Date de naissance

Fermé
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 2 avril 2013 à 10:11
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 2 avril 2013 à 14:45
Bonjour,

J'ai voulu supprimer ma date de naissance dans FB. et j'ai mis n'importe quoi, je me retrouve née en 1997, alors que c'est 1943. Et comme, par le fait ça me rend mineure, le changement ne m'est pas possible. Que faut-il faire? J'ai écrit à l'administration de FB qui m'a envoyé une réponse automatique, mais ne propose rien pour trouver une solution. S'il faut que j'attende deux ans pour être 'majeure', et pouvoir y accéder.... Et ce n'était pas le 1er avril quand j'ai fait cette bêtise....Si quelqu'un avait une solution à me proposer ce serait sympa, je suis allée dans le code source de la partie de la page, mais il est 'embedded' et je ne peux rien changer.




2 réponses

Bonjour.

Si vraiment c'est bloquer parce que tu est (Mineure) il ne te reste qu'une solution c'est voir avec Facebook jusqu'à ce qu'ils répondent.

Tu as lu ceci ?.

Remarque : nous avons mis en place des restrictions concernant le nombre de modifications possibles de la date de naissance. Si vous avez récemment modifié votre date de naissance, il se peut que vous deviez attendre quelques jours avant de pouvoir de nouveau la changer.

Peut être attendre quelques jours ?.
0
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
2 avril 2013 à 14:45
OUi, je l'avais vu mais je n'y crois guère...Merci de m'avoir répondu...
0