Oublie mot passe facebook

Résolu/Fermé
kimo - 22 avril 2009 à 13:16
 katousa - 10 déc. 2009 à 03:56
Bonjour,
je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe

5 réponses

fech13 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 18
22 avril 2009 à 13:24
Dans ta page principale de facebook, en haut a droite tu as, "Mot de passe oublié" ( chose que tu as du faire ), puis tu rentre ton adresse email, vas dans ta boite de réception tu recevra un lien, tu clic dessus et il te demanderons de taper ton nouveau mot de passe.
16
MB_s Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 5
21 oct. 2009 à 00:24
Bonjour,
Si vous vous connectés sur firefox alor voila les démarchs :
outils>>>>options...>>>sécurité>>>mot de passe enregistrés>>>afficher les mot de passes
et voila
4
bonjour et merci à toi je me renseignais pour ma soeur et cela me renseigne aussi par la même occasion !!! je suis novice merci!!
0
Bonjour,
Je viens juste d'avoir le même souci à savoir que mon adresse email était invalide. J'étais sous internet explorer. J'ai essayé de me connecté sous firefox et là...SURPRISE CA MARCHE!!!!!!!!!!! Je n'y comprends rien mais bon... tant que ça marche ça me va!!!!
Voilà j'espère que cela pourra en aider certains...
Bye
1
pensez a choisir un pseudo anonyme
29 oct. 2009 à 19:19
je suis oblie mon mot passe de facebook
0
une solution pour change de mot de passe
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon mot de pas ne marche pas car j la fait mon mot de pass juste j sait pas comment je faire
0