Les discussions

Sos manuel utilisation canon powershot sx1 is

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du canon powershot SX1 IS, je n'ai que le guide de mise en route. Quelqu'un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mikaelig

! photoshop cs4 problème !

Bonjour, j'ai un gros problème sur Photoshop CS4 , quand j'importe des modèles 3D ils sont en gris :O , je met des screens si sa peut aider : http...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ghost187

Tutoriel 3ds max

 Résolu

une aide pour 3ds max des tutoriel en français je suis debutans j'en ais trouvais avec un canard il ma beaucoup d'aider

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
123

Comment prendre des photos en noir et blanc?

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Cyber-shot DSC-570 qui marche trés bien, mais je ne sais pas comment fait on pour prendre des photos en noir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Inserer une image dans dreamweaver ou je veux

Bonjour, je suis en train de creer une newsletter sur dreamweaver mais j ai un probleme avec les images, je ne peux pas les inserer ou je veux. elle...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
didrissi

Photoshop

Bonjour, Je recherche un logiciel , comme photoshop pour un travail sur andy warhol , en Pop Art Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
juju

Créer une image avec photoshop

Bonjour, je vx créer une image simple (jpg...) avec photoshop . mesures : largeur 1px hauteur 2px je vx que le premier px soit noir et le 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
rida48

Retouche de la peau

Bonjour, je voudrais savoir comment retoucher la peau sous photoshop mais sans faire l'outil correcteur puis un flou gaussien , je voulais savoir si i...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
transat

Coreldraw vers indesign

Bonjour à tous, est-ce qu'il existe un moyen de transférer des fichier CorelDraw (CDR) vers Indesign CS4 ou CS5 sans rien perdre des objets ou du v...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Ricky38

The gimp : outil plume

Bonjour, Je ne trouve pas l'outil plume dans mon The Gimp 2.6, y a t'il moyen d'aller le chercher en quelque par. Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Bibolette

Illustrator couper vectoriellement

Bonjour, Dans illustrator, je cherche à couper une illustration vectoriellement selon une forme. Une sorte d'écrêtage vectoriel. J'obtiens un peu la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ghost187

Agrandissement image facebook

Bonjour, Comment mettre ma photo en peine écran, en haut de page sur facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
SEB

Comment faire ce genre de montages ?

Bonjour, Voici le lien de différents montages: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=577075383069296572293720073161260493917921813823223831...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
yazid_17

Format eps-fond transparent

Bonjour, Quel option dois-je cocher lors d'un enregistrement en format eps pour que le fond demeure transparent? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
contrariness

Dur dur de faire un logo avec des ronds...

Bonjour, J'ai la version photoshop CS. Voilà mon soucis, je voudrais créer un logo tout simple : plusieurs ronds superposés avec écrit sur le + gro...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
contrariness

Autocad electrical 2012

Bonjour, s'est pour demande ou je peut télécharger autocad electrical 2012 en français gratuitement ?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Sanspseudo

Problème de reflet pour une photo

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3 Je dispose d'une photo avec reflet bleu que j'aimerai voir disparaître. Le problème est ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
transat

Corriger l'aspect de l'ecriture

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le flou dans l'écriture, merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zetnot

Illustrator

Bonjour, j'aimerais qu'une forme, prenons un triangle, se multiplie de manière circulaire pour revenir à sa position initiale. En essayant d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Objet avec vue à 360 degrés

Bonjour, je cherche à présenter des articles avec une vue à 360 degrés. Par exemple, voir une chaussure devant, derrière, sur les côtés, haut / ba...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Julien

Où trouve cette image en plus grand?

 Résolu

Bonjour, Voilà on m'a donné cette image (le lien) mais je suis presque sûr qu'il y a eu une retouche. Donc je voudrai bien avoir la photo originelle...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Louvie

Aero

Bonjour, comment activer Aero dans le système Windows 7? merci de me répondre!

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Luke1

Illustrator: double contour

Bonjour, avec Illustrator j'ai créé un texte, auquel j'ai appliqué un contour. Et en fait, j'aimerais bien faire à nouveau un contour (par exemple un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Fanninny

Convertisseur image ===> vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel capable de convertir sans effort plusieurs image un un "vrai" film, c'est a dire que chaque image doit êt...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Luke1

Montage photos !

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un montage photo car depuis peux j ais créer un groupe de roller agressif et pour notre...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Le Dodo

Adobe after effect cs5 - téléchargement

Bonjour, j'ai un problème avec Adobe After Effect CS5 ! Alors quand je lance le téléchargement un message s'affiche "Contexte de produit non valid...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
youderert

Canon eos550d

Bonjour, je possède un canon eos550d avec objectif 18-55mm; je me suis aperçu lors d'un de mes voyages, que le zoom ne portait pas trop loin. ét...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
aure

Help montage

Bonjour, Alors voila je vois souvent se genre d'ecriture ou de montage sur des photo ---> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=823150Sanstitre.p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Alexis40

Création graphique grands formats help !!!

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous voilà mon problème : J' utilise de temps à autre photoshop et indesign pour créer des supports de com d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
oXyde68

Imprimer le code barre sur une carte pvc

Bonjour, svp aider moi a comprendre comment imprimer les codes barres sur les carte Pvc et comment gener c codes merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
bertrandnoname950

Re colorier une image

Bonjour, Je voudrai utiliser une image pour une plaquette. Le problème, c'est que cette image est orange, et que je la voudrai bleue. J'utilis...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Pitchounette

Numéro de serie vectorworks 2009

Bonjour, je cherche le numéro de série de vectorworks 2009 pour windows. J'ai cherché partout mais en vain. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon appareil photo ne s allume pas

Bonjour, mon appareil photo mega pixels 10.1 ne s allume pas .que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
antipolis a

Fond d'écran des pc apple

Bonjour, Je chercherais les fond d'ecran qu'on les pc Apple, quelqu'un serait ou je peut les trouver? Cordialement. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs fois formater

Bonjour, j ai formater plusieurs fois mon apareil photo un coolpix je pensai avoir enregistrer les photos sur mon pc mais aparement sa n a pas marc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Luke1

Adobe photoshop elements 9

Bonjour, Suite au remplacement de mon dernier pc, j'ai installé photoshop sur le nouveau et impossible de lancer le logiciel car il à déja été inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Louviia

Insertion d image ds la signature de mail

Bonjour, Comment faut il faire pour inserer une image en format jpg ds ma signature de mail Yahoo? Quand je fais un copier/coller ca ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luke1

Gimp paint studio

Bonjour, Je suis un accro de gimp et je souhaiterai passer a Gimp Paint Studio (ou GPS) mais je ne trouve pas le logiciel... Je suis sous Mac. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luke1

Photo filtre.

Bonjour, J'aimerais savoir comment fais ont pour sur une photo nous mettre les yeux bleu sachant que j'ai télécharger photo filtre , je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luke1

Traits sous photoshop avec ma tablette

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème assez embêtant avec ma tablette graphique (Trust Slimline Design Tablet 16447) quand j'essaye de dessiner so...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luke1

Animer dessins fait a la main

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un bon programme gratuit et facile a manipuler pour animer des dessins fait a la main. Un sorte d,anim Japo...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luke1

Aide pour blender 3d

Bonjour, J'ai regarde les superbes videos de BlenderKopilot, et je cherche maintenant un equivalent pour decouvrir plus de technique pour Blender 3D...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pascal_sevran

Contour droit sous photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un contour "droit" sous Photoshop. J'ai tapé un texte et j'ai voulu lui mettre un contour, m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
doRémy

Carte graphique

Bonjour, comment augmenter ma carte graphique et son nom: intel graphics media accelerator driver for mobile Configuration: Windows 7 / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mongo1994

Effet photo halo lumineux?

Bonjour, je recherche depuis quelque temps comment creer des effets tels que ; https://loveandsomeverses.skyrock.com/3025466222-Il-faut-arranger-no...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
transat

Police d'ecriture

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait ou je pourrai télécharger des polices d'écriture sympa comme par exemple la police d'écriture grec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
AymanoX

Logiciel 3d

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit précis qui me permet d'ouvrir les 3D de solidwork. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Int...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
AymanoX

Comment mettre mes images en couleur

Bonjour, j'ai des images et je veus les mettre en couleur avant de les imprimer comment je dois faire merci Configuration: Windows XP / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pascal_sevran

Logo sanglier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logo pour un tournoi de handball sur herbe. Logo du style, un sanglier avec un ballon dans la main et un mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
zbeu

Enlever des personnes sur une photo

Bonjour, Mes beaux-parents ont fêté leurs noces d'or et souhaitent remercier les gens avec une photo, mais ils ne sont pas seuls dessus. Qui pourr...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
transat
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000