

Résolu/Fermé
cindy480 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 25 avril 2006 à 19:59
 fifty - 9 nov. 2007 à 17:54
bonjour
j'ai la version de nero 7 j'arrive à graver un CD ou des fotos en passant par burningrom mais je n'arrive pas à graver en mp3 à partir d'un cd que l'on m'a preté (il est en gravure normale)
Je n'arrive pas egalement à utiliser nero express plus precisement à ajouter les fichiers à graver
avant j'avais la version 6 et tout marchait bien mais j'ai eu un virus qui me l'a effecé.......
pourriez vous m'aider merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
26 avril 2006 à 14:03
Salut,

Pour convertir un CD audio "normal" en morceaux mp3 tu peux pas le faire avec néro (enfin je crois pas). Moi j'utilise CDex. Ensuite lorsque tu as tes fichiers mp3 sur ton ordi, tu les graves sur un CD de données comme tout autre fichier.

Pour ce qui est de l'ajout de fichiers dans dans nero express, qu'est qu'il t'arrive ? Tu trouves pas le bouton pour en ajouter ? Quand tu cliques dessus rien ne se passe ? Tu as un message d'erreur ? Bref un peu plus de précisions stp

++
0
cindy480 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
26 avril 2006 à 22:18
bonjour
je commence par ouvrir nero express, je clique sur CD ou mp3 selon mes besoin, je clic sur ADD et là j'ai un encadrement qui s'ouvre avec comme intitulé "open file"et là impossible d'ouvrir mes document afin de faire glisser les fichier que je veux graver....
si tu peux m'aider ça serait super
merci
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
26 avril 2006 à 23:21
Ok déjà c'est un peu plus explicite mais je sais pas trop si je vais pouvoir t'aider.

Le problème se pose uniquement quand tu cliques sur "Mes Documents" ou c'est pareil quel que soit le dossier ? Si le problème est uniquement lorsque tu cliques sur "Mes Documents" cela vient peut être du fait que le raccourcis vers tes documents est pas bon (je sais pas pour quelle raison). Pour le tester essaye d'aller manuellement dans tes documents. En général c'est dans c:\Documents and settings\nom_utilisateur\Mes documents.

Ensuite tiens nous au courant :)
0
cindy480 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
27 avril 2006 à 18:55
bonjour
a part en utilisant nero express tout mes fichiers s'ouvrent normalement sans probleme
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
28 avril 2006 à 15:31
Resalut,

Si après avoir cliqué sur ton bouton Add, tu vas dans c:\Documents and settings/ton_nom_d_utilisateur/Mes Documents ça marche ou pas ?
0
comment graver de l `ordi a un mp3
0
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
29 juil. 2007 à 21:24
"je n'arrive pas à graver en mp3 à partir d'un cd que l'on m'a preté"

Je rappelle au cas où que la copie qui n'est pas dans le cadre privé (ce qui est ton cas) est illégal...

Simple précision, car personne n'en a fait mention et ce post peut être susceptible de violer la loi mais en plus de violer la charte de CCM...
0
bnjour comment graver un cd audio avec nero7 a partir des morceaux q j'ai telechargé
0
Bonjour,
J'ai créer un power point avec des photos et du son ( musique), je voudrai maintenant le graver sur un cd en passant par Nero Express 6 Se et il ne me donne pas la main pour graver aprés avoir fait ma sélection que faire
Qui peut m'aider, merci d'avance
0
Bonjour,
j'ai ètè un nero sur mon ordi quant j'ai formatè mon ordi il ètè effacer alors j'ai tèlècharger nero sur internet j'arive pas a gravè
en mp3 alors stp aidè moi je veut graver en mp3
0