Les discussions

Affichage des groupes > facebook

 Résolu

Bonjour ! 2 questions sur l'affichage des groupes sur facebook. > Pourquoi la page "infos" de certains amis affiche les groupes auxquels ils app...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jamal eddine

Facebook???

Bonsoir, j'ai la nouvelle version de facebook et je ne l'adhère pas du tout. Comment s'en débarrasser?? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Alibaba

Facebook.

 Résolu

Bonjour, Je fais parti de la population " Facebookienne " et j'ai cliqué sur le lien pour avoir le nouveau Facebook, mais celui-ci ne me plaît pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Slt Jvoudraii Troo Saavoiir Komment On fait pour revniir a lanciien facebook Psk Lnouuveauu Jy Compren riien

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
steph

Nouveau facebook

Bonjour, j'ai sans fait exprès cliquer sur " installer le nouveau Facebook " & je voudrais savoir comment le désinstaller de mon Facebook ? J'esp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
vasahabe

Mon msn et mon facebook sont piratés

Bonjour, J'ai un gros soucis concernant facebook et msn! Concernant facebook, je me suis aperçue que quelqu'un se connectait à mon ordinateur même...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
zacouille88

Probleme sur facebook

Bonjour, salut tous le monde , a chaque fois je connecte sur face book il m'affiche un message d'erreur comme suit: Internet explorer ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[facebook] comment créer une page fan ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux connaitre comment créer une 'fanpage' dans les site de facebook puisque j'ai un compte je veux faire un fanpage. stp comment l...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
deco

Comment supprimer un compte facebook usurpé?

Bonjour, voila mon probleme une personne a creer un compte facebook a mon nom, elle a mis mes photo, et l'utilise a des fins malseine. y'oré t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tito971

Piratage de mon compte sous facebook

salut, j'ai une probleme avec mon compte facebook. il y a quelqu'un qui a piraté ma page. qu'est ce que je dois faire pour la recuperer aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
helalaboyskac

Facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment Retournée sur l'ancien facebook car , Le nouveaux est a chier Qui Pourrais m'aide , Ou me conseiiller un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kevin76110

Facebook

Bonjour, Voilà, je me suis connectée chez quelqu'un et j'ai oublié de me déconnecter, du coup, ils peuvent voir tout ce que je fais sur mon compte, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

@facebook.com

Bonjour, J'ai entendu parler de la possibilité de créer une adresse mail en @facebook.com . Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour en c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Romaric Simon

Bloquer adresse msn et facebook

Bonjour, Je vous pose cette question après des recherches qui ne représentent pas ce que je cherche. J'aimerais avoir un logiciel qui me permet...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Amis "communs" sur facebook

 Résolu

Bonjour, Étant souvent sur Facebook je remarque que pratiquement tous mes amis ont sur leur profil un encart "Amis en commun" par dessus l'encart "A...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bouloni

Facebook....

Bonjour, J'utilises un compte Facebook et je me suis fais hacker . Comment est il possible d'avoir accès à mon mot de passe si celui ci est différ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment avoir un notification l'osque je publie des photos dans un groupe et que j'appuis sur j'aime je veut voir ...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook notifications

Bonjour, j'utilise firefox . et sur facebook je ne reçois que certaines notifications . mais pas celle du genre : j'écris sur le mur de quelqu'un et...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bjour

Bloquer le mur facebook pour certain contacts

 Fermé

Bonjour, J'essaie en vain de parametrer les options de confidentailité sur facebook. En gros j'aimerai faire plusieurs niveau d'accès via des li...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
woutz

Notifications facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mes notifications facebook, qui ne s'affichent plus. Je suis obligée d'aller sur "afficher toutes mes notifications" ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Diiim"

Photos de facebook bloquées sur mon ardi

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyé sur le clic droit de mon ordi sur facebook, et j'ai appuyé sur "bloquer les photos de fc..." ou un truc de ce genre. Bref, j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
janick

Facebook ip

Bonjour, je suis nouveau, j'aimerai savoir comment savoir l'ip d'une personne ayant Facebook ? pour ensuite identifier si la personne de deux comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
BeFaX

Les commentaires sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que tout le monde, y compris ceux qui ne sont pas dans mes amis, puisse commenter et aimer les photos ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
FreakyMeal

Problème facebook

Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon compte facebook . je me connecte par exemple dans l'après-midi , ensuite je me déconecte via déconection ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
sofiane98

Facebook help !!!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis un certains temps, à chaque demande de changement de " nom " ou " pseudo " sur facebook, on m'indique que c'est refusé p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Camille_82

Sos facebook pseudo !

Bonjour, Depuis un certains temps, à chaque demande de changement de " nom " ou " pseudo " sur facebook, on m'indique que c'est refusé par le syst...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Facebook

Bonjour, Voila ce matin j'ai eu une sacrée surprise sur la liste de mes amis(es) et famille ca me met le mot RECENTs en me disant que j'ai eu des...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Discussions instantanées facebook

Bonjour, Depuis aujourd'hui, les fenêtres de discussions instantanées "facebook" n'affichent plus la possibilité d'effacer l'historique de convers...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Mur a mur facebook

Bonjour, Sur facebook j'ai appuyé sur un bouton qui s'appelle "afficher le mur à mur" & le problème est que je n'aime pas enfin, j'aimerais ne plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Photo facebook

Bonjour, je vouderai savoir comment enlever des foto de facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Savoir de quand date une invitation facebook?

Bonjour, je ne vais pas souvent sur mon compte facebook, donc quand j'y vais je trouve beaucoup d'invitations en attente à des groupes facebook ou à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Confirmation d'affiliation dune page facebook

Bonjour, sa fais deux jours ya un message qui apparait sur ma page => Vous devez confirmer l'affiliation de cette page avec la marque, l'entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Probléme d'affichage de facebook

Bonjour, mon problème est que les autres utilisateurs de facebook n'arrivent pas a me voir pour m'ajouter comme ami, càd si personne me cherche par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Facebook en nombre mondialement

Bonjour, Je voudrais savoir à propos de Facebook dans le monde: 1. Qui est la personne qui a le plus d'ami? De quelle origine est-il? Est-ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Probleme facebook

Bonjour, quand je suis sur facebook et que je veux parler je mets entrée et sa passe a la ligne suivante donc en gros je ne peux pas discuter si q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Explose11

Pb de nom de famille sur facebook

Bonjour, lorsque je cherche à m'inscrire sur FaceBook et que je veux valider mon inscription, je reçois le message : "Notre système automatisé n'appr...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
DESSANGE

Enlevé les mails qu'on reçoit avec facebook.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les mails que je n'arrête pas de recevoir par facebook sans toutefois enlever les notifications que l'on r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dofusrioual

Facebook : inviter un contact

Bonjour ! Je n'aurais jamais pensé poster ce genre de question. Sur le site bien connu Facebook, j'aimerais inviter un contact, mais lors de l'inv...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
franscescadelmar

Facebook

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
hassantij

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans je veut m'inscrire sur facebook mais je ni arrive pas il me dise vous ne rempliser pas les condition neccesaire pour vous i...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
MaxGix

Amis sur facebook

Bonjour, J'ai un problème concernant l'ajout d'amis sur facebook,disant que la demande ne peut pas être envoyer. SVP si quelqu'un a une soluti...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Junior Paristo

Facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec mes photos de profil facebook, je ne peux plus acceder à l'album ca me marque "cet album ne contient aucune photo" a...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
malie34

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux pas acceder à mon album "photos de profil" pk? :( aidez moiiiii merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
malie34

Facebook : mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir quand on va visiter un autre profil d'un membre (quand on est connecté bien sur) ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zgloop

Retrouvez une personne sur facebook

Bonjour, je voudraits retrouvais une personne sur facebook grace a son adresse MSN Est-ce posible ? Si oui, comment ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bjour

Dépersonnaliser page facebook

Bonjour, j'ai personnaliser ma page facebook avec stylish et je n'aime pas du tout le résultat. J'ai essayé de remettre l'ancienne page facebook m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bjour

Facebook et msn, comment supprimer les alerte

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis sur wlmessenger, et je ne sais pas ce qui se passe, chaque...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bjour

Bug facebook ce soir?

Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à Facebook. Déjà , je vais depuis chrome ok, ensuite mon mot de passe est enregistré je fais se connecter et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bjour

Problème notifications facebook

Bonjour a tous, J'ai un problème, depuis quelques temps, je ne recois plus les alertes notifications, mail et amis sur ma page Facebook (les petit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tit-havrais

Profil facebook

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà je me rend régulièrement sur des profils Facebook de personnes que je n'est pas en amis et voilà que que...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
PaRaDiZe777
Résultats 40351 - 40400 sur un total de 44 797