Les discussions

Cacher les publications des autres sur mon journal

Bonjour, je veux etre la seule à voir ce que mes amis publient sur mon journal Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk

Interdiction page facebook

Bonjour, voila j'ai une page facebook et je voudrai interdire la visibilité de la page a ceux qui n'auront pas aimer la page, mais comment faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lninay

Ne peux me connecter sur facebook depuis 3 jours

J'obtiens une page blanche au lieu de l'accueuil de ma page. J'ai essayé "facebook login" ainsi que "facebookhelp". Toujours une page blanche. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook, les photos s'affichent en double...

Bonjour, Depuis ce matin, des que je mets une photo sur Facebook, sur n'importe quelle page ou journal, elle se met en double exemplaire....Si j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Pupuce1805

Recherche personne

Bonjour, je recherche une personne qui a fait le casting de popstars a marseille mais le souci c'est que j'ai pas pensé a lui demander son numéros,...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Armulis

Je ne vois plus les albums photo des pages

Bonjour/Bonsoir alors comme d'habitude je suis avec mon iPad ( maintenant aussi ) et depuis aujourd'hui, quand je vais sur ne page facebook ( avec l'a...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Tanzmatten

Besoin d'aide pour une page facebook pour mon entreprise

Bonjour,comment faire pour me faire une page facebook avec le nom de mon entreprise et faire de la publiciter. Merci a l'avance Alain. Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Elodie

Piratage??

voila je pense que mon premier compte a ete pirate au profit arnaque sur face book il ne voulais plus reconnaitre mon mot de passej'etais en contact a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page facebook et discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une possibilité d'intégrer la discussion instantanée dans une page facebook. Il y a le message privé mais, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
_guigui_

Page facebook

Bonjour .,, Je sais comment on bloque une personne qui est fan de ta page, mais comment bloquer quelqu'un qui vient sans être fan svp? Merci .,, :)

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Domenicoper

Telephone

Bonjour, sur la page droite ou se trouve ma liste d'amis parfois j'appercois leur telephone puis un autre plus du tout pouvez vous m expliquer ??? b...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
madmyke

J'ai perdu mon facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 j'ai perdu mon face et quand j'ai essayé de le récupérer on m a demandé de savvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Christinau

Mot de passe.

Bonjour, j'ai changer le mot de passe de mon copain pour voir se qu'il avait a me cacher et j'aimerais savoir comment retrouver l'ancien qu'il avait m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
-Zeyd

Mon compte a ete pirater deux fois

Bonjour, je veut bien avoir la methode , comment je epeut recupere mon compte Fb pirater et bloquer , je ne epeut acceder a rien , merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
belakk

Retirer une personne masquer

Bonjour, j'ai masquer une personne de mon fil d'actualité et je voudrais savoir comment je pourrais la retiré de la liste pour voir cette personne à...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
michougou59

Jeux

BONSOIR - je joue sur facebook a des jeux notamment cityville - depuis un certain temps je n'ai plus sur la page d'accueil de facebook les demandes de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
belakk

Le journal de facebook

Bonjour, bonjour j aimerai retrouvée mon ancien journal comment puis je faire grand merci a vous Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Comment bloquer 80 apps

 Résolu

bonjour, voila je reçois sans arrêt des messages de https://www.facebook.com/80Apps?ref=stream comment faire pour le bloquer ? Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mggv71

Facebook.

Salut, je suis nouvelle. J'ai créé une page sur facebook, j'en suis donc administratrice. Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à la retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
popote15

Facebook page blanche

Bonjour, je n 'obtient qu'une page blanche quand je me connecte sur facebook, je n ai que ma photo et le reste est blanc rien a faire!!! j ai donc t...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
marie

Comment peut-on garder l'identifiant enregistré?

Bonjour, j'ai trafiqué des trucs dans l'historique de google chrome et il ne me garde plus aucun identifiant en mémoire. C'était pratique sur facebo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance

Bonjour, J'ai voulu supprimer ma date de naissance dans FB. et j'ai mis n'importe quoi, je me retrouve née en 1997, alors que c'est 1943. Et comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sitelle42

Bloquage facebook photo publiée sur mur d'une amie

Bonjour, Alors voila.. en gros j'ai posté une photo sur le mur d'une amie..mais je souhaiterai qu'un de ses amis(qui est mon pire ennemi ) n'y ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
michougou59

Comment changer mot de passe facebook

Bonjour, comment changer mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
weshlemonde

Je ne plus accéder à mon site perso de facebook

Bonjour, depuis le 30 Mars 2013 je ne peux plus accéder à mon site perso de Facebook alors que mes " amis " eux me voient!!.......... Google ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage

bonjours jai etait pirater de mon facebook je ne peu plus aller dessus il a changer mon adresse aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Favorie facebook !

Bonjour, Je décidé de poster ici car je ne trouve pas de réponse sur internet a ce sujet. Enfaite pour être bref ma copine a décider de m'espio...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Coconut's

Bloquer sur facebook à causes des ajouts d'amis

Bonjour, J'ai un probléme je suis encore bloquée pendant 30 jours sur facebook car j'ai fait des demandes à des gens sur un groupe Ca fait la 6 ém...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Ray.

Facebook en tout petit sos

 Résolu

Bonjour, comment remettre mon facebook qui apparait en petit écran (demi page)? au normal Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
woody

Danielo pienas

 Fermé

I ask you to help me connect to my facebook account, I can not get the code on my phone because I lost please send me on my email. I Danielo Pienas. I...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV

Enlever année de naissance sur facebook

Comment faire pour enlever année de naissance sur Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
_guigui_

Desinstallation

Bonjour, j'ai des soucis avec facebook - j'ai deux ordinateurs et facebook ne se pressente pas de la même façon donc je voudrais savoir s'il m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
popote1515

Historique de recherche facebook

Comme vous le savez, tous ceux qui utilisent FB, depuis octobre 2012, Mark nous propose une nouvelle fonctionnalité "l'historique de recherche". Il ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
yoann090

Revenir à l'ancien profil

Bonjour, jai le meme problème (je veux revenir à l'ancien profil facebook) mais j'ai pas chrome j'ai mozilla firefox merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
yoann090

Mon facebook sur mon portable ne fonctionne plus...

Bonjour ! Alors voilà je vous explique ma situation. Je possède le Samsung Wave Y et sa va faire 2 jours que quand je vais dans google et que je tape ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
maudsylvie

Téléchargement vidéo sur facebook

Bonjour, J'ai une vidéo format AVI de 132 MO que je n'arrive pas à télécharger sur FACEBOOK. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Kakuzuakatsuki

Facebook : bug et discution instantanée ne s 'affiche plus

 Résolu

Bonjour, voila j ai un problème sur mon facebook, la discution instantanée ne s'affiche plus, meme plus la barre en bas a droite, mon coté droit est t...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Connection sur mon compte facebook

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook, a chaque fois, il y a message que s'affiche en disant "Nous ne re...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
FifichGaminG

Je n'arrive plus à programmer les publications de ma page !

Bonjour, bonsoir, j'ai une page FB dont je suis la seule admin et depuis quelques jours je ne peux plus programmer mes publications ! :( L'icone ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
chloe208

Facebook

Bonjour, bonjour je ne cé pas remetre l/ENCIEN FACEBOOK MERCI DE M2D2 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
POPO

Facebook

Je me suis rendue compte que mon ex mari, qui n'est pourtant pas sur FB, pouvait voir toutes mes conversations en MP....comment cela est-il possible? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Tex Avery

Page de mon compte facebook complètement décalée

Je viens de me connecter il y a quelques jours sur mon compte facebook, et je tombe sur ma page d'accueil avec le fil d'actualité complètement sans de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mimiethecat

Facebook page blanche

au secours,je peux entrer sur facebook avec mon adress mail + mot de passe mais je tombe sur page blanche je precise que sur autre ordi que le mien ou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
christel dordogne

Disparition des activités sur la timeline

 Résolu

Bonjour, En effaçant l'historique de mes recherches sur facebook (via l'historique personnel) ce matin, toutes les activités qui apparaissaient su...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Lyreq

Effacement des publicités, ou textes récalcitrants

Bonjour, J'ai sur mon mur des photos et textes imposés. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Comment puis je faire? Merci de me renseigner ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lucas-lucas

Trouver le code de sécurité

Bonjour, comment trouver le code de sécurite facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Matrix144

Problème d'inscription

bonjour a tous, je ne parvient pas a m'inscrire sur facebook, je valide tout le tableau d'inscription mais quand j'appui sur le bouton s'inscrire cel...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
BouaniDa

Empêcher quelqu'un de me contacter sur facebook

Bonjour, Voila, je pense pas que cela soit une question déjà vu car après avoir chercher pendant longtemps sur le web je n'ai trouvé aucune répons...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Amine NH2

Page

Bonjour, J'ai changé le nom d'une page sur facebook mais quand je tape le nouveau nom je ne trouve pas la page il faut que je tape lancien nom pou...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
BouaniDa

Comment inviter des amis

bonjour, comment inviter des amis ? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Garreautica
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 44 803