Les discussions

Interface de facebook encienne

 Résolu

bonsoir, comment rétablir la page d'aceuille de Facebook actuelle la mienne et devenue ancienne ? merci. -- WM

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Inscription face book impossible

 Résolu

Bonjour, en voulant me créer un compte Facebook, le site me bloque en disant que j'ai déjà un compte et qu'il a été désactivé par eux????. c'est pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
COCODID

Problème d' affichage de langue

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon compte facebook s'affiche dans une langue étrangère .... J'ai essayé de traduire la page en français, mais à chaque recon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mamy arlette

Mon compte facebook a été désactivé !!!

 Résolu

Salut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
thierry

Code

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un SMS émanant soit disant de facebook me donnant un nombre comme confirmation de mon compte de connexion alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lilianeb

Jeu android connecter avec facebook

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir si je supprime mon compte facebook j'en créé un nouveau avec la même boite mail ma progression de mon jeu sera toujo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai mon nom actuel, sur facebook, mais je voudrais retirer mon ancien nom de femme mariée. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Mamie

Nombre de vues de nos vidéos facebook

 Résolu

Bonjour, alors voila je ne sais pas si ce post a déjà été créé mais on trouve la plupart du temps une réponse aux forums de ce site ^^. Je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Cpassimple

Débloquer un ami

 Résolu

Bonjour, J'ai bloquée une amie par inadvertance. Je voudrais la débloquer. Comment faire svp ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
pilopolo007

Comment changer sa date de naissance dans facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer ca date de naissance dans fb car dans à propos pour moi ya pas changer ca date naissance cela pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
-Sharps

Blocage de compte

 Résolu

Bonjour , Depuis plus d'un mois fb a bloqué mon compte pour soit disant vérification d'identité ...Ce qui m'étonne c'est que je reçois toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
web22

Sécurité facebook

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Depuis mes premiers pas sur internet j'ai toujours cherché à comprendre la sécurité. J'explique le plus clairement possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jag72

Videos

 Résolu

Bonjour* Je ne peu plus ouvrir les vidéos que je reçois sur Facebook Quelqu'un aurais peu être une astuce Merci d avance Salutations

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Supprimer un compte facebook sans mot de passe....

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille (13ans) s'est amusée chez moi avec mon PC....elle a un compte Facebook à son domicile et elle a voulu s'en servir ici....de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tiferi

Affichage photos de facebook sur pc

 Résolu

Bonjour, La plupart des photos ne s'affichent plus sur facebook lorsque je l'ouvre sur mon PC. Alors que sur mon smartphone, je les vois toujours. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
estran22

Récupiration de mon compte

 Résolu

Bonjour,  Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

Blocage messenger et facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si j'envoie un message via messenger à une personne qui n'est pas amie avec moi, et que je bloque cette personne juste ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
mamy arlette

Changement de langue utilisateur suite piratage

 Résolu

Bonjour, Mon compte FB piraté, gros bémol la langue a été changée et passée du français au chinois ou japonais(?) donc impossible pour moi de trou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Alcap

Aide a trouve un mot de psse fb

 Résolu

Bonjour, j m appel chirwa . j ai oublieh mon compte facebook et je veut retouve Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dori@n

Amis en ligne sur facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en ligne et que j'ai une conversation avec quelqun que je parle assez souvent pourquoi j'arrive pas à le voire dans ma gril...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Alice

Problème affichage publication

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un pbm d'affichage des publications. Du jour au lendemain toute une partie de mes publications ont disparu et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer album photos facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance mon album photos sur facebook. Je n'ai point de copies. Veuillez m'aider à le récupérer. Grand me...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette

Album photos supprimé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon album photos effacé par erreur. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 -- Qui dit je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SONO2

Probleme connexion facebook android

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai telecharger l'application facebook sur mon android il y a quelques mpis, et d'un coup quand j'ai voulu me connecter un message s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kl2m

Problème de connexion facebook

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec ma tablette ni mon smartphone, d'ou peut provenir ce problème, il est écrit Echec de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Thomas75013

Probleme connection facebook

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter sur Facebook avec mon iPad depuis cet après midi . Code d'erreur 4 veuillez réessayer plus tard ... Qqun peux t'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bendrop

Cacher le nombre d'amis sur fb

 Résolu

Bonjour, Je garde confidentielle la liste de mes amis sur FB et leur identité mais est-ce qu'ils peuvent voir mon NOMBRE d'amis ? Si j'en ai 15...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
choukie12

Mon compte facebook infecté

 Résolu

bonjour, mon problème est: j'ai cliqué sur un lien sans faire attention, après tous mes contactes on reçus des vidéos indésirables sans cesse, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mamy arlette

Piratage compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, nous nous somme rencontré a 16 ans et maintenant nous en avons 18 et tout allé pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Récupération de mon compte désactiver par facebook

 Résolu

Bonjour hier Facebook a désactiver mon compte sans aucune raison comment doit je faire pour le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Récupérer un méssage supprimé sur facebook

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer un message que j ai supprimé il n y a pas longtemps je suis allée aux archives mais il n y avait rien svp!! aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nour 2001

Messagerie instantanée

 Résolu

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte FB mais j'ai laissé ma messagerie instantanée désactivée. Est-ce ques "amis" peuvent quand même m'é...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lioncougar67

Moi aussi compte bloqué

 Résolu

Bonjour, ce est vraiment bizarre bloqué deux puits 15 jour il me demande mon permis moi j envoi rien je peux pas l heur envoie mon permis on sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Dori@n

Surveillance

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est-il écrit combien de fois je consulte ma page FACEBOOK ainsi que la dernier date de visite ? et c'est la même chose pour d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Statistiques de visites d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Nous avons crée un compte facebook, et n'arrivons pas a en obtenir le nombre de visites. Nous avons tout essayé, incluant les paramètres mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer ma date de naissance de mon compte Facebook. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Page communauté en groupe fermé

 Résolu

bonjour sur faceboock j'ai crée un blog en communauté , je voudrais le passer en groupe fermer sans perdre les messages excistants comment peut on...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Message supprimer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer des message que j'ai supprimé ces derniers jours, cela est très important. Pouvez vous m'aider, Cordialement, Lomb...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Dori@n

Comment retrouver la source d'une photo trouvée sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé une superbe photo sur Facebook que j'ai enregistrée sur ma tablette, puis transférée sur mon ordi. Je ne retrouve plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mamy arlette

Je ne reçois plus de notification facebook su

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un co...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lauder62

Impossobilité de mettre une image en privé.

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'essaie de mettre une image en message privé, je n'y parviens pas. En effet elle apparait en grisé et le reste, je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mamy arlette

Confidentialité

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour que lorsque je clique sur j'aime sur la photo ou la vidéo d'un de mes amis facebook ou une page, toute ma l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^Abel^

Comment débloquer une personne

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis disputé avec quelqu'un sur facebook et je l'ai bloquer mais maintenant que je me suis réconcilier avec la personne en ques...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Dori@n

Email

 Résolu

bsr, comment changer mon email, uniquement sur Facebook? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
piquesous

Page facebook inacessible

 Résolu

Bonjour, ma pa facebook est inaccessible . Quelqu'un à le même soucis pour le moment ?? Je ne sais pas si ça viens de facebook ou si j'ai été piratée ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
penelope1963

Relation entre skype et facebook pour discussion video

 Résolu

Bonjour, Je réside au Maroc et le fournisseur d'accès pour concurrence téléphonique à bloqué la discussion vidéo sur Skype. Je me suis conn...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
maladri

Page facebook innacessible depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, j ai le meme probleme depuis ce matin ,page facebook inaccessible

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
^Abel^

Puis-je récupérer un statut effacé ?

 Résolu

Bonjour à toutes/toutes... Je suis nouvelle, je me suis inscrite exprès pour avoir une aide bienveillante et rapide... J'ai supprimé par mégarde...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Saltarella75

Comment rendre mon profil facebook invisible

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour ne pas que tout le monde puisse vous ajouter et vous bloquer de facebook ou signaler merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Inconnu

Langue

 Résolu

Bonjour. Ma page Facebook s'est mise en langue étrangère . Comment dois je procéder pour revenir à la langue française. Avec mes remerciements P.PO...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 532