Facebook help !!!!!

Résolu/Fermé
commentcamarche - 28 sept. 2010 à 20:26
Camille_82 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 5 déc. 2010 à 18:16
Bonjour,
Bonjour,

Depuis un certains temps, à chaque demande de changement de " nom " ou " pseudo " sur facebook, on m'indique que c'est refusé par le système d'approbation . Jusque là rien de nouveau . Le problème est que sa ne vient ni des caractère d'écriture, ni de rien . De plus sa fait assez longtemps que je n'ai pas changez de nom ...

De plus, j'ai un contact facebook qui change très souuuuvent de nom et en plus avec des caractère très speciaux qui sont en ce moment très fréquent sur le net ... Je ne comprends pas ... J'ai donc demandé à mon contact et cette personne m'a répondu qu'elle allait sur Aide et qu'elle changé . J'ai testé mais aucun changement, est-ce un vrai lien ? Y'a t il une solution ?

Sans doute allez vous me dire " c'est comme ça " mais je ne pense pas puisque beaucoup y arrivent aussi facilement que de se connecter sur leur compte donc ...

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider .
Cordialement ;)
A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 067
5 déc. 2010 à 18:09
"ça fais assez longtemps que je n'ai pas changé de nom"

haha c'est marrant mais c'est pas la fréquence qui compte!! si t'as changé de nom plus de 7 fois c'est fini!!
0
Camille_82 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 6
5 déc. 2010 à 18:16
tu dois s'en doute parler des petit smiley et tout le reste que certain mettais dans leurs nom Facebook ; moi j'avais un coeur suivis de mon nom ; a ma connections resemant sur Facebook ; il m'on demander de l'enlever .. Trop d'abus de caractère illisible soit disant !
J'espere t'avoir aider
Camille.
0