Les discussions

Probleme écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, je suis aller dans réglage et pour recalibrer l'écran et suite a un manque de batterie l'appareil c'est éteint et en le rallumant l'écran tac...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dj-minis

Curseur photoshop

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour vous poser une question en rapport avec le logiciel Photoshop : J'ai vu récemment une vidéo tutorial et dans c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
karimbossdz

Problème photoshop

Bonjour, j'ai un problème, sur photoshop CS5.1, je n'ai plus que la couche de gris, ce qui veut dire que quand j'importe des images elles sont en no...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Sniiper67

Montage photos défilantes dans un livre ??

Bonjour, à tout le monde, Je souhaiterais changer mon image d'accueil sur mon forum chez forumactif. Je souhaiterais, cette fois çi, faire une ima...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Vincent1988

Trucage des yeux

Bonjour, slt svp aider moi, je veux une logiciel pour trucage des yeux

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bal

Brushe alphabet pour photoshop cs4

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est la suivante: Nous pouvons trouver sur le net des dizaines de brushes Alphabet pour Photoshop, des explications ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bal

Langage pour le graphisme

Bonjour, je cherche un livre qui m'aiderai avec le langage de certain logiciel de graphisme, un dico anglais /français basé uniquement sur le la...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Klywen

Recherche site pour changer aspect des photos

Bonjour, il ya un moins j'ai trouver dons un forum un superbe site pour changer l'aspect des photo(les rendre noir est blanc.plus lumineux ect)...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bal

Probleme blender

Bonjour, je suis en train de modéliser un ninja low poly et bien sure j'ai besoin d'image de référence (vue de face/gauche,etc..)aussi j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
alaslipknot

Utilite du package d'adobe

Bonjour, J'aimerais savoir l'utilite de chacun des programmes du package d'abobe tel que: photoshop after effect etc.... Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bal

Recherche de brushes pour photoshop cs5

Bonjour à tous ! :) Je suis à la recherche de brushes pour Photoshop CS5 comme l'indique le titre du post. J'ai déjà fait pas mal de sites mais je...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Nikita-Purple13

Modification de photos

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, je voudrais deformer des photos (humour) mais je ne sais pas comment on procede ! pouvez vous m'expliquer a la lettre comment faire!! ...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Blackoceanic

Probleme pour mettre des effets sur mes gifs

Bonjour, voila mon soucis : SUR PHOTOPHILTRE : Je suis sur un tuto qui me montre sa : http://gloubiweb.free.fr/tuto/tuto124.jpg mon phot...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bal

Recherche police d'écriture

Bonjour, Savez vous quel est cette police ? http://oustalet-locationdesalle.fr/images/logo.jpg merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
almeida69

Sketchup en français???

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre; je cherche un logiciel 3D, j'ai téléchargé Stekchup, mais je suis fâché avec l'anglais. Est-il possible de le faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
roentgen

Raccourcis sur carte mémoir plus de dossiers

Bonjour, En mettant ma carte mémoire dans mon pc, pour retirer les photos, elle ne me montre que des raccourcis "DCIM" "Document" "Music" etc... E...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
laura

Pourquoi photoshop rame

 Résolu

Bonjour, voila je boss sur photoshop cs5 sous win 7 64 bits, voila ma config: proc i7 860, 8GO de ram et hd system avec 600Go de libre et 2 autres hd ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
neo 33

[photoshop]design

 Résolu

Hey hey ; voila j'ai acheter Adobe photoshop CS3 & j'aimerai créer un jolie beau design pour mon site Web ; Mais au complet ; Mais j'ai envie d'e...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bal

Photos vectorielles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment(pas à pas)changer une photo .bmp et/ou .jpg, en un photo vectorielle. (pas une image, mais bel et bien une phot...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
transat

Comment sortir une carte rentrer a l'envers

Bonjour, j'ai rentrer ma carte mémoire a 'envers da ma carte SD je n'arrive plus a la sortir alors pitié aidez moi !! Celui qui m'aidera franche...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
magicshark

Site de retouche photos gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de retouche photos ENTIEREMENT gratuit. J'ai déjà testé Picnik , Kizoa, et Blingee. Les deux premiers son...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
R0YALE.

Probleme gtx 570 et i 7 2600k

Bonjour, je vins de me monter un ordinateur celui ci est composé de : 1 i72600k non oc cr ventilo d'origine que je ne vais pas tarder a chan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
aurelienm02

Youtube music downloader

 Résolu

Bonjour, Quelqu' un pourrais me donner le code de Youtube Music Downloader?

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Conseil pour achat d'une tablette graphique

Bonjour, J'aimerai acheter une tablette graphique. Je suis débutante et je ne sais pas vers quel marque/model je dois me tourner. Que me conse...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Sony alpha 300 et flash sony hvl-f58am

Bonjour, Je possede un Sony Alpha 300 avec ceci j'ai acheter un flash Sony HVL-F58AM. Et voici mon probleme.... Quand je met mon flash en place ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Benj-6-o

Problème avec carte mémoire d'appareil photo.

Bonjour à tous. J'ai eu un problème avec ma carte mémoire il n'y a pas longtemps. je ne sais pas pourquoi mais quand je l'insère dans mon PC, et que...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
madmyke

Besoin d'aide pour crée une affiche !

Bonjour, Pour une saison de handball ( amateur ) j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me proposée des idées d'affiches. A savoir que le club s'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
oXyde68

Prélévement d'une partie de photo

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire les faire-part de baptème de mon fils et je souhaiterai prendre une partie d'une photo de lui en forme d'ovale ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
dico76

Comment passer de jpeg à html

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite convertir une image JPEG en fichier HTML, de manière à pouvoir l'utiliser comme papier à Lettres Outlook, Jignore comment proced...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Romain

Lier mon laptop au téléviseur par câble hdmi

Bonjour, Transmettre mes photos vers l'écran pour une lecture et commentaires Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Mstr

Recadrer une photo

 Résolu

Bonjour ma recherche est simple, je cherche un logiciel permettant de recadrer une photo de facon précise. je m'explique : je cherche a recadrer (ou ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
emma

Tablette graphique bamboo... stylet et mines.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une tablette graphique bamboo pen & touch fun médium il y a peu, et ma mine de stylet semble abimée. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Joconde dans secret story

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrais-je recréer les Jocondes qui sont utilisées dans Secret Story. Pour vous éclairer j'ai posté quelques im...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Pug-ins adobe photoshop cs2

Bonjour, j'ai télécharger un plug-in sur deviant art, au format .ZIP. J'ai adobe photoshop CS2 et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Indesign

Bonjour, mes numéros de pages (bien présents à l'écran) se s'impriment pas. Où fais-je une erreur ? merci. Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
contrariness

Qu'est-ce qu'un calque?

Bonjour, Alors je voulais savoir (comme l'indique le titre) à quoi sert les calques? et qu'est-ce que c'est ? sa permet à faire quoi? j'ai le logicie...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
elolaquitaine

Potofiltre impossible ouvrir certaines images

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème mais avec uniquement des photo jpg en provenance d'un seul appareil photo . En comparant dans les détails des photos,...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Jipi

Mise à l'échelle avec gimp.

Bonjour, J'utilise Gimp comme outil graphique et j'ai un problème. Lorsque je sélectionne une image, que je fais "Mettre à l'échelle" et que j'ent...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Comment creer un gif avec un logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai creer de beaux gifs avec un logiciels gratuit et simple Vous en connaissez ? Merci d'avance Laura Configuration: Win...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
transat

Quel logiciel de dessin pour faire mon arbre

 Résolu

Bonjour, j ai fait ma genealogie je remonte sur 11 generations ascendants je souhaite realiser mon arbre avec un logiciel de dessin de preferenc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ac34

Adresse du site - pop art

Bonjour, J'aimerai savoir comment on enlève l'adresse du site "fotoview.nl" du logiciel pop art car celà fait tache sur la photo

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Tablet trust problème de pression

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablet Trust Design and Mouse mais quelque soit le logiciel Photoshop, Paint Tool SAI, Gimp, Open Canvas et Artweaver ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Luke1

Cinema 4d optimisation la ram

Bonjour, j ai instalé le cinema 4d et j veu l optimiser dans le demarrage pour qu il serai plus rapid comment faire?? Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Luke1

Sony vegas pro 10

Bonjour, Je suis sur sony vegas pro 10 et je n'arrive pas a mettre ma vidéo sur youtube pourquoi aidez moi s'il vous plait urgent !! ;'(

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Luke1

Sony vegas problème vidéo

Bonjour, alors voila, suite à une panne de mon pc à cause des virus, mon ordi à du réinstaller Windows. J'ai heureusement récupéré mes fichiers, et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Luke1

Cinema 4d formation débutant

Bonjour, j aimerai bien y avoir des lecons de cinema 4d débutant car je vien de le découvrir Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Luke1

Extraire du texte d'une image

Bonjour, je cherche a extraire du texte d'une image. je compte sur votre aide pour y arriver. merci d'avance Configuration: Linux / ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Luke1

Une cellule sur plusieurs pages / indesign

Bonjour, comment faire pour répartir une même cellule sur plusieurs pages... suis sur InDesign CS3. Ai bien l'impression que c'est pas possible... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
contrariness

Montage et trucage vidéo avec blender

Bonjour, Je possède le logiciel blender et je voudrais l'utiliser pour le trucage et le montage vidéo. Le problème ? Je ne sais pas l'utiliser et m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Averse Orageuse

Importer vecteurs illustrator sur indesign

Bonjour, Je suis actuellement en formation professionnelle infographiste/mettreur en page, et je souhaiterais savoir comme je dois procéder afin d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Laure
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000