bjour6197
Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscriptionContributeurStatut
24 mars 2018
Dernière intervention - 5 nov. 2011 à 17:40
"comment peut on savoir si un ami nous a restreint de son compte facebook?"
Tu ne peux pas, mais si d'autres amis voit que cette personnne publie pleins de choses et que tu vois rien , c'est sas, doute à cause de ça!!
Bonjour PPVI, pour enlever un ami de ton accès restreint, c'est simple tu vas dans " Accueil ". Tu regarde et tu verras " Amis " clique à droite sur " Plus " Il y aura " Amis proche " , " Connaisance " , " Famille " , " Région " Puis " Restreint ". Tu clique, tu auras la liste des personnes que tu as restreint tu clique sur " Voir tout ". Tu verras sa photo de profil + son nom et prénom. En haut à droite de la photo il y aura une petite croix, retiré de la liste. Clique-dessus et voilà ton ami ne sera plus restreint. J'espère t'avoir aidé et aux autres personnes. Bonne journée.
Bonjour,
Une personne qui était dans ma liste de restreint n'a plus de compte. Néanmoins je vois toujours une icone son nom ni photo apparaître sur la droite. Lorsque je modifie cette liste il m'est impossible supprimer cette personne car cette fois-ci il n'y a même plus d'icone ! Si quelqu'un peut m'aider , merci !
Bonjour j'ai un ami dans ma liste d'ami avec lequel il y a eu des differents et je viens de me rendre compte que je ne vois plus ces photos a part celle où nous sommes ensemble et je ne vois plus ces publi ou même les publi des gens exemple pour son anniversaire ... qu'est ce que cela veut dire? c'est la liste "restreint" aussi ça ?? Merci de m'éclairer
Ah d'accord... et ba j'en apprend des choses ! lui me dit qu'il est pas au courant donc je me dis que si sa copine a acces a son fb elle a pu changer ça sans qu'il s'en rend compte enfin je garde un peu d'espoir lol je precise que c'est de la famille ... histoire de famille c'est pire que les histoires d'ex certaines fois ^^
Bonjour pour que un ami ne voit plus tes publication tu vas sur le nom de la personne tu cliques sur amis et modifié les listes d amis tu cliques sur restreint voilà c est tout en bas bonne journée
Achirola1
Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription
29 novembre 2016
Dernière intervention -29 nov. 2016 à 09:47
Bonjour, je ne vois plus les publications d'une amie qui me dit pourtant que je ne suis n'y restrent et n'y bloqué ... comment faire pour remedier a ça ? Merci .