Les discussions

Nom de l'écriture / ou une identique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette ecriture : http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/01/110601124741960837.png Ou bien une qui y ressemble . M...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
[F]ull-sky

Mode emploi de adobe photoshop

salut j'ai adobe photoshop mais j'ai du mal a m'en servire j'aurais aimer avoir si possible le mode d'emploi si vous pouviez me l'envoyer à cette ad...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sandya

Besoin d'un graphiste !!!

Bonjour, je voudrai quelqun pour mon site j'ai besoin d'une bannier est autres chose mercie Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lemondedubull

Cinema 4d vers after effects.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais exporter des éléments d'une scène de C4D vers AE, seulement je ne voudrais exporter qu'un élément (un texte qui se brise) mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ghost187

Pc portable : mémoire ou carte graphique?

Bonjour à tous, depuis peu mon pc portable (Sony Vaio VGN-FZ11S) rencontre un problème lors du démarrage. En effet, des lignes bleux apparaissen...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
someoneYou2011

Epub/recadrer les pages des pdf

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dois créer 53 couvs et 4e de couv sur InDesign et en faire des Pdf que j'intégrerai dans des Pdf déjà exista...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sarahmoon

Babacar

Bonjour, comment faire une montage en metant ta photo et ton nom Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
zetnot

Modifier un texte dans une image

Bonjour, Nous voudrions modifier un texte dans une image (document scanné en jpeg) nous rencontrons le problème suivant dans le logiciel PAINT nous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
crépinjojar

Deseperer besoin de helvetica light

Bonjour, je suis a la recheche de helvetica light pour terminer un travail urgent mon ordi a laché et j'ai tout perdu merci si quelqun pouvais me l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sarahmoon

Livre photos

Bonjour, Voilà je joue actuellement à un jeu en ligne avec des amis. Nous possédons un site perso et nous souhaiterions y insérer un genre de livr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Dams77140

Besoin d'aide d'un graphiste

Bonjour, je fais partie d'un groupe de musique, actuellement nous mixons notre album et nous aimerions qu'un graphiste nous donne un petit coup de mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
alexdrums

Photos perdues

Bonjour, il y a environ cinq mois j'ai formaté ma carte mémoire et ce n'est qu'après avoir fait plein de photos pendant les vacances que j'ai rem...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
erikola

Canon pixma 1500

Bonjour, je cherche une réponce : au cours de l'impression d'une objet le traçage de l'encre sur le papier est très faible malagré les deux c...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
myranda

Meilleur appareil photo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté trés prochainement uappareil photo numérique. J'aimerais quelques conseils quant à la qualité des différents appareils pr...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Luke1

Capture d'écran

Bonjour, j'ai fait plusieurs captures d'écran et quand je fais coller je voit les anciennes comment voir les anciennes Configuration: Windows 7 / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Luke1

Meilleure carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleur carte graphique entre ces deux-là : Ati 9250 & Geforce4 MX 460 ? Mecri ^^ Configuration: Windows XP / S...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Luke1

Écrant tactile

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 est t'il possible de motre mon écrant d'ordinateur tactile. j'ai un tochiba Tecra M11-035 ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Luke1

Recherche étudiant(e) en infographie

Bonjour, Je suis étudiante en 3ème année d'orthophonie et j'ai besoin de votre aide. Pour mon mémoire, il serait juste génial qu'une personne p...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
garegamelle

Capture d'écran

Bonjour, Je voudrais savoir comment on capture ce que l'ont fait sur l'ordinateur, genre comme un film. Merci :) Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
elkadd

Impression écran

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai eu un ordinateur portable par le bahut. Depuis que je l'ai j'essai de faire les impressions écran. Don...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
elkadd

Vision d'une image 3 d

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne pose pas ma question au bon endroit mais je ne sais pas dans quelle rubrique la "poster". Voilà, j'ai chez...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
LaBlonde

Omment exporter une image photoshop

bonjour! omment exporter une image photoshop

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bik225

Photo lien pour mon blog

Bonjour J'ai un probleme je voudrais un petit logo pour mon blog avec une image et quand je clique dessus ça ouvre le lien de mon blog , mais je...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Pepito One

Aide dans le domaine du flashage

Bonjour, à tous les âme de bonne volonté je voudrais me perfectionner dans le flashage des fichiers, en effet je me suis formé sur l'accuset 1500 et...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
contrariness

Effets à utiliser pr améliorer une photo

Bonjour, mes amis qu'elles sont les effets qu'on peut utiliser pour améliorer une photo moisié dans photoshop merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
transat

Comment faire le goûte d'eau dans photoshop

Bonjour, comment crée le goute d'eau dans photoshop

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Luke1

Modifications d'un logo

Bonjour, Je souhaite modifier un logo LV pour le transformer en LD sur une image pour un cadeau un peu particulier. Ce que je voudrais concrètemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
xela001

Cap photo et ensuite école photo ?

Bonjour, je voudrais savoir si après avoir fait un cap photo on peut rentrer dans des écoles de photo ?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
durock

Ouvrir des fichiers moo

Bonjour, J'ai le même souci pour ouvrir des fichiers moo, j'ai vu que vous aviez résolu votre problème... Si vous pouviez partager votre solution...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
groméo

Problème avec paint tool saï

Bonjour, Je ne trouve pas le fichier de Paint Tool Saï, depuis plusieurs mois sans l'utiliser ( Je n'ai pas trouver le temps de faire se que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
groméo

Recherche graphiste (création avatar)

Bonjour, je souhaiterais obtenir les services d'un graphiste pour créer un avatar : Taille : 150x150px maximum Format : carré Texte à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
groméo

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et dessus il y avait le logiciel photoshop cs5. Je pensais qu'il ne me servirais a rien et je l'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Xodo

Fichiers moo

Bonjour, J'ai acheté un camescope Sony DCR SR77. Je n'ai pas de problemes avec les videos au format MPEG2, par contre les photos sont avec extension ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Mister Chaï

Cs5 - photoshop changement impromptu du zoom

Salut à tous! Petit truc gênant sur photoshop qui vient de m'arriver sur CS5 . Avant, pour zoomer, j'appuyais sur click gauche tout en faisais g...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
TybaltV7

Transformer 3 photos en 1

Bonjour, voilà ma question. Qui pourrait me dire comment faire ou me conseiller pour un logiciel facile si possible pour que je puisse faire une s...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
transat

Problème de profils colorimétriques

Bonjour, Hier j'ai du débrancher mon pc pour le changer de place, lorsque j'ai tout rebranché et que j'ai allumé mon pc, je me suis rendu compte q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Sirigami

Toturiel pour cette banniere ?

Bonjour, Je recheche un tuto pour faire une bannière de ce style : http://s2.noelshack.com/old/up/menumalee_copie-51720ce966.png quel lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
xela001

Pb impression avec comic life

Bonjour, Comic life est très bien le seul problème que je rencontre est à l'impression. Bien que les fenêtres occupent toute la page à l'écran, el...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sarahmoon

Modification des contour du nez pse ?

Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il est possible de modifier les contours du nez ou du menton avec photoshop élément 10 ou faut il une version p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
transat

Numero hotline pour photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le N° de hotline ou support téléphonique ADOBE pour Photoshop pour la France. QQ pourrait-il me le donner ??? Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
M. A. Jones

Quel est cette typo?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai cette image, http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1320422744189.png et j'aimerai savoir si quelqu'un connais le...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sarahmoon

Super man =(

Bien le bonjour les commentcamarcheurs =) , je voudrais de l'aide concernant un tutoriel , j'ai été chargé de récréer un embleme plus futuriste ( ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
TLHeros

Sodipodi

Bonjour, C'est la troisième fois que je télécharge "SODIPODI" logiciel de graphisme et il m'est impossible de l'installer il manque toujours quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
remy2grasse

C'est d'une lenteur... [help !]

Bonsoir, Voilà, j'ai un gros problème avec CINEMA 4D. En fait, je viens de réaliser ma toute première introduction en HD avec ce logiciel, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ghost187

Besoin d'une astuce pour photoshop

 Résolu

Salut, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo et le photomontage via photoshop. J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jody

Fond chaine youtube

Bonjour, CrazyTeam est un collectif de 5 personnes et nous faisons des podcast je cherche un fond pour notre chaine you tube dans le stile du podca...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Crazy Team

Indesign > insérer caractère spécial

Bonjour, J'utilise InDesign CS5 et je voudrais insérer un caractère spécial. Cependant, via le menu Texte > Insérer caractère spécial, il n'y a q...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
contrariness

Faire parler photo

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit non pas pour faire bouger la bouche d'une photo mais pour y faire apparaître la mienne, comme sur cette vidé...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
chinounette

Faire un certain style d'image

https://www.paris-ateliers.org/ (image du citron) Bonjour, Je ne sais pas si ce style a un nom, mais j'aimerais essayer de produire le meme style ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1

Comment avoir camera raw

Bonjour, J'aimerai installer camera raw 6 sur mon ordi mais tout ce que je trouve c'est des mises a jour or je n'ai pas du tout camera raw donc ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000