Les discussions

Valider les radars sur le tomtom

Bonjour, J'ai acheté TOMTOM plus l'option radar, j'ai téléchargé les radars sur le pc et ensuite sur le tomtom. Il me demande de valider avec un tél...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
just1xpa2

Comment mettre tom tom sur e65

Bonjour,plutot ke demander reponse a mon soucis, je propoz un ptit billet a celui qui mettra tom tom dans mon fone,merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
r34

Utilité des canaux dans un gps

Bonjour, A quoi servent les canaux dans un GPS ? Quelle est l'utilité d'avoir 12, 18 ou 32 canaux ? La réponse trouvée sur le net est la suivante: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
theo993

Gps michelin

Bonjour, en 2006 j'ai acheté le gps michelin X930 la mise a jour est payante (110 euros) y a t'il une autre solution pour télécharger la mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Country Man

Choix achat gps michelin

LOLOTTE BONJOUR BONSOIR BONNE NUIT ....... JE SOUHAITE M EQUIPER D UN GPS J HESITE ENTRE LE 950 TX EUROPE TROUVE A UN PRIX TRES INTERRESSANT E...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
flo74700

Gps blaupunkt

Bonjour, je viens d acheter une sharan en belgique et je n ai pas le cd europe pouvez vous me dire comment je pourrais le telecharger c est un gps b...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
ARDENNE52

Gps perdu

Bonjour, j'ai perdu mon gps et je voudrais savoir si c'est possible de le retrouver grace a des sattellites ou autres. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jmimi50

Svp besoin de renseignements pour gps tomtom

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de réinitialiser des cartes europes ou autres pour mon Gps TomTom 710 (je crois) Gratuitement ??? Et si ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
stefany_74

Probleme avec un gps

Bonjour, j'ai un gps thomson intuiva 420 : le probleme que je viens de renconter c'est un beug l'image c'est figé,on essanyant de rentrer un parcour u...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte sd sur gps

j'ai un gps tomtom avec une carte sd est t-il possible de faire une sauvegarde sur une carte sd standard

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
le-vilain

Mise à jour carte gps

Bonjour, recherche de mise à jour mio A501

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Choix de gps

Bonjour, je vois que le gps via michelin est pas forcement de bonne qualité 'malgrés les tarifs attractif.Si quelqu'un peut me conseiller sur un prod...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
lorenb

Tomtom one

Bonjour, je viens de m'offrir un tomtom one europe et j'aimerais telecharger gratuitement l'ensemble des radars fixes. Quelqu'un pourrait il me dire...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
damien.angie

Tomtom one v2

Bonjour, j'ai un tomtom one V2 avec une carte france, mais je n'arrive pas à l'activé tt en sachant ke j'ai le code produit ,mais il n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
damien.angie

Cration itinéraire avec un gps

Bonjour, Je recherche un modèle de GPS qui peut saisir des points de passage pour créer un itinéraire Je dois organiser un itinéraire sur route...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Rene18

Mon gps ne s'allume plus

Bonjour, Je suis dégouté mon GPS ne donne plus signe de vie, il ne veut plus s'allumer je ne comprend pas pourquoi. Il m'affiche les deux main TOMTO...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
stephane64

Comment configurer mon pda en gps

Bonjour, Bonjour, j'ai un PDA HP 6340 ET JE VEU LE configurer EN gps. J'ai telecharge tomtom v5 sur e mule et j'ai achete un recepteur gps mais je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
dane83

Tomtom go 700

Bonjour, MEME SOUCI QUE LES AUTRES TOMTOM DEMARE ICONE DES DEUX MAINS PLUS SONS DE TAMTAM IL A L'AIR DE DEMARRER NORMALEMENT MAIS ENSUITE IL ME REMET...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
2kur

Utilisation du gps mio

Bonjour, j'ai acheté mon MIO c 220 dans un intermarché, je n'ai pas reçu d'infomations compétentes quant à l'utilisation de mon appareil et la notice...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
LULU

Probleme de connexion avec alertegps g200

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
polobri

Conseils achat pda avecgps

Bonjour, J'envisage d'acheter un pda avec gps. J'aimerai avoir quelques conseils utilies. Je ne sais pas lequel choisir parmis x disponibles sur l...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
adeline

Mise à jour gps blackbird introuvable

Bonjour, Je teste un GPS voiture (embarqué) ALPINE avec GPS amovible Blackbird. Je ne vois pas de fonction Détection Radars Le vendeur ne sait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Coya

Mise a jours gps 950t michelin

Bonjour, mise à jours du GPS 950T MICHELIN en ma possession CD MICHELIN carte FRANCE de remise à jours comment faire pour transferer le mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
canu 61

Achat de gps que choisir help!!!!!

Bonjour, je voudrais acheter a noel un gps a mon fiance ! mais je n y connais rien !! je souhaiterai un gps pas trop nul !! pour noel nous allons...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cables pour gps holux

Bonjour, J'ai le même problème, sauf que mon câbles s'est détérioré. Impossible de trouver un câble GPS-Allume cigare et PDA. Même une occas. Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
mdj_roxy

Probleme avec mon gps

Bonjour,svp quel qu'un pourrai n'envoyer une sauvegarde de son gps j'ai plus rien depuis que je voulait installer tom tom 6

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ch'ti 67

Gps tom tom one

Bonjour, J'ai acheté un gps TOMTOM ONE nouvelle version il y a 2 jours, j'ai fait la mise à jour comme précisé et le TOMTOM est resté bloqué. resul...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
yaned

Tomtom 720

jaimerais avoir lavis de qqn qui as un tomtom 720 au canada

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
BmV

Gps fonctionne mal

bonjour,je viens d'acheter un gps mioc320 je m'en suis servi aujourd'huit , j'ai remarqué qu'il fait des erreurs.la vitesse ne correspond pas toujours...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
sylvain

Probleme ac gps navtech

Bonjour a tous je vien d'acheter une xsara avec gps navtech intégré mais il ne fonctionne pas! il reconné l'adresse mais il me marque tout le temps zo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
lafrite1

Tomtom

Bonjour, je souhaite savoir comment reiniialiser mon tomtom one

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Archybell

Gps

Merci de me dire si quelqu'un connait la clef d'activation d'un GPS Kirrio BT-308 avec un palm T5

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
caaaasaaaaa

Probleme gps

Bonjour, je possède un pc dell avec vista et je n'arrive pas a installer le pilote d'un gps viamichelin x950T pouvez vous m'aider? merçi

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Atrocique

Cherche tomtomv6 a telecharger gratos

Bonjour, je cherche a télécharger gratuitement tomtom verssion 6 mais je ne trouve pas merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
serge de vals

Plus de gps

Bonjour, je suis possesseur d'un Mio A 701, la carte sd de 1 GO étant pleine j'ai voulu la remplacer par une plus puissante. Malgré une copie de la p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
lejeanmy

Panne gps

bjr mon gps tomtom one ne veut plus s'allumer

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jm

Aides pour gps

Bonjour,je voudrais m'acheter un gps mais il y en a tellement que je ne c'est lesquel choisir : j'en voudrais un qui fasse l'europe ,radar et qu'on te...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
liguec1

Garmin ique3600 palm

Garmin Ique 3600 GPS : J'A UN NOUVEAU PC AVEC VISTA. IMPOSSIBLE DE VALIDER ET DEVERROUILLER LES CARTES GPS POUR MON GARMIN IQUE3600. AU PASSAGE, J'AI ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
phillod

Gps medion 350

JE CHERCHE UN ADAPTATEUR VOUTURE ALLUME CIGARS POUR MON GPS MEDION 350 OU PUIS JE EN ACHTER UN ? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
eddydunord

Mise a jour carte gps

Bonjour, J'ai un GPS via michelin et je voudrais metre ma carte géographique a jour .comment faire et trouver un cite pour le faire grtis. Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Claude Claude

Vente zire 31 + gps

je vends mon zire 31 avec GPS et tout le pack pour 50 euros (envoi colissimo recommandé sous deux jours +10 euros) avis aux amateurs

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
cc79

Gps navamn inc 630

Bonjour, Salut,S'il vous plait j'ai un gps Navamn INC 630 et je recherche les mises a jours , car plus disponible chez le fourisseur , si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Claude Claude

Tom tom 910 bloqué au démarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Tom Tom 910. Se bloque au démarrage sur la photo de fond d'écran. Aucune activation par l'écran tactile. seul moyen...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
bobbie

Gps c220

j'ai un gps c220 je n'arrive pa a faire la mise a jour

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
titus

Problème avec mon pda gps acer n 35 '

 Résolu

comment changer de langue sur unpocket pc pda/gps Acer n35 de l'espagnole au français

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
JEAN LUC

Autoroute 2007 ne reconnait pas le tomtom

Bonjour à tous et merci de participer à ce forum !!! Désolé, étant en voyage, je n'ai que peu de temps de connection et je n'ai pas eu le temps d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
mimi78

Téléchargement gratuit de carte........tomtom

 Fermé

Je possède un HP IPAQ hx4700 acheté fin 2005; j'ai installé TOMTOM NAVIGATOR 5. Comment faire pour télécharger gratuitement la mise a jour de la car...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
BmV

Gps cobra prob de logiciel pour le canada

Bjr. j ai un GPS cobra 1000. les cartes fournies avec son celles des etats unis. je suis du canada,Quebec. est ce possible de prendre un autre logicie...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
sabritruc

Carte gps

cherche carte gps benelux

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
yokys

Bouton reset sur le tomtom

ou se trouve le bouton reset sur le tomtom go 510 et 710 svp s'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
nabu31
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 13 215