ITunes se relance souvent après fermeture

Fermé
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 21 avril 2011 à 10:10
 Taattaat - 29 mars 2012 à 20:29
Bonjour,

J'utilise iTunes, et quand je ferme l'application, elle se relance toujours après cette fermeture, donc je la referme et généralement ne se relance pas une deuxième fois.

Pourquoi elle ne se ferme pas pour de bon en une seule fois ?

Je tiens à signaler qu'il me semble que le problème remonte à 2 ans, quand j'avais installé un ad-don sur firefox (3.5maxi), je devais avoir iTunes 8 maxi, cet ad-don permettait de contrôler les lecteurs directement dans firefox.
Pourtant, depuis il y a eu des mises à jours, et quand j'installais une mises à jour majeure (Firefox 4 par exemple), je supprimais toutes les données et ensuite le dossier dans programme files, avec un coup de ccleaner juste après, et wise disk/registry cleaner.

Le problème viendrait donc d'iTunes ?

Cordialement.


A voir également:

4 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
23 avril 2011 à 13:35
je relance
0
meme probleme mais je dois m'y pendre a 3 voir 4 fois pour le fermer
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
Modifié par Shippuden51 le 27/01/2012 à 10:53
Le truc le plus bizarre c'est que j'ai changé ma carte mère, mon processeur, ma CG, ma RAM qui est DDR3, mon alimentation, j'ai Windows 7 64 bits et ça me fait toujours la même chose...
"Juste une minute ! As-tu vu ton rêve ?"
Qui pisse contre le vent se rince les dents !
0
Ca me fait la même chose, même après réinstallation (plusieurs fois avec nettoyage manuel du registre et des bibliothèques). Je pense que QuickTime et iTune$ pour Windows sont juste des malware. Malheureusement quasi obliger des les utiliser pour gerer iPhone/iPad... (enfin presque ^^)
0