Les discussions

Itunes

Bonjour, Alors voila mon ipod ne s'affiche pas sur itunes et je ne sais pas pourquoi Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait? Mon ipod s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
test

Synchronisation tunes music et itunes

 Résolu

Bonjour, Je me suis servie du software DUFF pour trouver et effacer plus de 500 morceaux qui étaient à double ou à triple dans mon dossier Tunes Mu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
9889

Itunes plante à l'activation d'itunes match

Bonjour, J'ai activé (et payé) iTunes Match hier soir, mais problème : au moment de l'analyse de la bibliothèque j'ai droit à un "iTunes a cessé d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Cedric

Itunes : musiques dans le désordre

Bonjour, J'ai un petit problème récurrent sur iTunes. Lorsque j'importe mes albums, il y a quelque fois une piste ou 2 de l'album qui ne se trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kakinou

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé itunes sur mon Netbook mais je ne le trouve pas !!! Faut-il avoir un Mac ou peut-on le tél. aussi sur windows 7 ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
goya09

Télécharger itunes

 Résolu

Bonjour, Es ce interéssant de télécharger itunes ? j'ai toujours peur de télécharger un programme Es ce sur ?et sans surprise et que peut'on faire ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
misterdon

Itunes récupéré les musiques de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Mon ancien pc est mort où il y avait toute mes musiques mais elles sont également sur mon iphone. Je voudrais les mettre sur mon nouveau pc...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
portojulien

Marre d'itunes, cherche gestionnaire ipod

Bonjour, j'en ai marre d'iTunes !!! Cette usine à gaze est vraiment trop lourde et lente ! Malheureusement, pour utiliser mon iPod 5G j'ai besoin...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Loc7

Itunes ne prend pas toute la musique

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Itunes ne prend pas toute la musique que j'ai dans mes dossiers de la bibliothèque? Merci! à la personne q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Almoha

Partage à domicile itunes

Bonjour, Je vais changer d'ordinateur et pour transférer mes données Itunes sur mon nouvel ordi, j'ai choisi l'option "partage à domicile". Pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bob

Itunes, partage ne s'affiche pas.

Bonjour, J'utilise iTunes V9, et j'ai activé le partage à domicile. Seul problème : la bibliothèque de l'autre ordinateur ne s'affiche pas. Auriez...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
inconnu

Achat sur itunes reçu en mpeg-4 et pas en mp3

 Résolu

Bonjour, De temps en temps j'achète quelques titres sur Itunes et je les reçois en format MP3. Ici, mon dernier achat, j'ai reçu mes titres en MPE...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Problème d'affichage itunes

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec le logiciel iTunes (version 10.5.0.142). En effet, le menu "fichier, édition, etc" ne s'affiche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jujuetbea

Pb avec itunes : pas de barre de menus

Bonjour, Je n'ai pas de barre de menu avec fichier, edition, presentation, store, avancé.... dans Itunes. Savez-vous comment la récupérer? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jujuetbea

Itunes ne trouve pas mes musiques

Voila : J'ai itunes comme lecteur de musique sur l'ordinateur mais pour certaines musiques, ce logiciel me met des points d'exclamation devant le tit...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
toto

I pod nano 6 g non reconnu par itunes

Bonjour, J'ai 2 ipods nano 6g et j'ai un leger probleme, mon itunes/ordi en reconnait un mais pas l'autre il me dise :"un ipod est detecte mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
betsou

Problème itunes

Bonjour, j'ai un ipod shuffle depuis presque deux ans,itunes fonctionnait très bien jusqu'au jour ou on m'a demandé de faire une mise à jour car mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
ndj2306

Itune

Bonjour a tous excuser moi de vous deranger voila j ai un probleme a propo de itune Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
forever374

Film sur itunes

Bonjour, j ai achete un ipod et apres avoir ajoute de la musique, j essaie en vain d ajouter des film qui sont sur mon pc et malgrès le convertisseu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Itunes.msi introuvable !

bonjour je n'arrive pas a récupéré le ficheir itunes msi

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Mirzo

Dans quel magasin trouver une carte itunes

salut, quelqu'un pourrait-il me dire ou on peut trouver des cartes itunes s'il vous plait ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
sophie94

[itunes] ajouter série sans itune store ?

Bonjour, J'ai une série en DVD, mais j'aimerais la mettre sur mon Ipod ... Je ne peux pas la mettre dans la catégories Séries vu qu'il faut l'acheter...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Won TollaX

Disparition de musique toujours sur itunes!

Bonjour, J'ai un gros problème. Je possède un Ipod Nano 3ème génération de 8G. Jusqu'à hier, tout allait bien. Hier matin, impec, et l'après midi j...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
334

Itunes

Bonjour, j'ai beaucoup de musique sur itunes mais je ne les veux pas toute dans mon Ipod et je veux uniquement quelque chansons parmit toutes celle de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
N2Bf

Probleme avec itune

 Résolu

Bonjour, mon telephone iphone 4 m'indique qu'il ne qu'il est impossible de lire le fichier itunes library.itl car il a été cré à l'aide de versio...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
buburiton

Combien de temps télécharger itunes

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps cela met pour télécharger itunes sur un ordi windos 7

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bob

Synchroniser que les titres cochés sur itune

 Résolu

Bonjour, mon petit soucis concernant itune, j'y ai installé toutes les musiques de mon lecteur externe. Je n'ai evidemment pas assez de place dan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
steff458

Itunes enregistrement des paramètres d'albums

Bonsoir, J'ai copié récemment tout mes CD's dans iTunes rentré toutes les infos et pochettes d'albums depuis la page obtenir des informations. Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
MrLighting

De ma bibliothèque itunes à mon pc...

Salut à vous, J'ai un problème avec mon iTunes: je me suis acheté un nouveau PC, installé un nouveau iTunes etc... Mes mp3 était sur mon iPhone, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
AnthoDN

Itunes avec l'iphone

Bonjour, euh svp les amies besoin d'aide j'ai un iphone 3 et quand je le branche a l'ordinateur je le lesse entrain de sychroniser et a la fin il devn...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
SMBNAH93

Probleme avec itunes

 Résolu

iPod touch - iPhone OS 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
maxd21

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4 et j'ai téléchargé itunes pour mettre de la musique mais depuis un moment pour seulement 4 fichiers audio mp3, il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Luinisa

Problème itunes

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous !! Voilà je possède un ipod touch et ma bibliothèque itunes (musique, applis,films) est sur mon pc fixe. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
patatemarine

Graver un film [itunes]

Bonjour, J'ai achete un film sur ITunes et j'aimerais le graver sur un DVD vierge. Comment faire ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
flg91

Itunes n'actualise pas mon ipod

Bonjour, Il y a déjà 3 semaines que je veux actualiser mon iPod Touch 3G (4.2.1) avec itunes (10.6.1.7) vers la version la plus récente, mais il...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mika125

Problèmes itunes

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes, quand je glisse ma musique d'un dossier de mon ordinateur vers la bibliothèque Itunes ça ne marche plus, il...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lud002

Probleme avec itunes

Bonjour, Je viens d'installer itunes mais quand je vais pour brancher mon iphone, il me dit: "cet iphone ne peut pas etre utilisé car le logiciel requ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
secryve

Problème désinstaller itunes

Bonjour, j'ai voulu désinstaller itunes j'ai donc était dans panneaux de configuration de mon ordinateur et j'ai supprimer tous les programmes qui s'y...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
pico.l

Compte itunes sans mode de payement

Bonjour, Au moment de la verification de mon compte itunes il faut indiquer un mode de payement mais mes parents ne veulent pas ! Comment faire c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Anonyme 2012

Impossible de synchroniser musique itunes

Bonjour, j'ai un iphone 3GS que je synchronise avec itunes depuis toujours, je viens de rajouter 2 album dans itunes, je le synchronise tous se pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
johan--95

Gros problème itunes store

Bonjour, J'ai un gros problème sur le logiciel iTunes, je peut mettre des musiques mais je ne peut pas accéder à l'iTunes Store.. Ils me metten...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
j0ly1337

Itunes & windows media player

Bonjour, ben moi j'ai juste téléchargé, en payant bien sur!, de la musique sur iTunes et j'aimerais pouvoir la retrouver dans le Windows Media Player...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Socrate

Itunes se relance souvent après fermeture

Bonjour, J'utilise iTunes, et quand je ferme l'application, elle se relance toujours après cette fermeture, donc je la referme et généralement ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Taattaat

Probleme lecteur audio itunes

Bonjour, Je n'ai pas idée de la manip que j'ai bien pu faire mais mon lecteur est passé du lecteur de base avec les minutes passées et restantes de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nirvana95

Itunes was not installed correctly

Bonjour, Voila je me suis réveillé un bon jour et j'ai connecter mon iphone sur le pc mais le message : itunes was not installed correctly error 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
PC74cook32

Bibliothèque itunes perdue!

Bonsoir, J'ai un vrai problème! Mon iTunes marchait parfaitement tout à l'heure. Mais suite à un bug de l'ordi, et après avoir redémarré, j'ai trouvé...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ced

Itunes store charge sans fin

Bonjour, J'ai comme qui dirait un petit problème avec mon iTunes store, il charge avec le petit signe en haut mais la page d'iTunes store reste blan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Mickatorli

Bug coverflow d'itunes

Bonjour, depuis peu j'ai un problème au niveau d'iTunes: Quand je suis en mode coverFlow celui-ci se place sur le menu d'iTunes (fichier,édition, prés...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
anya

Mettre une musique en sonnerie dans itunes

Bonjour, j'ai changer mon extantion en m4r sa a marche mais j'arrive pas a le mettre dans itunes merci de me repondre vite!!! Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Bob

Beezik-> itunes

Bonjour, Je voudrais savoir comment transferer une musique de beezik (enregistrée dans 'Mes documents' ) vers iTunes j'ai essayé mais iTunes s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
LUSJ
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 140