Les discussions

Reponse mail sur autre compte

 Résolu

bonjour, lorsque j'envoie un mail @ gmail.com sur mon pc windows 10 , la réponse arrive sur une ancienne adresse live.fr sur ma tablette samsung........

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, je ne sait plut avoir mon comte , et il a été supprimé a mon insu , pouvé m’aidai a le récupérant Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gugu01

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Slt mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Dori@n

[gmail-outlook] problème de configuration

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à sol...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lohitzun

Comment supprimer un libellé

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer un libellé qui ne m'est plus nécessaire ; comment faire , Un grand merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supression de mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte ou adresse gmail ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte gmail

 Résolu

Bonjour, Étant en voyage ,j'ai dû utiliser l'ordinateur d'un proche pour pouvoir consulter ma boite et Google affiche que le lieu de connexion est i...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
L'homme paniqué

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de ma boite mail ***@*** je n 'ai plus mon numero de telephone **** je vous demande de me transmettre mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Chris 94

Changer le nom de l'adresse gmail sur un domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement un compte gmail avec un domaine professionnel. Je voudrais changer l'adresse steve@domaineX.ca pour mathieu@domaineX.ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
steve1601

Enlever l' adresse gmail d'un autre utilisateur

 Résolu

Bonjour, une amie s'est connectée à son adresse gmail depuis mon smartphone depuis , je ne peux plus m'en débarrasser j'ai sans cesse des messages...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Gouril

Messagerie

 Résolu

Bonjour, quelles sont les différences entre les messageries gmail et autres. J'ai Thunderbird pour l'instant Je suis un peu novice, merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tousenpanne

Piratage de mon adresse mail

 Résolu

Mon adresse mail a été piratée et mon code d'accès changé, je n'y ai fonc plus accès, Comment annuler et clore cette adresse mail piratée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
barnabe0057

Messagerie piratée

 Résolu

Bonjour, Comment annuler ma boîte Gmail piratée, mon mot de passe ayant été modifié, je n'y ai plus accès. J'ai créé une nouvelle boîte mais je voud...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
barnabe0057

Raccoursis pour 2 adresses gmail mari et femme

 Résolu

Bonjour, j ai fait deux raccoursis pour chacun de nous mais ça ne marche pas .il prends toujours le dernier que l on a visité. Comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pauded64

Incompréhension

 Résolu

Bonjour, J'ai la boite gmail depuis peu de temps, et je suis complètement perdue, en fait, je ne sais pas comment l'utiliser entre : -messages impor...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
NINNIRIBERA

Mot de passe oublee

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe Gmail comment faire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jmarion3

Yahoo

 Résolu

onjour à tous j'aimerais pouvoir recevoir les mails de yahoo dans ma boite de réception gmail est-ce possible merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
iourane

Je recois beaucoup de message sur mon gmail

 Résolu

Bonjour, Je recois plus de 500messages sur mon compte gmail de Face Book notification et qulque site ;Comment faire pour ne pas avoir des message de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse gmail

 Résolu

Bonjour, je viens de m inscrire sur GMAIL mais a chaque fois que je veux voir mais mails je suis obligé de taper mon adresse + mon mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe de conte ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Page d'acceuil gmail

 Résolu

Bonjour, ne pas afficher automatiquement les adresse email et mot de pass Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe,aidez moi à recouvrir mon mot de passe Configuration: Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Papounet17000

Recuperer un mail envoyé

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un mail qu eje n'aurai pas dû comment puis je le recuperer sur gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe gmail Merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
^Abel^

Message de vérification sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail sur ma boite Gmail de la part de gmail.com qui me demande mon login et mdp dans le cadre de la mise en place...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Ricky

Je perde mon e-mail

 Résolu

Bonjour, je perde mon e-mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Aranud87

Photo de profil

 Résolu/Fermé

Bonjour ; Je n arrive pas a me mettre une photo de profil sur mon compte gmail. Comment doit-on faire ? Prière de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
baladur13

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a me connecter sur mon compte gmail car mon telephone s est bloqué et il a fallu remettre le compte a zero ou j ai d ailleur t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
^Abel^

Perdu code d accès

 Résolu

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe comment dois je faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Localiser une personne avec son émail

 Résolu

Bonjour, je reçois des message venant d une personne étrange qui me dit le transférer de l argent mais il me dit qu il es en France je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma poste electronique gmail car j'ai oublier le mot de passe et j'ai changer mon numero de portable. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
durock

Supprimer definitivement mes mails dans gmail

 Résolu

Bonjour, Configuration: firefox 3.5 chrome 8 final opera 11 ordi acer M3082 win familiale prenuim 64bits 4 GO ram DDR2 carte nvidia bonj...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Max

Transfert de gmail vers incredimail

 Résolu

Bonjour, dois-je changer complètement d'adresse ,comment puis-je passer définitivement de gmail à incredimail? Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Chiquita

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappel plus de mon identifiant gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Aranud87

Comment créer une adresse gmail sans validation par téléphone

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment créer des emails sans passer par l'étape validation par téléphone. Car on est limité en nombre de validatio...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
sarahpopi.sarah1

03 décembre 2016 à 14h 57

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je vient de réinitialiser mon galaxy a3 2016 sauf quil me demande l'ancien compte google de la personne qui utilisai le telephon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diamantnoir

Comment envoyer un sms par mail?

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment envoyer un sms à des amis par mail je precise ke je me suis inscris sur gmail.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
thierry

Oublier mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai oublie mon mot passe de mon gmail et je ne sais pas quoi faire Infinix note 3 pro Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
DerkoFR

Blocage d'un contact avec réponse automatique à l'expéditeur

 Résolu

Bonjour les amis Je suis sans cesse harcelé par un contact Gmail. J'aimerais bloquer ce contact et par respect pour lui faire néanmoins savoir que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n ,arrive pas à ouvrier ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour je n arrive pas à ouvrier ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
martinfrancois

Oublier le mot de passe

 Résolu

Bon soir J'ai oublier mon mot de passe de mon compte J'ai besoin de récupérer

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jkl852

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe! Merci si vous pouvez m'aider... Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jmarion3

Forfait insufisant

 Résolu

Bonjour, Comment avoir un forfait gratuitement sur orange est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait=) Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Papounet17000

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
piquesous

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dori@n

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon pot de passe Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.86

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dori@n

Créer une 2e adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je remplie le questionnaire pour créer une deuxième adresse gmail, lorsque je clique sur suivant, la page qui s'affiche pour accept...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
crapoulou

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jmarion3

Regler l,heur et minute sue mon email

 Résolu

Bonjour, Je rusois des message sur mon email mais l,heur et la date pas juste Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Telephone bloquer a cause de google

 Résolu

Bonjour, mon telephone portable ne fonctionne plus il me demande l adresse mail du compte google quand je met l adresse innexistant comment recupere...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
^Abel^
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 745