Les discussions

Gps tom tom one xl

Bonjour, j'ai unGPS Tom Tom one XL je ne trouve aucune information sur l'utilisation de la carte SD qui peut être ajoutée. Etonnant pour un produit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
marie

Installation d'un logiciel sur gps

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on peut installer un logiciel que j'ai téléchargé légalement sur internet sur mon gps TomTom XL merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tribun

Gps vérouillé

Bonjour, J'ai le même problème que Greg avec mon GPS. J'ai tout essayé mais il ne marche plus. Au secours, quelqu'un a-t-il une solution autre que ON...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas mon gps mio c220

Bonjour, Je viens d'acquérir un gps Mio c220 et parfois je n'arrive pas à le faire démarrer. J'ai beau respecter la notice (que je trouve un peu "l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
lolo

N70 gps

Bonjour, J'ai un NOKIA N70, installé Nokia maps et je ne peu me connecter en mode "transfert de données" en tre le PC et le Mobile comme le demande ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
christophe

Radars sur gps medion 210

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on installe le programme permettant d'integrer les radars dans un gps medion GoPal 210? Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Medion France

Probleme de gps

Bonjour,A Tous j' ai un problème avec mon gps j' ai voulu faire une mise a jour et maintenant je n' ai plus rien dessus comme c' est un produit que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Help au gps medion

Bonjour, j'ai un medion pna315 et je cherche à le mettre à jour je ne sais pas comment m'y prendre je cherche depuis un moment mais ne trouve pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
help!!!

Clé de produit pour un gps navman ci 510

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un gps d'occas par le biais de price minister mais le soucis est que je n'ai pas la clé de produit pour la France du cou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jipicy

Gps mio 510e

BONJOUR A TOUS,voila j'ai un gps mio 510E et depuit la mise a jour des radars il bug une fenetre souvre avrc error fatal et il coupe et ce rallume 3a4...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
cstrep

Recepteur gps pour pocket pc ipaq hx2790

Bonjour Je suis équipé d'un Pocket PC IPAQ hx2790, il est équipé du logiciel GPS Tomtom navigator6. Il me manque le récepteur (ou antenne?) GPS. po...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jezraoui

Gps sur e65

Bonjour, Question simple, comment faire pour faire marcher le GPS sur le E65? ca qu'il faut acheter, ce qu'il faut payer, faut il un abonnement en p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antenne gps zire 31

Je cherche une antenne externe pour GPS Zire 31. Jf.bares@cegetel.net

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
tdsi16s

Connexion gps simrad cp34 avec pc

Bonjour, j'ai un gps marine ( Simrad cp34 ) je veux connecter se gps avec pc .. mais j'ai que les ports USB , j'ai besoin d'un schema pour modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mes deux gps

Bonjour, j'ai deux gps garmin le 200 et le 660 comment faire pour intoduire d'autre vehicules sur mes gps car j'arrive pas ,j'ai ete sur le cite et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel gps choisir

Bonjour, Je voudrai acheter un gps mais ne sais pas quel modèle choisir C'est pour rouler en France. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
toadadvance

Gps tomtom one

Bonjour, j'ais acheté un TomTom ONE et je cherche un site pour telecharger l'emplacement des radars gratuitement merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
NOUNOU

Probleme gps

Bonjour, mon gps cé arrété dun coup , il envoi un mssg "no map" sachant qu'il yavai des maps enregistré ds le gps svp aidez moi merci davance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
fifi5911

Code produit pour tom tom go 300

 Fermé

Bonjour, J'ai un tom tom go 300 dont je n'ai pas le code produit. Est-ce que quelqu'un sait comment l'obtenir. J'ai un code de périphérique. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
jchello

Probleme d'activation go720 tomtom

Bonjour, je vien d'achete le tomtom go 720 et les radars son deja preinstaler ,j'aimerai savoir comment les active et aussi les alerte radar et la v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
b.pascal.91

Commen enregistrer les radars sur mon gps

Bonjour, j' ai un gps medion pna500 je vien de telecharger les radars sur alerte gps .Je ne sais pas ou instaler ce fichier dans mon gps je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
lapaumeedupc1

Installation d'une cartographie dans gps garm

Bonjour, je voudrais installer une cartographie dans mon GPS gramin et n'y arrive a cause du code déverouillage a 25 caractères

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Tallinn

Tomtom

 Fermé

bonjour quelqu'un pourrait me dire ou trouver un site pour telecharger les mises a jour des radars pour mon tomtom. merci beaucoup

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
BmV

Logiciel gps

bonjour je recherche comment telecharger le logiciel detinator 6

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Claude Claude

Problème memoire gps

Bonjour, je recherche le moyen de mettre à jour mon GPS marco polo naviguator. pas moyen,merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
lapaumeedupc1

Takara gp8 gps

Bonjour, j'ai acheté hier un gp8 takara est ce possible de faire un trajet en lui mettant une étape en plus je ne trouve pas cette option merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ledide

Hesitations entre 2 tel gps

Bonjour, Voila je veux acheter un telephone GPS et j'hesite entre le nokia 6110 et le acerE35 GPS. Le gps du 6110 est integre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
cerelog

Tomtom perdu

Bonjour, j'ai un tomtom go 300 dont l'ecran reste irremediablement noir,meme en faisant reset

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
lapaumeedupc1

Probleme avec mon gps garmine nuvi 660

Bonjour, Je viens d'acheter le GPS Garmine Nuvi 660 T le 27/10/07.Après parametrage, tout fonctionnait bien jusqu'au lundi 29/10/07 où subitement la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Thomacou

Gps ?

Bonjour, salut tout le monde, je voudrais savoir si le systeme GPS marche effectivement partout dans le monde c'est pas que je ne le sais pas deja ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
totof.09

Charger les mises a jour des cartes pour gps

hello je suis nouveau depuis 1 min 15 et je me demandais s il y avait moyen de telecharger gratuitement les mises a jours des carte d'europe ou autr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
jphaul

[vds] qtek s110 + tomtom 6

 Résolu

Bonjour, Vends QTEK S110 + SD 1Go avec le logiciel TOMTOM 6 + cartes graphiques France et Ibéria + Radars fixes et mobiles France et Ibéria + acce...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
FERNANDES78

Gps viamichelin

Bonjour, j'ai acheté un viamichelin 970 xt . la notice me dit qu'il y'a un haut parleur dans le pied du support .le logo du pied correspond au logo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
hollywood0_16

Code d'activation tomtom 5

quelqu'un pourrais t'il me donner le code d'activation du tomtom 5 svp^ c'est urgent svpp

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
luki

Gps gs120 danew

Bonjour, je recherche des mis a jour pour mon gps .mail/// frederine@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
frederine

Mettre a jour mon gps

Bonjour, jai acheter un gps sony nav-u51 et je n'arrive pas a la mettre a jour pourriez vous m'aider a comprendre comment faut il faire

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jennifer

Gps sur smartphone

Bonjour, Je possède un nokia 6680 et j'aimerais mettre un gps dessus.... 1) Est-ce possible? 2) Si oui, comment faire? 3) Quel récepteur choisir? Où...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
doudou27

Gps

jai achete un gps danew gs125 mais le probleme je ne trouve pas de chargeur avec allume cigare

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
sindine

U.s. tom tom in europe

can i purchase a tom tom in the u.s.a. and use this device in europe?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Arnaud00

[gps] probleme tomtom go 510

Bonjour, Je possède actuellemnt le TomTom GO 510 et ayant reçu des Texto (SMS) sur mon GPS je peux biensur les lires mais je ne sais pas comment le...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
degun13113

Gps best unit for use in europe

Bonjour, can anyone recomment gps unit for europe travel bu auto

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
lapaumeedupc1

Cartographie gps

bonjour, je recherche la carte europe route66 pour gps airis t920a ou puis je le telecharger gratos merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
marduck

Cherche un expert en mise à jour de gps

Bonjour, J'ai quelques ( euphémisme ) problèmes avec les mises à jour d'un Falk Navigator et, du coup, j'ai besoin d'aide. Merci Voici mon a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
benfic

Problème de pilot pour mon gps

Bonjour,je me suis acheter un gps "Packard Bell Compasseo 600 et j'ai formater mon pc il y a pas longtemps et j'ai remarqué que j'avais perdu le cd d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
daanen59

Gps navman inc 320

Bonjour, comment ajoutès radars sur gps navman inc 320

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
joujou

Mise a jour gps takara gp8

 Fermé

Bonjour, comment mettrea jour gps takara gp8

54 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
noursy

Mise en veille intempestive pda/gps airis 620

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le problème d'annulation de la mise en veille. Malgré avoir decoché: Dans reglages/alimentation - sous a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
fpasc1

Recherche code activation tom tom one europe

 Fermé

Bonjour, je viens de copier la carte sd tom tom one europe de mon beau frère , voulant l'installer sur le mien il me demande un code d'activation , ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
pepere93

Gps acer e310

Bonjour, je posséde un Gps Acer e310 et j'ai mon cable usb mais je ne sait plus si j'ai eu un cd d'instalation avec le gps (pour pouvoir metre des m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
chubio

Gps v200 help

bonjour, g acheter ressament un gps acer v200 et je ne c pas comment faire pour le mettre a jour. merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
demo892003
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 13 215