Les discussions

Pb thunderbird gmail (sortant)

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird pour recevoir et envoyer les messages de mes comptes email, l'un est un compte gmail. Il fonctionnait jusqu'à prése...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sararien

Gmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible depuis une adresse Gmail d'envoyer des messages vers une adresse hotmail ou autre Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Infectedx

Supprimer définivement mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a récuperer mes mail de reception dans ma boite credimail j'ai essayé de supprimer mon gmail et un message est arrvé pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
dmaon

Groupe dans gmail

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait possibilité de creer un groupe de contact sur gmail pour permettre de les selectionner tous d'une fois p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lolo62114

Messagerie gmail piratée??

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus a acceder a ma boite Gmail. Au début, je me disais que j'avais peut être mal tapé mon mot ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
dédou

Gmail problème pour retenir mon mot de psse

 Résolu

Bonsoir, je viens lancer un SOS. J'ai plusieurs comptes GMAIL. Fut un temps, j'avais donc mes identifiants mémorisés ainsi que les mots de passe. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
MaxGix

Problème avec adresse gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours un problème en voulant envoyer un message à un contact qui à une adresse Gmail, il me dit que son adresse fonctionne mais p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mstr

Importation gmail

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur Gmail et je voudrai importer mes mails et contactes depuis Yahoo, mais quand j'entre mon adresse et mon mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sandul

Problème gmail et thunderbird 3.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous trouver à la suite d'un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution, ni sur Internet, ni par moi même. Depuis bie...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
dubcek

Blacklister quelqu'un sur gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à blacklister une personne de mon GMAIL afin de ne plus recevoir aucun mail de cette personne. Je souhaite que ses mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Trying2

Pb gmail dans outlook express

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un compte gmail dans outlook express. J'arrive à recevoir mes messages mais pas à les envoyer : Une erreur inconnue s'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
froulet

Problème de connection à yahoo,gmail,hotmail

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus avoir accès au site de messagerie comme yahoo, gmail, hotmail. Tous les autres sites fonctionnent. ...

49 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
physiopam

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu supprimer mon ancien compte gmail et créer un nouveau. J'ai eu des difficultés à le faire. Pourriez-vous m'éclairer à ce s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
sandul

Gmail inscription, mots de passe pas accepté

 Résolu

Bonjour à vous, En voulant me créer un courriel Gmail, Gmail n'accepte aucun mot passe. J'ai fait des mots passe court, long, avec ou sans chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gerard lauzeral

Grand nettoyage gmail

 Résolu

Bonjour, comment faire our suprimer tout les message de sa messagerie gmail, car j en ai de tonnes et j aimerais tous les supprimer. Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
dahn-samuel

Accès à ma messagerie gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin quand j'essaie d'ouvrir ma messagerie, le message suivant s'affiche : "Le certificat de sécurité de ce site web présente ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
q00

Suppression dans gmail

 Résolu

Bonjour, voila je viens de supprimer des messages dans gmail alors que je ne voulais pas le faire et je trouve pas l'option pour les récupérer que...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
rara-wow

Gmail thunderbird : marche plus ?

 Résolu

Bonjour, Comme de temps en temps, je veux faire une backup de ma boite gmail. Ça fait très longtemps que cette astuce marche : https://www.comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
le hollandais volant

Gmail boîte de réception

 Résolu

hello, J'ai un souci sur lequel je ne vois pas de solution su Gmail... J'ai une boîte de réception avec plusieurs adresses Gmail qui y arrivent...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mihawk

Tranferer mail yahoo vers gmail

 Résolu

Bonjour, je viens de me créer un deuxième compte facebook et j'ai donc eu besoin d'une deuxième adresse e-mail. Seulement, j'aimerais bien n'avoir qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'accèder à mon compte gmail !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accèder à mon compte gmail depuis 24h. Je pense que quelqu'un a réussi à trouver mon mot de passe et l'a changé (mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
saintamourain

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Dans la messagerie Gmail, lorsque l'on archive un message, il se place dans "messages archivés" mais si on supprime tous les messages de la ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
MAISON

Creer un compte gmail emporaire

 Résolu

Bonjour, Je sais que j avais vu quelques parts que l on pouvait creer une messagerie gmail temporaire mais je ne me souvient plus comment quelq4un p...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'e-mail / gmail

 Résolu

Bonjour, D'abord merci de porter un intérêt à ce message. J'ai une adresse GMAIL. J'ai reçu un certain nombre d'e-mails auxquels je n'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Jim73460

Adresse gmail fonctionne avec le logiciel msn

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'on peut utiliser une adresse gmail avec windows live messenger? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
elo51

Gmail innaccessible

 Résolu

Bonjour, Bien le bonjour ou bonsoir. Depuis 5 jours je n'arrive plus à acceder à GMAIL sur 1 de mes PC's à la maison. Sur 3 PC's seuls 2 accèden...

50 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gmail et google.com serveur inaccessible

 Résolu

Bonjour Depuis hier soir je n'accede plus a ma messagerie gmail, ainsi qu'a google.com "la connexion a echoué" via firefox, google chrome, IE ...

120 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Tigzy

Ouvrir un compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorseque je clique sur le lien S'Inscrire à Gmail; la page suivante s'ouvre: [img]http://img151.imageshack.us/img151/2214/gmailjj1.jpg[/i...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yziprod

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, A quoi correspond le Nom d'utilisateur sur la page pour se connecter à la page Gmail ? S'agit-il de la partie avant le @ ou l'adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
snowki

Lien google redirigés et connexion gmail nok

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je me retrouve infecté par je ne sais quoi. Google me renvoi sur des sites qui n'ont rien à voir avec les résultats trouvés....

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Tigzy

Problème de connexion à gmail

 Résolu

Bonjour. J'utilise Internet explorer avec Vista. Je tente de me connecter à gmail ce matin. le message " HTTP405 Méthode non autorisée " s'affiche....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
GF

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Le jour est mal choisi pour poser des question le jour de fête du travail. Explication : j'ai GMail comme messagerie, avant j'étais che...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Papy07

Adress gmail bis

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir d'un site ayant pignon sur rue (oriental traiding) l'accusé de réception d'un "order" passé chez eux pour 21 €. Le doc...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
rocol26

Contacts gmail toujours orange (inactifs)

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mes contacts sur gmail apparaissent la plupart du temps avec des informations de connexion complètement aléatoires : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Mikah

Gmail refuse d'envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, gmail refuse d'envoyer un mail dans lequel il y a une pièce jointe .zip où il y a seulement deux fichiers html,deux fichier css et 4 photo ....

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
wendy

Comment fermer ma boite gmail ?

 Résolu

je veus fermer ma boite en urgence

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
baladur13

Modification adresse gmail.

 Résolu

Bonjour, Et merci de l'attention que vous m'accorderez. Est-il possible de changer le nom d'une adresse que nous nommerons Gmail 1 en, disons, Gmai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail avec thunderbird 3

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer Thunderbird 3 sa s'est bien déroullé mais voilà , : jutilise gmail comme Serveur de messagerie , est me dit "v...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir directement gmail sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Et d'avance merci de votre attention. Je suis "Paille bleue", j'ai créé une adresse Gmail mais ne sais pas comment faire pour avoir Gmail di...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, ayant désinstallé et réinstallé firefox, je ne peux plus accèder à mon compte gmail, je dois entrer un cryptogramme qui ne prend pas, ça m'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
flo11100

Comment recevoir ses mails gmail sur hotmail?

 Résolu

Bonjour, Sur Google j'ai vu beaucoup de façons de recevoir ses mails Hotmail sur Gmail mais moi je veux l'inverse. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
dolmyo

Probleme pour se connecter a gmail et au chat

 Résolu

BONSOIR TOUT LE MONDE, Pitchouline et son ami Cuicui sont de retour et sollicitent votre aide. Tout deux utilisons trés fréquemment Gmail et le...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jag72

Envoyer mails gmail archivés sur mac "mails&q

 Résolu

Bonjour à tous Je réceptionnait mes mails sur le logiciel de mon mac "Mails" et les déplacaient automatiquement dans l'archivage de Gmail. A ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gmail pas de connexion !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie gmail, et vous ? Erreur 504 serveur... A+

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Harrribo

Gmail, nom de connection

 Résolu

Bonjour, je veut crée un compte Gmail mais lors que l'on me demande de choisir un nom de connexion on me dit pour chaque proposition "indisponible" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
gluk

Ouvrir gmail

 Résolu

Bonjour, Re:ouverture g-mail: Je clic sur icone g-mail sur bureau et une affiche grise me demande de télécharger re: problème sécurité supposer : Je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
clair22

Importer contact de gmail à thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 adresses mail, une sur gmail et une sur thunderbird. Je viens d'importer les contacts thunderbird dans gmail mais ne parviens pas à f...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Kharec

Perte d'un mot de passe gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je me demande si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon mots de passe Gmail, je l'ai modifié et j'ai oublié mon mot de passe. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lilyana

Comment avoir 2 compte gmail???

 Résolu

Bonjour à vous!!! J,AIMERAIS AVOIR 2 ADRESSES POUR MON COMPTE GMAIL, J'EN AI DÉJÀ UNE ET JE VOUDRAIS EN AJOUTER UNE AUTRE, COMMENT FAIRE??? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
DOMONTOIS

Gmail vers orange

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, En ce beau dimanche pour certains........ J'ai un petit problème avec des mail envoyés par gmail en direction d'une adre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
oville
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 746