Conseils achat pda avecgps

Fermé
adeline - 11 oct. 2007 à 11:21
 adeline - 23 oct. 2007 à 11:53
Bonjour,

J'envisage d'acheter un pda avec gps. J'aimerai avoir quelques conseils utilies. Je ne sais pas lequel choisir parmis x disponibles sur le marché pour avoir un pda rapide, efficace, fiable, agrèable à utiliser.

Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

thunderdome5995 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
12 oct. 2007 à 08:05
quel genre de pda acheteras tu ? demande si l'antenne gps est dans l'appareil si il est pas relié par un fil comme l'ancien palm sa fera un fil de moins ( meme si maintenat il son quasimenttous intégré) , demande la vitesse du processeur car il si il mets un temps phenemenal pour traité est affiché l'information c'est pas le top (mon gps it's label 58fr est défois limite)apres recherche s'en tu un avec plein de gadget comme les poi , l'info route , mp3 ( le miem fait dvd portable ecran large mais manque de précision ) , recherche la précison dans l'affichage ?
0
Bonjour thunderdome 5995 et à tous,

En fait, je l'utiliserai surtout pour travailler et m'entrainer aux échecs. Il existe des logicilels d'echecs de haut niveau, très bien concu pour travailler, progresser et devenir maître et +.
Il faut que le pda soit comptatible windows mobile 5.0, avec 32 mo de ram minimum, 200 mhz minimum
Je veux qu'il soit très fiable, facile à utiliser (avec un crayon), et assez rapide (300 ou 400 mhz).

a bientôt
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
12 oct. 2007 à 10:38
Salut

As-tu regardé le guide d'achat : en cliquant sur l'onglet situé tout en haut de cette page ? ... vas - y voir.
0
Bonjour furtif et a tous,

Oui, j'ai déjà été voir sur le guide d'achat. Mais malheureusement, il y a peu d'avis. Je flasché sur plusieurs pda de la serie HP ipaq .... (environ 300 euros et +).

est-ce un bon choix? Et les autres marques?

A bientôt
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
12 oct. 2007 à 14:19
Ben ça dépend de ce qu tu veux faire avec :

Il y a des modèles spéciaux pour randonnées, des modèles pour les grands routiers, avec carte europe, etc....
De plus, tu veux un intégré PDA / GPS .... oui, il y a de bons modèles chez HP.

Perso je privilégie les appareils dédiés à un usage spécifique .. question de goût.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thunderdome5995 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
18 oct. 2007 à 07:04
moi j'ai un gps qui fait dvd le gps58 fr de it's label il a un grand écran mais la résolution est pas terrible forcément tout pour pas cher lol
hp font de bon modele tout comme d'autre marque connu si tu veux etes satisfaite a 100% ne prend pas une sous marque ni une marque méconnue car souvent les systemes d'exploitations sont obsoléte et leur composants sont de moins bonne qualité , chauffe plus vite et mal aéré par exemple donc une durée de vie plus petite
0
Bonjour thunderdome ,furtif et les autres,

Merci pour ces renseignements. Peut être que je prendrai dans l'avenir le hp ipaq 5935 (environ 400 euros), qui resta trop chers pour l'instant.Il faut que j'attende hèlas que ca baisse...

Si vous avez d'autres remarques ou conseils à me soumettre, merci par avance.

a bientôt
0
Bonjourà tous,

allo!!!!!!!!

a bientôt
0