Les discussions

Comment reparer erreur http 400

Bonjour, comment reparer erreur http 400 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
billmaxime

Changer mot de passe gmail

Bonjour, S'il vous plait, comment faire pour changer mon mot de passe de mon gmail ? Merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
phazonman

Supprimer mon compte sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait me désinscrire de badoo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lowllipop

Compte gmail

Bonjour, je voudrais créer un 2eme compte gmail pour ma femme mais c'est refuse à chaque fois. Le mot de passe que j aiimis peut être que bon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
rocky1980

Adresse gmail introuvable

Bonjour, je voudrais créer une adresse Gmail, avec uniquement mon nom et mon prenom mais je n'arrive pas on me propose toujours d'y rajouter des chi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Xileh

Mot de passe oublier

Bonjour, je ne sais plus alle sur mais mail j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
matrix4422

Non acces a mon compte?

Bonjour je suis en vacance et j'aimerai bien avoir acces a mes messages par un autre ordi.Merci de ben vouloir arranger mon probleme

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
scordailo

Creer une nouvelle messagerie gmail

Bonjour, j ai perdue mon ancienne boite gmail je voudrai en creer une autre Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Françoise

Apparaître hors connexion quand je consulte ma messagerie gmail?

Bonjour Je n'utilise pas le tchat gmail, et pourtant lorsque je suis en train de consulter ma messagerie gmail, les autres qui détiennent gmail éga...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
djsquinje

Explication

Bonjour, j'ai installer gmail.com, mais je le voudrais en français, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
HaykelTech

Gros bug samsung

Bonjour, une fois que j'ai fais volume+power+home, le logo SAMSUNG apparaît avec un encadré en haut a gauche, comment faire après ça ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dexterccm

Messagerie inaccessible

Je ne parviens pas a accéder à ma messagerie gmail, message d erreur nom utilisateur ou identifiant non reconnu

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
franck1052

Heure incorrecte...

Bonjour, J'ai un problème sur ma messagerie GMail, l'heure affiché est incorrecte, je crois qu'elle à une heure d'avance ! J'ai fouillé les par...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
courtillon

Sécurité avec gmail ?!? - désordre mis dans les dossiers

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte que des messages rangés soigneusement dans mes dossiers ont été changés de dossier ! Est-ce normal ou bien est-ce que cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
micwil1602

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, j'aimerais récupérer mon mot de passe mais je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Riquetchaloupe

Debloquer mon compte facebook

 Fermé

Je n'arrive plus à débloquer mon dernière compte facebook!

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Error 400

Bonjour, après avoir reçu un mail contenant en pièce jointe un dossier PDF, que je n'ai pu ouvrir qu'avec difficultés, il m'est impossible d'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dispo

Android

je voulais savoir comment installer Android sur mon samsung style i?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mstr

Comment sortir de la solitude

seule depuis peu à la suite du décès de mon époux, j'aimerais sortir de ma solitude, dialoguer avec des amis, sortir, faire des randonnées, connaître...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ricochet des messages

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Je reçois les messages que je viens d'envoyer comme par effet de ricochet ! Que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Nyctaclope

Adresse gmail perdue

Bonjour, j'ai acheté, il y a 4mois ,un galaxy S3 j'ai créé une messagerie Gmail j'ai égaré l'adresse et ne la retrouve pas merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Compte gmail

Bonjour, comment retrouver mon identifiant de mon compte Gmail car j ai perdu mon identifiant mais je sais mon mot de passe a cause de trop de tenta...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
MDS4452

Comment ajouter un contact

Bonjour, Hier j'ai eu l'adresse email de ma maitresse et j'aimerai l'ajouter dans mais contact . Comment l'ajouter dans mais contact? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
durock

Mes messages reçus et envoyés

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lire mes nouveaux et annciens messages après récupération de mon compte. Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
loqmen91

Pilote

comment telecharger le pilote de la carte graphique de dell inspiron n 5010

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

À l'aide, messagerie infectée

Bonjour, Je voudrais configurer une seconde messagerie gmail, annuler la première,en gardant la même adresse, et changer le mot de passe. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
iphone 5

Accès au gmail d'une personne décédée

 Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé subitement et j'aurais besoin d'avoir accès à sa boîte gmail car il avait de nombreuses affaires en cours pour lesqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
iphone 5

Accès boîte gmail

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la démarche à suivre pour accéder à sa boîte mail depuis un autre ordinateur? Merci beaucoup Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
regcal

Piraté

Bonjour, j'avais un compte avec Hotmail et j'ai été piraté j'avais refais un nouveau mot passe que j ai oublié mais j'aimerais avoir accès avec mon an...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

Accéder à ma messagerie gmail après un autre utilisateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus y accéder depuis qu'un autre utilisateur a été sur la sienne, impossible de retrouver mon compte Merci de votre aide ...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Jean-Kikou

Cci

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de mettre une réponse à un mail, directement dans cci, svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
yoann090

Changer mon code personnel .

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon mot de passe de ma boite e-mail,comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
anas.bouzaidi

Archivage et tri sur gmail

Bonjour, Je suis désolée mais pour moi ça ne fonctionne tjrs pas. Je ne sais pas sil y a une nouvelle version 2013 de gmail mais c'est absolument ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
transat

Chat gmail : contact toujours absent ?

Bonjour à tous, Depuis une dizaine de jours, l'un de mes contacts est en PERMANENCE absent sur le chat gmail. Ce qui n'arrive pour ainsi dire jamai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sugel

Lecture des messages impossible

Bonjour, impossible d'accéder à ma messagerie gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kiki

Je me suis bloquee

Bonjour, j'explique mon soucis, voila g une galaxy ace gt s-5830 .J'avais mis un deverouillage de l'ecran par schemas g laisser des enfants jouer av...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
eyaouerghi

Besoin d aide pour me connecter à gmail

Bonjour,je n arrive pas a me conecter a mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux reseter compte gmail

 Résolu

Je n est plus mot passe et plus le adresse courriel de récupération Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dumontr

Retrouver des mailsmis dans la corbeille puis corbeille vidée en

 Résolu

bonjour en faisant une erreur de manipulation j'ai perdu tous mes mails sur webmail ils ont été mis dans la corbeille et ont été jetés comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ballonet

Validation

jai inscrer un comte gmail mais jai pas pu le validee Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sumbasa

Interchat

Bonjour, Bonjour, je viens vous appeler AU SECOURS! je n'arrive toujours pas à me connecter sur le site de chat Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
les animaux

Photos dans gmail live

Bonjour, passant de outloock à gmail soucis d'envoi/reception de photos elles apparaissent en pleine page ?? moi quand je les envoie et aussi qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
alball

Je n accede pas a mon compte email

Bonjour, j ai changer de tour depuis ce temps la je ne peut plus acceder a mon adresse email Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Injhall

Urgent plus de boite messagerie oublié mot de passe

Bonjour, comment faire pour me connecter mot de passe oublié Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Bruce Willix

Recuperer message supprimer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Comment récuperer un mail supprimer svp???

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
regcal

Compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans mon compte gmail sur un autre ordinateur. comment faire? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Alternative à gmail

 Résolu

Bonjour à tous, J'en ai marre de google, ils sont sur tous les fronts et je n'ai pas envie de vivre dans "1984" dans un future relativement proche...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
IvyAlice

Migration gmail/exchange

Bonjour, suite à quelques problèmes sous Exchange 2003, j'ai du migrerles comptes sur Gmail, mais maintenant je souhaiterais refaire la même chose da...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
abassan

Messagerie aol

par erreur j ai supprime mes messages deja lu sur ma boite mail ,est il possible de les recupere .merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
solerolivier

Remplacer msn par gmail

Bonjour, j'ai une adresse msn. je voudrais supprimer msn de mon pc. je me suis cree une adresse gmail. puis-je transferer tous mes contacts et mes d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 827