Amis "COMMUNS" sur FACEBOOK

Résolu/Fermé
Sacha-TOUYE - 6 déc. 2010 à 19:20
 bouloni - 6 déc. 2010 à 19:27
Bonjour,
Étant souvent sur Facebook je remarque que pratiquement tous mes amis ont sur leur profil un encart "Amis en commun" par dessus l'encart "Amis", or quand je regarde mon propre profil l'encart "Amis communs" n'y figure pas. Et depuis quelques temps j'essaye en vain de créer cet encart, sans succès car j'aimerais avoir des amis "communs". Quelqu'un a t-il un "tuyau" ou une explication? J'ai essayé de contacter certains de mes amis en leur expliquant ce truc et m'ont tous dit "Je n'y ai rien fait, cela s'est fait tout seul!" Merci de vos réponses.


A voir également:

3 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
6 déc. 2010 à 19:22
Des amis communs ... avec toi même ???!!!
10
Aligator30 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021
6 déc. 2010 à 19:23
C'est normal que tu ne voie pas les amis communs sur ton profil car sa serai les amis communs de qui ? toi et quelqu'un d'autre, tu comprend ? Or tes amis eux c'est pareil quand il vont sur ton profil il vont voir marqué les amis que vous avez en communs.
0
en fait cela est normal que cet encadré n'apparaisse pas sur ton profit .
Dans "amis en commun" il y a enfaite marqué tous les amis que tu a en commun avec la personne dont tu visite son profit
par ailleurs si une autre personne visite ton profit, elle verra cet encadré au dessus de celui de tes amis et dedans il y aura tous les amis que tu a en commun avec cette personne.

voila j'espère t'avoir aidé malgré que ce que j'ai écrit n'a pas l'air très clair!
++
0