Support de cours photoshop

Résolu/Fermé
britannicus - 17 mai 2005 à 09:34
 bibiche25 - 29 mars 2010 à 10:46
Bonjour,
Je viens de me procurer du logiciel adobe photoshop, ce logiciel me semble très interessant. quelquun pourrait-il indiquer ou je puisse trouver des supports de cours sur le net ou alors quelquun pourrait-il me donner les coordonnées dun site internet qui offre une formation gratuite en ce logiciel?
merci

7 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
17 mai 2005 à 10:41
Salut,

Sache avant tout que Photoshop est un logiciel formidable, mais relativement complexe. Ne t'étonnes pas si tu n'arrive pas à optenir un résultat pro rapidement, l'aprentissage est relativement long, mais il en vaut vraiment la peine.

Je pense que pour débuter, tu peux suivre ces indications :

http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/apprendre-debuter-photoshop.html

@+
1
voila un site www.psill.net
1
Bonjour,

Je suis entrein de chercher le cours de photoshop pour approfondir les quelques notions que j'aie de ce logiciel.
S'il vous plait aider à m'en procurer
0
Bonjour,
Je viens de me procurer du logiciel Flash ce logiciel me semble très interessant. quelquun pourrait-il indiquer ou je puisse trouver des supports de cours et TP sur le net ou alors quelquun pourrait-il me donner les coordonnées d 'un site internet qui offre une formation gratuite en ce logiciel?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux photpo shop
0
Depuis Garango au Burkina Faso, je voudrais un support de cours pour photoshop. Je vice Proviseur (Censeur ici) et j'aimerais épater la hiérarchie en leur montrant quelques applications de l'outil informaique afin de les amener à en équiper le Lycée pour les prof. et les élèves. Nous avons déjà un Cyber café ouvert au grand public.
0
je suis débutante dans photo shop j'aimerai un cours illustratif pour me permettre de mieu comprendre et de mieux m'éxercer.
0