Les discussions

Itunes : comment ca marche ?

Bonjour, Etant completement newbie sur les apples j'avais une question idiote a poser... Itunes, le fameux logiciel appel disposant d'une biblioth...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Jiminou76

Effacer musique de itunes et de mon ordi

Bonjour, Comment fait on pour effacer une musique (ou plusieurs)de ma bibliotheque et en meme temps du dossier source ou se trouve l'original...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
lulupouette

Transférer ma bibliothèque itunes

Bonjour, j'ai eu un problème mon pc a planté &j'ai donc perdu tout ce que j'avais dessus y compris ma bibliothèque itunes, j'ai maintenant un mac &je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Mégane

Itunes, ipod touch : sauvegarde perdue (oups)

Bonjour, Étant dans une famille où circulent deux ipod touch (2è et 4è génération), j'ai eu à faire récemment à un changement d'ordinateur (PC --> P...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Pokenow

Fichiers originaux introuvables sur itunes

Bonjour, J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Hier j'ai débranché mon disque dur externe pour brancher mon lecteur de carte mémoire; quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Cuilami

Importer musique sur itunes, par albums

Bonjour, Etant utilisateur régulier d'itunes (ipod, iphone), j'ai du changer d'ordinateur récemment. J'ai bien sûr gardé sur disque dur externe mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
geegee

À propos d' itunes

Bonjour, je voulais savoir quelques trucs à propos d'iTunes : C'est gratuit ? le téléchargement est-il long ? peut-on y télécharger des films ? peut-...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser itunes avec un creative zen?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Creative Zen Il est mit sur la boite qu'elle est compatible iTunes... qu'est ce que ca veux dire? que je peu utiliser itun...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
naoufal

Dossier itunes dans "ma musique" supprimé

 Résolu

Bonjour, En voulant faire le ménage dans mes dossiers, j'ai supprimé le dossier "iTunes" qui se trouvait dans mon dossier "Ma musique". Or, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
schaft

Exporter les informations d'itunes

Bonjour, Je me suis constitué ma petite bibliothèque de musique sur iTunes, elle comporte environ 700 chansons. J'ai fais en sorte de trouver l'al...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Nickine

Impossible de faire fonctionner itunes normal

Bonjour, j'ai cherché un peu partout et dans tout les sens mais j'ai pas trouvé, alors. Si vous avez une idée... Mon Prob, j ai un ipod video depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Moi

Les chanson se double dans mon itune

Bonjour, J'ai un petit problème et je ne trouve pas comment le régler. Lorsque j'ai installer Itune il s'est synchronisé avec mon ordi et depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lulumagic

Ipod qui affiche de le brancher sur itune ...

Bonjour, J'ai un problème qui est entrain de me rendre fou ! mon ipod affiche de le brancher sur itune sa c.est ok mais le problème c'est qu'une fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
alexhabs88

Itunes: l'indicatif régional doit être un nombre à trois chiffre

Bonjour, Voilà je viens de Belgique, j'essaie en vain de créer un compte Itunes, mais à l'étape "indiquer un mode de paiement", on me demande mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
keikoku_le_noob

Itunes

Bonjour, Voila je ne me suis pas encore posé la question mais si je supprime une musique définitivement de mon ordinateur est-ce que ça l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
magicroulios

Itunes

Bonjour, Je suis un utilisateur de Itunes. Souvent lorsque je copie un CD vers ma bibliothèque, des pistes se mélangent à d'autres enregistremen...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Droog

Ipod touch non reconnu par windows ni itunes

Bonjour, depuis qu'on a réinstallé Windows 7 sur notre ordinateur, on n'arrive plus à faire la synchronisation et même qu'on ne voit pas du tout l'icô...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
math 2000

Mp3 sony et itune?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de télécharcher de la musique à partir de Itune sur un mp3 sony (est-ce compatible?) par exemple. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
dupont123

Itunes - télécharger applications ipod touch

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, je viens d'avoir mon Ipod Touch 8GB et j'ai donc téléchargé Itunes. Apres avoir batailler un petit moment, j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Samy64

Probleme itunes et iphone

Bonjour, voila mon problème : lorsque je branche mon iphone sur mon pc, celui si se met en charge normalement, la lecture automatique se lance (pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
yert0z

Compatibilité itunes + clavier multimedia???

Je recherche un programme qui me permettra d'utiliser les fonctione MULTIMEDIA de mon clavier Multimedia DYNEX avec lesquelle je pourrai changer les c...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
John

Comment supprimer une application sur itunes;

Bonjour, Après une réinitialisation de mon iphone suite à un beug j'ai voulu resynchroniser mes applications ( une centaine ) via Itunes . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
MCmatter

Itunes ne trouve pas les photos sur mon ordi

Bonjour, Lorsque je veut transférer mes photos du PC vers mon ipod Touch 4, itunes ne trouve aucune photo sur mon ordi, ainsi que dans les dossiers...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
chelsea33

Probléme itunes

Bonjour. J'ai un problème avec mon iPod nano ( enfin je ne sais pas si sa viens de mon iPod ou de Itunes ) Sa va bientot faire 4 ans que je suis en p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
MCmatter

Mes musiques ne s'ajoutent pas à itunes ..

Bonjour, J'ai un problème. J'ai télécharger des musiques sur un site tout ce qu'il y a de plus légal {Beezik} & Je voudrais (Pour mon usage Pers...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
guitareuh

Problemes execution itunes sur windows 7

Bonjour, bonsoir à tous! Voila depuis quelques jours j'ai acheté un ordi portable Asus avec windows 7. Je souhaite installer itunes mais je rencon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Xenark

Probleme itunes avec iphone v1

 Résolu

Bonjour, =) J'ai un gros problème, lorsque je connecte mon iphone à mon ordinateur, celui ci le reconnaît alors qu'itunes non, et quand je le branc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Alter_Bridge

Pas de bouton store dans itunes

Bonjour, J'ai réinstallé ma bibliothéque Itunes sur mon nouveau pc afin de faire du tri et j'essayais de télécharger les illustrations d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Bity

Problème itunes

Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant j'ai un problème avec iTunes, en effet quand je veux lancer le logiciel Windows me dit ' Itunes was not co...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
playermoon

Mettre des dvd dans itunes (et dans un ipod)

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre un DVD dans itunes (ou du moins le film de ce DVD), si oui j'aimerais savoir comment, si...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
matthieudu06

Itunes ne lit pas certain fichier mp3

Bonjour, J'ai iTunes 9 tournant sous windows, j'ai récemment rajouter la discographie de François Perusse qu'un ami m'a passé. Je les est importer ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
vincent60

Problème avec itunes

Bonsoir, j'ai un problème avec iTunes. Pour mon anniversaire mes amis mon offert un iPad, je l'ai desuite ouvert et j'ai lu le mode d'emploie ils dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Itune

Bonjour, J'ai désinstallé iTune suite a quelques problemes. Je l'ai réinstallé jusqu'ici pas de problemes, mais apres avoir redémarré l'ordinateur , i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
franck

Problème carte cadeau itunes

Bonjour, j'ai un ipod touch & je me suis acheter un carte cadeau iTunes pour pouvoir m'acheter des applications. J'ai entrer mon code dans '' utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
horus

Itunes

Bonjour, J'ai eu un souci il y a 3 jours avec la casse de mon ordinateur portable, j'en rachete donc un nouveau hier, je reinstalle les programmes e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
toutoune0242

À l'aide, problème instalation de itunes

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 Quand j'installe itunes,un message s'affiche et me dit que quicktime n'a pas pu s'initia...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
alsace6800

Musique non lue sur itunes

Bonjour, Je cherche à résoudre le problème suivant: j'ai téléchargé de la musique que j'ai mis sur la bibliothèque iTunes (je suis sous windows 7,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
nadinette69

Doublons itunes

Bonjour, je viens d'acheter un Itouch... J'ai donc installer Itunes, et j'y ai importé ma musique... Mauvaise surprise, presque toutes mes piste...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme itune

 Résolu

Bonjour, J'ai un Probleme car quant je veux ouvrir Itunes on m'affiche se si " Itunes Cannot Run Because some of its required files are missing. Plea...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
clelia47

Itunes images differentes album/single

Bonjour, Voila, je voudrais savoir comment on fait pour mettre une jaquette differente que celle de l'album : exemple : J'ai l'album des BYP, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Darkam1

Itunes

Bonjour, suite au changement de système d'exploitation ( vista famillial pour window 7) ITUNES ne s'était pas réinstaller, je l'ai telecharger à n...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
CHA0812

Un itunes allégé?

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel exactement pareil qu'iTunes sauf, le market quicktime le truc pour iPod (j'en ai pas) En gros j'voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
DA vinci

Itunes store ne s'affiche pas : page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'itunes store : j'ai installé toutes les MAJ, Itunes marche mais pas le store, une page blanche avec les menus d'Itun...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
rekk

Probleme d'installation itunes version 10

Bonjour, J'ai effacé itunes de mes programmes pour installer la nouvelle version (juillet 2011) qui m'était proposée. Malheureusement, l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
loulou du 72

Illustrations itunes noires

 Résolu

Bonjour, J'utilise iTunes depuis très longtemps et cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je mets une illustrations prise sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Sharki78

Problème de changement de bibliothèque itunes

Bonjour, Récemment mon pc m'a laché, du coup j'ai acheté un mac en remplacement de celui-ci. Problème: je possède un iphone avec des photos et v...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Tifortune

Musiques manquantes sur itunes.......

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 850 musiques sur iTunes... Tout allait bien jusqu'à que je les synchronise avec mon iPod. Là il me dit "iTunes n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Itunes à rencontrer un problème et doit ferme

Bonjour, Salut à Tous, J'ai un énorme souci. "Itunes àrencontrer un pb et doit fermer"! Apès avoir épuiser toutes les rssources de dépannage APPLE,...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
milie89

Bug itunes au branchement de l'ipod nano

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano, seulement quand je le connecte a itunes, le logiciel plante (rapport d'erreur a envoyer à Microsoft).....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
lavs

Problème synchronisation itunes

Bonjour, Voilà mon problème : Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai voulu reprendre mes musiques ITunes, donc j'ai tout bonnement copi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
loulou du 72
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 140