Les discussions

Inserer une image sur indesign

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image sur un document Indesign Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
contrariness

Comment faire un écriture avec un dégradé?!

Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvais me dire comment faire un écriture semblable à celle ci : http://img15.hostingpics.net/pics/568033levelca...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Slt, jai un ordi de bureau avec un processeur i7 mai la mémoire video est de 64mo. Jaimerai savoir cmt augmenter sa.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
titou337

Motif en image

Bonjour, comment remplir un calque avec une autre image. Photoshop me propose soit un fond couleur uni et/ou dégradé et motifs. Mais j'aimerai remp...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
transat

Photoshop

bonjour, comment utiliser PhotoShop ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
samgunsjovirow

Pb taille-chargement fichier pdf fait sous photoshop

Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider: J'ai créé mon CV sous photoshop, puis transformer en PDF. Seulement celui ci est trop lourd puisqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel icone que sa prend

je veux mettre un personnage derrière une autre photo je veux faire un montage j.ai mon monsieur en arrière et ma madame en avant comment on fait pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bazfile

Cartes géographique

Bonjour, J'ai besoin de réaliser des cartes géographiques pour une présentation power point. J'ai déjà des fond de cartes vierges mais je suis à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
SK

Dessinir un graphe dans java

je suis débutante en java et je veux dessiner un graphe j'arrive pas a le faire

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jimpix

Problème espace de travail after effects cs4

Bonjour, J'ai un problème avec after effects CS4 : mes fenêtres étaient bien placées, accessibles et tout d'un coup, les fenêtre du dessus (projet, c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
leo

Modifier la couleur

 Résolu

Bonjour, Ai-je rêvé? Ceci me paraissait très facilement réalisable : Tout simplement changer une couleur en une autre et cela partout sur la p...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
marcel marie

Dysfonctionnement photoshop cs4

Lorsque j'utilise l'outil tampon, Alt + clic sur la zone à recopier, et lorsque je recopie, j'obtiens un cercle toujours de la meme couleur, quelle qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
flomine

Ctrl transforme l'image en noir et blanc!!!!

Bonjour à tous, Bon déja vous devez savoir que je suis plus que novice, pour pas dire nul, dans le monde de photoshop. Je vs explique le probleme....

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
PeruPanama

Convertir un document pdf en document world

J'ai fait faire une affiche par un graphiste qui a utilisé photoshop. Il me l'a mis sur une clé usp mais en format A3. Je voudrais utiliser mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
babeth45

Comment déplacer une image dans photoshop rapidement ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déplacer un calque de façon à ce qu'il y ai un déplacement (enregistré en gif animé) plus rapidement que de fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Mandy700

Opposition carte sim bouygues télécom

Bonjour, je suis client bouygues télécom, et je me suis fait voler mon téléphone portable, mais sur le site internet je n'y arrive pas puisqu'il faut...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
amstramgram

Indesign - problème de rendu des images en pdf

Bonjour, Je débute sous InDesign. Je dois créer un pdf pour le web contenant principalement des images. Dans IndDesign, j'ai créé un Document vie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
pytheas

You

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 i don't have code autorisation photoshop Cs3 i need it

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Jimpix

[photoshop] comment modifier une image arquée en photo carrée

Bonjour, voilà, j'ai une photo qui est l'assemblage de plusieurs photo. Mises bout-à-bout, cela me donne une photo finale en arc de cercle. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Illustrator

comment telecharger adobe illustrator gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
durock

Ou puis-je trouver un gimp complet s'il vous plait

 Résolu

Bonsoir, Voilà avant j'avais un Gimp l'ancienne version avant la nouvelle qui était au top pour moi. Mais mon pc à eu un souci de défaut de fabrica...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
runyves

Police photoshop cs6

Bonjour , J'ai un soucis, je souhaite installer de nouvelles polices dans mon Photoshop cs6 mais quand j extrais les fichiers ttf dans le dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
HFT

Adobe photoshop ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop CS4 OU CS3.., j'ai acheter un nouveau pc portable , asus avec carte graph x1100, seulement une foi photosh...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de création de la carte sur unity

Bonjour, Je crée actuellement un jeu sur le logiciel Unity. Mais j'ai un souci très ennuyeux; la carte que je modélise n'est pas consistante. De ce f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
micka3228

Je cherche un logiciel de graphisme

Bonjour a tous je cherche un logiciel de graphisme pour créer des maison une espéce de map comme dans call of duty je sais que je vais un peu trop loi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
micka3228

Redimensionner une photo

Bonjour, Nouvelle sur CS6, je ne retrouve plus la fonction qui permette de redimensionner une photo. J'ai une image de 30*30. Je souhaite intégrer...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop : perte qualité enregistrement jpg

Bonjour j'ai fait un montage photo sur photosop je voudrais le faire mettre sur toile sur un site comme vivamural ou autre, il faut donc que je l...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jack3941

Problème pour faire des gifs

Bonjour, J'ai un problème qui m'empêche de réaliser mes gifs, J'ouvre bien animation & ensuite ma vidéo mais c'est maintenant que j'ai mon problème,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jack3941

Logiciel

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui pourrais faire comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YbT0xy_Jai0 silvouplay

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Fond vert pour detourage

Bonjour, Assez souvent je vois dans les prises qui vont etre sujet detourage. On utilise un fond vert. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi??? Po...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cecim

Avec le tampon,mes photo se dedoublent,ne sont plus stables

Bonjour, apres l,utilisation de photomerge et correction de l'objectif sur une photo ,quand j'utilise le tampon ,la photo se dedouble,l'image manque...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jack3941

Générer des codes barre en windev

Bonjour, Salam... jai besion de code source pour une application qui génére les codes barres(ean 12) en windev.... svp c'est urgent.... Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stellou74

Placer un logo sur une en-tête en se basant sur des dimensions ?

 Résolu

Bonsoir, Excusez moi si je ne suis pas dans le bon Room. Je suis entrain de créer un logo et la charte graphique. Et comme vous le savez dans l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
GrafikVibz

Problème : changement de taille de la police

Bonjour, dans indesign CS4, je ne peux plus cliquer sur les 2 flèches qui permettent de baisser ou d'augmenter la taille du caractère. C'est comme...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
justine

Changer la langue d'adobe illustrator cs6

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'adobe illustrator cs6. Je l'ai en anglais et je ne peux pas changer la langue en francais parce que je l'ai craqué ( pas de clé de va...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Phènix 64

Picasa

Bonjour, J'ai téléchargé depuis longtemps PICASA 3 et j'ai toujours pu envoyer par e.mail les photos que j'avais prises. Brusquement cette foncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
végers

Scribus : contours épais des images détourées sous gimp

Bonjour, Je détoure des aquarelles (scannées en TIF) sous Gimp 2 pour des mises en page sous Scribus 1.4.3. Dans ce dernier, le contour est très mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
contrariness

Tutoriaux pour the gimp

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer des tutoriaux pour the gimp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
surlo

Carte de visite

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me réaliser un modèle de carte de visite. N'étant absolument pas doué pour faire de genre...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
hugoreims

Cherche police achemine

Bonjour, Je cherche la police de caractère "Achemine" en téléchargement (gratuit ou payant), ou au moins une autre police qui y ressemble. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
frtrains91

Cherche logiciel pour tracer un itinéraire sur un plan

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un logiciel me permettant de tracer un itinerraire sur un plan en .JPEG avec des flèches indiquant...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
cecim

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel qui permet de faire fusionner les photos entre elles, j'en avais un mais j'ai du remettre mon pc en sortie d'usine e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
cecim

Aucun photoshop ne fonctionne

 Résolu

Bonjour a tous , je vous explique mon soucis j essaye de travailler avec photoshop mais le problème ces que aucun des photoshop que j ai installez ne...

44 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Wildebeest

J'ai perdu la fenetre pour redimensionner mes objets

Bonjour, dans illustrator cs6 j'ai perdu tout a coup la barre qui me permet de noter les dimensions d'un rectangle par exemple. (largeur + longueu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Empecher la creation du dossier "image" pour les tranches

Bonjour, Par défault lorsque vous faites vos tranches et que vous les exportés, photoshop créer un dossier parent du nom de "images" et y places to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
HFT

Raccourci clavier pour répéter la dernière action dans indesign

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un raccourci clavier pour répéter la dernière action dans Indesign. Merci beaucoup de m'aider! Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
contrariness

Texte sur photo

bonjour, je recherche un logiciel pour mettre un texte sur photo.. vous savez comme les montage sur facebook.. Auriez-vous des logiciel à me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
végers

Google traduction

bonjour, Peux-tu me dire où se trouve l'outil de traduction de Google? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
végers

Probleme pilote graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème.. J'ai un ordinateur portable et lorsque je joue a League Of Legends ou autres jeux qui puisent un certains nombre...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
SkyRyzeFR

Illustrations contes pour enfants

Bonjour, j'ai écrit des histoires pour mon fils quand il était petit et je cherche quelqu'un pour les illustrer, ne sachant pas suffisamment dessin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
bg62
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000